Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saphyr) tu es mon autre
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(saphyr) tu es mon autre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ c’est dans la voiture direction un week end bien mérité que maya se trouvait. elle avait passé très peu de temps avec sa meilleure amie dernièrement suite à l’accident d’Halloween. maya avait enchaîné les heures à l’hôpital. pendant ces trois jours elles allaient pouvoir se retrouver. la blonde pose son regard sur saphyr. « tu sais que je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là pour toi ces derniers temps. » elle glisse ses doigts dans les cheveux de la brune qui conduit. « tu m’as vraiment manqué en tout cas. » regard qui croise le sien quelques instants avant de regarder la route.

@Saphyr Rothschild

(Invité)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (saphyr) tu es mon autre  642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
(saphyr) tu es mon autre  Quipe-4

(saphyr) tu es mon autre  Bann10

RPS en cours :
(saphyr) tu es mon autre  1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6928
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
tu es mon autre
with @Maya Wolford
(saphyr) tu es mon autre  Calend10 11 novembre 2023
(saphyr) tu es mon autre  Marker10 état de new york, the hamptons
(saphyr) tu es mon autre  Megaph10 ras


Proposition d’aller dans les Hamptons, sachant que la famille n’allait pas se servir de la maison du week-end. Astra est coincée sur Boston depuis l’accident, Hardin travaille, et Ben aussi. Enfin je crois. Puis besoin de me changer les idées, après tout, Braden profite bien de son côté avec une femme… terriblement belle. Puis j’ai ce besoin de te retrouver. Tu me manques miss Wolford. Alors, ça tombe à pic que de te retrouver. Décidant de ne pas prendre de chauffeur, de conduire moi-même la voiture qui nous conduira à ce merveilleux moment entre meilleures amies. Espérant juste que mon poignet ne me fasse pas de sienne durant la route, l’attelle mise dans la boite à gant au cas où. « C’est juste un poignet, il y avait des gens dans un pire état que moi. » Pas si égoïste que ça la Rothschild par moment. Surtout reconnaissante que des personnes comme toi soit dévouée, Astra a eu besoin de personne comme toi. « Tu m’as manqué aussi. » Main qui se pose sur ta cuisse après t’avoir regarder, reposant mes yeux sur la route. Pouce qui caresse ta peau délicate. « Tu sais que je vais m’endormir sur tu caresses mes cheveux comme ça. » Le petit rire. Point sensible et tu le connais par cœur.

(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance