Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood news make you happy → Victoria. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

good news make you happy → Victoria.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux très bien avoir le coup de foudre pour un mec dès demain. dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Possible mais en tout cas c'était pas au bout de quatre mois de relation que j'allais me marier, ou alors il fallait vraiment que je sois pire qu'amoureuse, parce qu'autrement ce ne serait pas possible. J'haussais les épaules en guise de réponse et lui demandais pour quand le mariage était prévu. C'était quand même la question de base à poser. On a pas encore fixé de date mais quoi qu’il en soit tu te débrouilleras pour être là. Et c’est pas négociable. je souriais, c'était évident. Le mariage pouvait même être à Rio de Janeiro que je m'arrangerai pour y être. Même si le mariage est au bout du monde j'ferai en sorte d'y être t'inquiètes pas pour ça. c'était certain, pour rien au monde je ne raterai le mariage de ma meilleure amie. N'empêche, je pensais pas du tout qu'il allait te demander en mariage dès ton retour. Enfin d'après ce que tu m'as dis il t'en voulait un peu. je trouvais ça assez bizarre mais bon, peut-être qu'en voyant qu'elle l'avait vraiment manquée, il a su qu'elle était la femme de sa vie ? Enfin j'en savais rien, c'était une idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très franchement, Blue ne semblait pas convaincue par ses suppositions. En effet, la jolie blonde se contenta de hausser les épaules en guise de réponse puis demanda pour quand était prévu le mariage. De date, il n’y en avait pas encore mais qu’importe elle devrait être là. Pas de discussions ou de négociations possibles, il faudra qu’elle soit présente. « Même si le mariage est au bout du monde j'ferai en sorte d'y être t'inquiètes pas pour ça. » Victoria acquiesça, totalement satisfaite de cette réponse. Elle n’en attendait pas moins de la part de sa meilleure amie. « N'empêche, je pensais pas du tout qu'il allait te demander en mariage dès ton retour. Enfin d'après ce que tu m'as dis il t'en voulait un peu. » Sur ce point, elle n’avait pas tord et elle non plus n’avait pas soupçonné quoi que ce soit. « Un peu beaucoup plutôt. Je te rassure, je ne m’y attendais pas du tout non plus. » répondit-elle en riant légèrement. « Je … je pense qu’il avait déjà cette idée en tête bien avant que je quitte Cambridge et mon départ l’a convaincu de le faire. » En tout cas, c’est comme ça qu’elle l’avait compris d’après ce que lui avait dit Damen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu beaucoup plutôt. Je te rassure, je ne m’y attendais pas du tout non plus. hmm.. bizarre ça. J'arquais un sourcil. Mais c'était mignon d'un côté, peut-être qu'il voulait lui prouver son amour en faisant ça etc, enfin bon j'étais pas experte de l'amour avec mes expériences foireuses. Je … je pense qu’il avait déjà cette idée en tête bien avant que je quitte Cambridge et mon départ l’a convaincu de le faire. sa réponse me fit sourire. Là je comprenais mieux, parce qu'une demande en mariage qui sort de nulle part après une absence d'une semaine, je trouvais ça bizarre. Mais bon au final j'étais heureuse pour eux quoi, ils le méritaient vraiment. En tout cas c'est super.. Vous comptez faire le mariage quand ? moi curieuse ? Non, jamais bien sûr, ça me ressemblait pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que d’en parler, Victoria avait des papillons dans le ventre. Oui clairement, elle devenait extrêmement fleur bleue lorsqu’il s’agissait de Damen. Cependant elle était ravie de voir que Blue n’en profitait pas pour se moquer gentiment d’elle. Au contraire, elle accueillait la nouvelle avec une joie qu’elle savait sincère. « En tout cas c'est super.. Vous comptez faire le mariage quand ? » demanda-t-elle finalement. Elle reconnaissait bien là sa meilleure amie. Tout comme elle, elle était curieuse mais ça lui prouvait qu’elle s’intéressait à elle et dans ce cas-ci à son mariage. Puis une date, c'est quand même l'essentiel à savoir. « Je ne sais pas, on n’a pas encore fixé de date mais promis dès que ce sera fait, tu seras immédiatement mise au courant. » répondit-elle en lui adressant un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, on n’a pas encore fixé de date mais promis dès que ce sera fait, tu seras immédiatement mise au courant. me répondit Victoria avec un large sourire. Je le lui rendais.  Il y a intérêt. répondis-je en lui faisant un clin d’œil. Si je me mariais, les premiers avertis seraient sans doute mes meilleurs amis, à savoir elle, Candice et Marshall. Bien sûr après, passeraient la famille, enfin je me voyais pas annoncer un mariage direct comme ça à mon père. Enfin bref, je pensais à des choses mais il fallait déjà que je me marie. Chose qui n'allait pas arriver de si tôt. Si y'a bien une personne qui le mérite c'est toi chérie. lui dis-je avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a intérêt. » lança la jolie blonde avec un clin d’œil. En même temps, qu’est-ce qu’elle s’imaginait ? Bien sûr qu’elle serait mise au courant. Immédiatement même, ça allait de soi. Il était évident que sa meilleure amie serait l’une des premières à connaitre la date du grand jour. « Si y'a bien une personne qui le mérite c'est toi chérie. » ajouta-elle avec un large sourire. Sourire que Victoria lui rendit bien volontiers. Elle se rapprocha d’elle pour la serrer quelques secondes dans ses bras. « Merci, t’es gentille ma puce. » Annoncer son mariage à ses amies rendait cette idée encore plus concrète et malgré tout, ça faisait bizarre. C’est pas comme si elle avait imaginé depuis toujours qu’elle se marierait à 21 ans même s’il était clair que Damen était l’homme de sa vie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, t’es gentille ma puce. me dit-elle en me serrant dans ses bras. Je gardais le sourire aux lèvres. On discutait quelques minutes encore, les potins, les nouvelles et tout ça. Victoria m'annonçait qu'elle devait partir, de toute façon je devais aller voir une amie dans une demi-heure, ça m'évitait de devoir dire à Victoria que j'allais devoir y aller. Prends soin de toi chérie, on se voit au Summer Camp hein. on allait bientôt y aller, j'allais la retrouver là-bas de toute façon. Après l'avoir serrée dans mes bras, ma meilleure amie quittait ma chambre Cabot.

RP CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)