ah que coucou c'est moi qui va être ta marraine sur le forum, si c'est pas la classe ça ? ahah, plus sérieusement, je te souhaite une nouvelle fois bienvenue sur le forum, en espérant que je puisse t'aider à t'intégrer comme il le faut !
mon but, c'est que tu te sentes à l'aise itou donc déjà, j'vais me présenter et puis toi, tu vas remplir un petit formulaire qui me permettra d'en savoir plus sur ce que tu as peur de gérer et tout, okay ?
alors moi, c'est Marine, 21 ans, j'habite près de Paris, et j'suis étudiante en informatique (muahaha ) j'fais du rp depuis près de... 6 ans maintenant woo ! je joue que des mecs, parce qu'ils sont souvent en déficit et j'trouve ça plus marrant accro aux séries, j'suis une fangirl enfin, voilà, tu vois un peu le personnage
du coup, pour commencer j'te donne le petit formulaire, que tu peux agrémenter d'une petite présentation, si tu en as envie :
mon but, c'est que tu te sentes à l'aise itou donc déjà, j'vais me présenter et puis toi, tu vas remplir un petit formulaire qui me permettra d'en savoir plus sur ce que tu as peur de gérer et tout, okay ?
alors moi, c'est Marine, 21 ans, j'habite près de Paris, et j'suis étudiante en informatique (muahaha ) j'fais du rp depuis près de... 6 ans maintenant woo ! je joue que des mecs, parce qu'ils sont souvent en déficit et j'trouve ça plus marrant accro aux séries, j'suis une fangirl enfin, voilà, tu vois un peu le personnage
du coup, pour commencer j'te donne le petit formulaire, que tu peux agrémenter d'une petite présentation, si tu en as envie :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”