Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, on passait la journée à la plage avec Apple et Aspen, deux amies et Damaris, ma cousine. A la base on devait y aller toutes les deux, mais j'avais envie que d'autres personnes viennent. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Ma cousine m'avait donc proposé Apple, sa confidente apparemment et Aspen sa meilleure amie. Ça m'allait tout à fait, étant donné qu'elles étaient des amies et j'allais pouvoir apprendre à plus les connaitre. J'avais d'abord récupéré Aspen qui est une cabot, ensuite Damaris et Apple. Pour aller à la plage, on devait sortir de la ville. Perso ça me dérangeait pas, il était 11h du matin, on allait arriver une heure plus tard, pile pour manger. Durant le trajet on rigolait, j'avais mis la musique à fond et on dansait. Une fois arrivée à la plage, assez loin de Cambridge, je me garais et sorti tout le sac de plage de mon coffre. Vous avez pris un sandwich pour vous ? Parce que j'ai déjà les boissons. j'leur avait déjà dit de prendre un sandwich pour elles, mais on sait jamais, je redemande quand même.
(Invité)