Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEscape the water - Tybalt P. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Escape the water - Tybalt P.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le contraire aurait été plus dérangeant. Même si ça a faillit arriver..." me répond il. Au départ, je roule légèrement des yeux quand il fait la remarque du contraire. Puis je fronce légèrement les sourcils. Comment ça, ça a faillit arriver ? Enfin bon... Je ne souhaite surtout pas plonger dans son histoire, ni dans sa vie privée. Quelque chose me dit qu'il en aurait beaucoup trop à dire, que je ne puisse supporter. "A une époque, la composition de certains encres étaient plus nocives alors il arrivait que les tatoueurs soient accro à l'odeur de ces dernières. Mais non, si c'est fait dans les normes d'hygiène, ça ne risque rien." Je hoche la tête, attentive à ses mots, puis hausse les épaules. Il rebaissa ses manches avant d'ajouter "Est-ce que ça va mieux ?" Si ça va mieux ? Je ne suis pas si sûre, mais je sais qu'avec le temps, ça finira par aller. Cet homme a vraiment l'air bienveillant, dans le fond. Tout compte fait, je ne suis pas sûre qu'il soit utile de réellement m'en méfier, bien que je sache que quelque part, quelque chose en moi ne pourra jamais lui faire totalement confiance.

- Ouais, ça va, dis-je avec un sourire amusé. Au final, vous m'avez l'air d'être plutôt cool.

Je décroise les bras et retourne vers le canapé, avant de retirer mes chaussures et de m'asseoir.

- Encore une fois, je suis désolée de vous avoir fait lever à cette heure. C'est vraiment gentil de votre part d'avoir fait le déplacement.

Il est très tard et j'ai intérêt à me lever aux aurores demain. En espérant bien évidemment que mon appartement sera remis en ordre. Je ne pense pas que passer la nuit dans ce bureau pendant une semaine soit une bonne idée. L'électricité a vraiment intérêt à être revenue également...
(Invité)