Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends and Alibis • Achlan + Triforce
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Friends and Alibis • Achlan + Triforce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le jour des essayages. J'étais passé chercher Achlan avec la Rolls Royce avant d'aller à la boutique conseillée par la wedding planner. Une boutique apparemment réputée, ils n'allaient pas être déçu de voir trois gars comme nous débarquer.

Attendant devant la porte avec ma fille, je remarquais rapidement qu'ils avaient même un vigile à l'entrée. Une chance sur deux qu'on se fasse jeter à l'entrée. Un sourire se dessina sur mon visage, tandis que je guettais l'arrivée des deux autres.

@Achlan Skinner @Lorcan Sahin @Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour était arrivé. Une journée un peu spéciale pour toi Achlan. Tu avais été missionné pour aider ce père connu depuis peu a choisir son costume pour son mariage un peu trop précipité à ton goût.
Arrivée devant l'entrée, tu descends de la Rolls Royce et aperçue des agents de sécurité devant la boutique. Ça promet ! Tu n'as pas l'habitude de ce genre de lieu. C'est pas avec tes heures de boulot que tu pourrais te payer tout ce que Paz a en sa possession. J'suis pas sûre qu'on trouve le pingouin... J'vais être déçue...! Tu pouffe de rire, repensant à votre discussion par message.
(Invité)