Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerfection has a name, our → Apple, Damaris et Aspen.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Perfection has a name, our → Apple, Damaris et Aspen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, on passait la journée à la plage avec Apple et Aspen, deux amies et Damaris, ma cousine. A la base on devait y aller toutes les deux, mais j'avais envie que d'autres personnes viennent. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Ma cousine m'avait donc proposé Apple, sa confidente apparemment et Aspen sa meilleure amie. Ça m'allait tout à fait, étant donné qu'elles étaient des amies et j'allais pouvoir apprendre à plus les connaitre. J'avais d'abord récupéré Aspen qui est une cabot, ensuite Damaris et Apple. Pour aller à la plage, on devait sortir de la ville. Perso ça me dérangeait pas, il était 11h du matin, on allait arriver une heure plus tard, pile pour manger. Durant le trajet on rigolait, j'avais mis la musique à fond et on dansait. Une fois arrivée à la plage, assez loin de Cambridge, je me garais et sorti tout le sac de plage de mon coffre. Vous avez pris un sandwich pour vous ? Parce que j'ai déjà les boissons. j'leur avait déjà dit de prendre un sandwich pour elles, mais on sait jamais, je redemande quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une escapade entre filles improvisé, ça ne se refuse absolument pas ! Faut dire, je connaissais à peine ces filles-là, sauf Damaris –qui est d’ailleurs celle qui m’a suggéré la petite sortie-. Blue-Ivy je la connais de vue, j’suis bien au courant de son attachement et dévouement envers l’Eliot House malgré le fait qu’elle soit une Cabot. Et Aspen, eh bien, je l’ai rencontré au bal grâce à Andy et elle me semblait plutôt gentille. Puis mon mari est revenu de Paris le sourire aux lèvres, j’imagine qu’elle lui a bien changé les idées et je lui étais reconnaissante pour ça (hj; pauvre chose mdrrr).

Blue et Aspen sont arrivés en voiture pour nous ramasser Damaris et moi à l’Eliot House, et nous voilà partie ! Je ne pensais pas m’accorder aussi vite et aussi tôt avec des presque inconnues, mais tant mieux hein ! Vous avez pris un sandwich pour vous ? Parce que j'ai déjà les boissons. J’haussais les épaules. Personnellement, je n’avais rien préparée à manger… j’prépare jamais à manger. J’ai l’habitude de m’payer des resto’ quand je sors, puis de toute manière là j’ai une perte d’appétit fulgurante même si je fais des efforts pour Andy. Euh perso j'me suis rien emmené. De toute façon j'pas très faim. C’n’est pas si grave, si ? Je débarquais de la voiture avec mon sac à la main, j’avais tout mon équipement de plage dedans ainsi que mon maillot sous ma robe… Ouais j’étais prête à jouer les bonnasses, j’avais même mes Rayban sur le nez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui une sortie à la plage avec Blue ma cousine, Apple ma confidente et Aspen ma meilleure amie était prévue. J'avais donc demandé à un traiteur la veille de nous préparer quelques plats à emporter pour moi et ma Eliot préféré car je savais d'avance qu'elle n'aillait rien emmener. Je sortit de notre belle maison des bleues, bras dessus bras dessous avec Apple attendant la voiture qui devait nous y emmener, celle-ci ne tard pas à arriver et je m'empressa de monter dedans avec mon sac remplie de bouffe et une panoplie de bronzage, mon maillot, lui, était déjà sur moi j'avais juste à enlever ma petite robe de plage pour être en tenue parfaite. Je fronça les sourcil à l'entente de la remarque de son amie qui disait ne pas avoir faim, elle avait déjà beaucoup maigris ces derniers mois.. - Tu veux peut-être perdre un os Apple ?! Ne t'inquiète pas j'ai déjà tout prévue pour nous dans ma glacière ! Je souris aux filles assises à l'avant de la voiture. - Bon les meufs c'est partiiiiiiit pour un moment de folie entres filles, on va pouvoir pratiquer notre passe-temps favori; SE LA PETER !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 11h lorsque Blue-Ivy vint frapper à ma porte pour notre virée à la plage. Le soleil était à son zénith et une magnifique journée s'annonçait. Blue passa prendre, en chemin, deux Eliot. Damaris était ma meilleure amie tandis qu'Apple était une connaissance que j'avais rencontré lors du bal. Même s'il s'était passé quelque chose avec Andy à Paris, je ne regretterai rien et je faisais comme s'il ne s'était rien passé. Au moins cette journée me permettrait de mieux la connaitre. J'avais tout préparé dans mon sac, mes lunettes  de soleil, une serviette, de l'eau et une barre protéiné. Je n'allais pas m'encombrer de sandwich car d'une part je ne cuisinais jamais et de deux je faisais attention à ma ligne.C'est parti, la plage est à nous les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh perso j'me suis rien emmené. De toute façon j'pas très faim. je soupirais un peu, pas très convaincue de sa réponse. Bon peut-être que je me trompais hein, après tout je la connaissais pas vraiment. C'était juste de nom et parce qu'Anya ma cousine m'avait un peu parlée d'elle. Ma cousine prit ensuite la parole. Bon les meufs, c'est partiiiiit pour un moment de folie entres filles, sa va nous faire du bien et on va pouvoir pratiquer notre passe-temps favoris; SE LA PÉTÉ ! je souriais grandement. Yeaah, on va faire les bombasses ! dis-je en faisant un clin d'oeil. Sac sur l'épaule et belles lunettes sur le nez, j'étais prête à passer une bonne journée en compagnie de trois belles filles. On marchait un peu jusqu'à arriver sur le sable, puis on se mettait dans un endroit qui nous convenais à toutes. Je sortis ma serviette et l'étendait sur le sable, puis enlevais ma robe. J'avais déjà mon maillot de bain sur moi, n'ayant pas l'envie de me changer sur la plage, et puis quoi encore. Des gens passaient, je décidais de retirer quelques secondes mes lunettes puis de les remettre. Y'a des beaux mecs hein. dis-je, avec un sourire en coin. J'attendais d'abord de savoir si elles voulaient manger un peu, bronzer, se baigner ou faire les bombasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n’avais pas faim, pas du tout même. J’avais beau faire des efforts, j’avais mangé un peu ce matin mais là je n’avais plus du tout l’appétit quoi. De l’eau ferait l’affaire et c’est tout. Apple, tu veux perdre un os peut-être ?! T'inquiète j'ai ramené pleins de bonnes choses à grignoter ! Je ne m’attendais pas du tout à ce que Damaris me balance ça à la gueule, alors je me contentai de rire légèrement, un peu vexée et mal à l’aise… Ce n’était pourtant pas de sa faute et elle avait raison. J’étais vraiment maigre, presque faible, tellement je ne mange pas.

- Bon les meufs, c'est partiiiii pour un moment de folie entres filles, ça va nous faire du bien et on va pouvoir pratiquer notre passe-temps favoris; SE LA PÉTER ! Je la dévisageais quelques secondes avant de me remettre à rire pour vrai cette fois.
- Yeaah, on va faire les bombasses !
- C'est parti, la plage est à nous les filles !
Elles étaient toutes à fond, autant que je m’y mette moi aussi ! J’attrapai toutes mes choses et marchaient avec elles sur la plage jusqu’à trouver un bon spot. Le soleil tapait fort, la mer était bleu pâle, on se sentait en vacances… Je ne savais pas qu’il y avait une belle plage pas très loin de Cambridge, n’empêche !
- Y'a des beaux mecs hein. Les paroles de Blue-Ivy me coupa de ma rêverie et je me tournais vers elle. M'ouais, c'est négociable. Je souriais avant de retirer ma robe également pour dévoiler mon maillot de bain rouge et de m’allonger sur ma serviette que je venais tout juste d’étendre. N’empêche que, j’avais beaucoup de mal à trouver un homme à la hauteur de mon mari, tellement je le mettais sur un piédestal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être pas fait attention à la pesé de mes mots concernant ma remarque à Apple, elle avait rit mais je voyais que je l'avais mise un peu mal à l'aise, je grimacé légèrement prenant compte de mon faux pas. On était enfin arrivée à bon port, je trifouilla dans mon sac et sortit mes lunette de soleil que j'enfourcha sur mon nez, je pris toutes mes affaires et m'avança sur la plage. Un petit coin tranquille fait pour nous nous attendait, je déplia ma serviette de ce pas et la posa délicatement sur le sable chaud et blanc de cette jolie plage. Je me mit à regarder autour de moi en attendant Blue parler de beaux garçons en vue, en effet il y avait quelques mecs assez banale sur la plage, torse nu exhibant leur corps qu'ils avaient travaillé pendant des mois pour l'été. Je souris et regarda Apple - Oui Oui on sait qu'Andy est le plus beau de tous et que tu n'as d'yeux que pour lui ! Je me mit à rire en lui donnant un coup de coude. - Ouuuh l'amoureuseuh ! Je continué à lui lancer quelques propos ironique avant de tapoter une place à ma gauche pour lui faire signe de s'installer à coter de moi. - J'hésite entres bronzer et faire ma belle en maillot de bain.. Choix délicat ! Je fis mine de réfléchir à mes deux propositions. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous avancions sur le sable chaud qui me brulait les pieds mais qui me donnait la parfaite sensation d'être en vacances. Ma serviette deja prête, il ne me restait plus qu'à l'étaler. J'avais préalablement enfilé mon maillot et m'étais habillé que de mon short. Je retirais ce dernier, sortis mes lunettes de soleil et m'allongea sur le dos. C'était une bonne journée pour bronzer...ou pour prendre des coups de soleil, ce que je n'espérais pas. Blue-Ivy me sortis de ma rêverie habituelle lorsqu'elle dit : "Y'a des beaux mecs hein" . Je soulevais mes lunettes histoire de voir ces soit disant "beaux mecs". Ils étaient plus que banal et paressaient être de gros frimeurs, tout ce que je fuyais. Apple répondit à ma place avec un "M'ouais, c'est négociable" qui me fit bien rire. Je n'eus pas le temps de répliquer puisque Damaris sortit un "Oui Oui on sait qu'Andy est le plus beau de tous et que tu n'as d'yeux que pour lui !" qui me fit sourire à demi et acquiescer. En même temps elle n'avait pas tord du tout. Je me rallongeais sur le dos et attendit que le soleil colore ma peau de ce beau bronzage qui m'allait si bien au teint. Damaris fut coincé entre deux choix cornéliens, ce qui me fit bien rire : "J'hésite entres bronzer et faire ma belle en maillot de bain.. Choix délicat !". Arrête tes bêtises Dam, on sait toutes très bien que tu crèves d'envie de montrer ta silhouette des plus parfaites. lui dis-je en rigolant. Elle avait l'habitude qu'on se taquinent puisqu'elle rit à ma vanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais, c'est négociable. je souriais un peu. Oui Oui on sait qu'Andy est le plus beau de tous et que tu n'as d'yeux que pour lui ! je riais suite à la réponse de ma cousine, elle enchainait ensuite. J'hésite entres bronzer et faire ma belle en maillot de bain.. Choix délicat ! je levais les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. D'accord avec Aspen, fais pas comme si t'étais face à un dilemme, va faire la belle. répondis-je avec un petit sourire avant de m'allonger sur ma serviette et de fermer un peu les yeux jusqu'à ce qu'elles décident de faire quelque chose. On avait tout l'après-midi et je comptais bien en profiter, c'était pas souvent que je venais à la plage. J'étais pas venue me baigner à la mer depuis plusieurs semaines. D'ailleurs les filles, vous racontez quoi de neuf côté cœur ? bon, je connaissais déjà la réponse d'Apple mais j'étais curieuse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, oui on sait qu'Andy est le plus beau de tous et que tu n'as d'yeux que pour lui ! Elle me donna un coup de coude et je baissai les yeux en rougissant. Ouuuh l'amoureuseuh ! Pourquoi est-ce que je rougis ? On est pourtant marié, tout le monde le sait… Pourtant… Je lui rendis un coup d’épaule en plissant les yeux. Moh... Oui bon... Je lui souriais, toujours un peu rosée puis allai m’allonger près d’elle.

- J’hésite entres bronzer et faire ma belle en maillot de bain... Choix délicat !
- Arrête tes bêtises Dam, on sait toutes très bien que tu crèves d'envie de montrer ta silhouette des plus parfaites.
- D'accord avec Aspen, fais pas comme si t'étais face à un dilemme, va faire la belle.
Je préférais ne pas en rajouter une couche, me contentant seulement de rigoler en hochant la tête. Je me redressai légèrement pour prendre ma crème solaire et commencer à me l’étaler sur le corps. D'ailleurs les filles, vous racontez quoi de neuf côté cœur ? Je regardais Aspen et Damaris à tour de rôle avant d’me lancer. Toujours folle amoureuse et mariée, perso... Je tirai la langue en regardant Damaris qui se moquait de moi un peu plus tôt. Puis, je repensais au titre du « meilleur couple » qu’Andy et moi avions gagné au bal. Ugh… j’avais des papillons dans le ventre rien qu’à penser à mon mari.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)