Invité
est en ligne
Invité
Tu peux très bien avoir le coup de foudre pour un mec dès demain. dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Possible mais en tout cas c'était pas au bout de quatre mois de relation que j'allais me marier, ou alors il fallait vraiment que je sois pire qu'amoureuse, parce qu'autrement ce ne serait pas possible. J'haussais les épaules en guise de réponse et lui demandais pour quand le mariage était prévu. C'était quand même la question de base à poser. On a pas encore fixé de date mais quoi qu’il en soit tu te débrouilleras pour être là. Et c’est pas négociable. je souriais, c'était évident. Le mariage pouvait même être à Rio de Janeiro que je m'arrangerai pour y être. Même si le mariage est au bout du monde j'ferai en sorte d'y être t'inquiètes pas pour ça. c'était certain, pour rien au monde je ne raterai le mariage de ma meilleure amie. N'empêche, je pensais pas du tout qu'il allait te demander en mariage dès ton retour. Enfin d'après ce que tu m'as dis il t'en voulait un peu. je trouvais ça assez bizarre mais bon, peut-être qu'en voyant qu'elle l'avait vraiment manquée, il a su qu'elle était la femme de sa vie ? Enfin j'en savais rien, c'était une idée.
(Invité)