Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigh on life - Dahlia
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


High on life - Dahlia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les échanges étaient tellement réguliers, que finalement le sujet d’un couple avait été lancé. Oui, ça te faisait peur même si tu ne voulais pas l’avouer. Tu n’avais jamais connu ce genre de relation et tu ne voulais pas gâcher tout ça. A vrai dire, tu ne savais même pas ce qu’il fallait faire, ce que tu ne devais pas faire, tu allais bien évidemment apprendre sur le tas. Mais c’était quand même délicat, mais tu avais décidé de faire les choses bien et donc, pour ce petit week-end, tu avais décidé de l’amener dans un magnifique endroit. Tu l'avais pris au passage, elle avait préparé un petit sac comme tu lui avais expliqué avec comme tenue obligatoire : un maillot de bain. Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait, tant qu’elle en avait un, c’était le principal. Ton regard se posa sur la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres, toujours aussi content de la retrouver. Direction le centre thermale où tu avais réservé une magnifique chambre avec vue sur le parc du centre. Une fois sur place, tu laissais ta voiture sur le parking des visiteurs, descendant de ta voiture avant d’attraper ton sac et celui de la demoiselle. « Alors contente de l’activité ? » une journée bien-être avec une nuit dans un bel endroit, que demander de plus ? Tu avais payé pour massage et également pour l’accès à l’ensemble du spa. Il y avait clairement de quoi faire pour la journée, tu en avais bien besoin avec cet accident, tu avais du mal à te détendre. Tu ne lui en avais pas encore parlé, mais tu faisais régulièrement des cauchemars, te réveillant en sueur total et sous le choc, tu espérais simplement que ça n’allait pas arriver cette nuit. « Prête ? » tu lui tendais la main, pour te diriger vers le centre.
@Dahlia Wayne
(Invité)
Dahlia Wayne

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : High on life - Dahlia 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : maacky (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse


i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : High on life - Dahlia 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 645
Messages : 14795
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
☼ High on life
feat @Ezio Skinner
11.11.2023
Massachusetts  
triggers/warning - aucun


Qu’est ce qui pouvait bien lui faire si peur dans l’engagement pour qu’elle ait toujours refusé ? Allant même jusqu’à choisir avec précision dans quels draps elle accepterait de se coucher. En parlant avec Ezio, elle avait perdu, petit à petit, la réponse à cette question. Elle avait annoncé à l’autre homme qu’elle voyait que ce serait leur dernière retrouvaille, et que celle-ci n’allait être qu'amicale. La décision avait été prise avant que les étudiants n’évoquent leur envie d'exclusivité. Aussi surpris l’un que l'autre ils se font ce pacte sans pourtant le verbaliser de ne pas aller voir ailleurs, évoquant l’idée d’un vrai couple entre les plans de plusieurs futurs rendez-vous. Il avait prévu une surprise, ou deux, elle ne savait pas vraiment, tout ce dont elle était certaine c’était qu’elle avait une heure pour se préparer et glisser dans son sac un maillot de bain. Elle avait aussi glissé un jean, un pull, de quoi se préparer à toute température et activité.

Après quelques minutes d’attente devant la maison, sur son portable, la brune releva le regard vers son futur petit-ami. Elle posa un baiser sur la joue d’Ezio avant de le suivre en voiture, le laissant toujours conduire, gérant de son côté la musique. Elle observait par la fenêtre le paysage et les potentiels indices avant de voir sur le parking ce qui les attendait “ Très, de l’eau chaude, des messages, des soins, tout ce que j’aime faire de mes weekend ! ” Son grand sourire était presque touchant, bien-sûr ce n’était qu’un très court résumé de ses activités personnelles, mais elle appréciait le temps de détente. A vrai dire, les deux compagnons en avaient bien besoin. Elle glisse sa main dans celle du DJ et lui sourit “Pour ça, toujours, avec toi, évidemment ” répondit-elle en déposant un baiser sur sa main. “ Tu voudras commencer par quoi ? ” demanda-t-elle pendant que la réceptionniste préparait leurs pass.

(Dahlia Wayne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ High on life
feat @Dahlia Wayne
11.11.2023
Massachusetts  
triggers/warning - aucun


Tu avais envie de lui faire plaisir comme l’envie de passer du temps avec elle. Clairement, ce lien qui t’unissait à elle, était bien différent de celui que tu connaissais auprès des autres femmes que tu avais pu côtoyer. Elle, c’était tout autre chose, le coeur qui s’emballe quand tu es à ses côtés, l’envie de la retrouver le plus rapidement possible quand elle quitte ton logement pour aller en cours ou au travail. Alors c’était l’occasion de passer un peu de temps avec elle, tu savais qu’elle tait prise le dimanche avec sa famille, qu’elle t’accordait cette journée et une nuit. Tu prenais tout ce que tu pouvais et tu venais la chercher au pied de chez elle pour partir rien que tout les deux. Comme la dernière fois, quand elle t’avait fait découvrir cet endroit si merveilleux. Cette fois-ci, tu la laissais gérer la musique comme tu l’avais convenu avec elle, et toi tu te chargeais de rouler jusqu’au lieu que tu avais réservé. Le trajet avait été très rapidement, prenant le temps de te garer correctement face à la grande bâtisse. Cette nuit et journée t’avait coûté un beau billet, mais à vrai dire, tu t’en fichais, tant qu’elle profitait et qu’elle était heureuse.

Un léger sourire se glissa sur tes lèvres, heureux de la voir ainsi. Tu avais plutôt bien choisi, tu avais tapé dans le mille, sans la connaitre suffisamment pour savoir qu’elle appréciait ce genre d’endroit. « Parfait, j’ai plutôt bien choisi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard qui se portait sur elle, attrapant sa main pour commencer à marcher jusqu’au centre thermal. Tu haussais doucement les épaules « Peu importe, on va peut-être récupérer la chambre et y déposer nos affaires et après on commence ? » une fois à l’intérieur, il te suffisait simplement de donner ton nom pour avoir les clés. Ainsi une fois dans la chambre, tu déposais ton sac, tout était déjà prêt pour profiter des thermes. Les peignoirs, les petits chaussons. « Je te laisse aller te changer en première. » t’asseyant sur le lit, attrapant ton maillot de bain dans ton sac, attendant qu’elle finisse de se changer pour y aller à ton tour, enfilant le peignoir avant de sortir de la salle de bain. « Je me trouve très sexy là-dedans. » soufflais-tu en rigolant, ton regard se portant sur elle. « Sublime aussi. » petite moquerie, même si dans tout les cas, elle était magnifique à tes yeux.

(Invité)
Dahlia Wayne

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : High on life - Dahlia 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : maacky (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse


i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : High on life - Dahlia 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 645
Messages : 14795
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
☼ High on life
feat @Ezio Skinner
11.11.2023
Massachusetts  
triggers/warning - aucun


C’est assez nouveau pour Dahlia de constater comment en quelques semaines, si ce n’est jour, cette simple envie de voir une personne en est devenu un besoin avec Ezio. D’habitude, elle avait les hommes qu’elle fréquentait sur le pouce, prêts à se jeter dans ses bras quand elle les ouvrait ou à se prendre un mur quand elle n’était désirante de cette affection. Hors, avec l’Australien, elle ne le refuse jamais, elle est même prête à libérer son emploi du temps pour quelques minutes de bonne compagnie. Le jeune homme a même dû lui rappeler ses priorités en lui disant qu’ils se retrouveraient après les heures de conduite. La seule chose qui reste prioritaire est bien sa famille, même si elle allait sûrement grimacer avant d’aller les retrouver le lendemain. La même grimace que quand elle a dû quitter sa voiture au retour de leur expédition aux lacs souterrains. Jamais elle n’avait prévu une telle chose pour un amant avant, peut-être qu’elle avait vite senti quelque chose avec lui. La première fois, elle n’avait pas osé jouer la musique qu’elle apprécie, de peur que ses goûts ne correspondent pas à ceux du DJ, et ces moments partagés l'avaient rassurés. Elle sourit depuis qu’elle l’a aperçu en bas de chez elle et sa joie ne fait que grandir en voyant là où ils se garent.

Le pari n’avait sûrement pas été celui avec le plus d’enjeu, beaucoup de gens aiment se faire chouchouter ou du moins se prélasser dans de l’eau chaude sous des jets massants. Elle hoche la tête, pour le rassurer dans son choix en entrelaçant leurs doigts, glissant même sa deuxième main autour de son bras, se calant contre en emboîtant le pas. “ Bon choix, j’ai hâte de voir à quoi ça peut ressembler une chambre de centre thermal ” car elle n’en avait jamais vu. Dans leur famille, ce genre de vacances n’est pas populaire, ils n’ont pas les moyens et Dahlia a intégré ça dès petite. Ezio récupère la clé et ils se dirigent vers la chambre. Elle dépose son sac, fait un tour et va regarder la fenêtre dans une sorte de routine de découverte avant de redonner son attention au jeune homme qui l'accompagne quand il lui parle. Après un tendre sourire, elle prend le peignoir et va dans la salle de bain, fermant la porte sans verrouiller. Dessous se trouve un ensemble de maillot de bain noir, aux cordons fins et au tissus pas si couvrant. Sexy, comme ils en ont parlé, peut-être un peu trop découvert pour ce qu’elle avait l’habitude de porter dans ce genre de lieu. En sortant, elle le remplace sur le lit pendant qu’il se change en riant doucement “ Oh incroyablement sexy, je te l'arracherais presque si tu le ferais pas pour moi dans quelques minutes ” qu’elle répond, toujours grand sourire. Elle se lève et dépose les mains sur les hanches de Ezio “ Et t’as encore rien vu ” qu’elle plaisante avant de l’embrasser tendrement. “ On y va ? J’ai hâte de me prélasser dans tes bras ”. Elle s’espace assez pour lui prendre la main et commencer la route, fermant derrière eux.

(Dahlia Wayne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ High on life
feat @Dahlia Wayne
11.11.2023
Massachusetts  
triggers/warning - aucun


Un petit weekend hors du temps, ça ne pouvait que te faire du bien. Tu avais encore quelques difficultés à bouger correctement, mais un peu de chaleur sur tes côtes, ça ne pouvait que te faire du bien et encore plus en compagnie de cette charmante demoiselle. Un moment en-dehors de ton appartement à regarder des films, jouer à la playstation et trainer entre ton lit et ton canapé. Tu allais profiter du moment présent et de pouvoir admirer par la même occasion ses courbes, son magnifique corps et son petit visage détendu. Tu savais qu’elle enchainait entre les cours et son travail pour pouvoir s’en sortir financièrement, tu ne pouvais que la comprendre quand tu voyais ton compte en banque diminuer au fur et à mesure à cause de cet arrêt. En même temps, tu ne pouvais pas faire autrement, heureusement que tes parents avaient décidé de prendre en charge l’hôpital et les nombreux frais, toi tu n’avais plus qu’à gérer le reste. Tu avais pris ta décision, tu allais très vite reprendre le travail pour gagner un peu d’argent ainsi que les soirées étudiantes, c’était ça qui te permettait de vivre pleinement. Tu laissais ces pensées de côté, tu devais profiter du moment et oublier ce genre de problème pour le moment. Direction la chambre, histoire de déposer les affaires et se changer pour aller profiter de ce spa et de ces nombreuses options. « J’espère que ça sera à la hauteur de tes attentes. » il est vrai que tu n’avais jamais séjourné dans ce type d’endroit, c’était également la première fois pour toi.

Une fois sur place, la chambre te paraissait plutôt agréable et bien aménagée et la vue, était plutôt pas mal également. Tu la laissais partir se changer et tu en faisais de même par la suite. Un peignoir qui couvrait ton corps et elle te faisait rire en t’expliquant l’envie de te l’enlever. Petit sourire sur tes lèvres, tu l’attrapais pour qu’elle soit plus proche de toi. « Je me ferai également un plaisir d’enlever le tient. » tu avais hâte de voir quel maillot de bain, elle avait décidé de prendre pour venir ici. Ton regard ne la quittait pas d’une seule seconde, prolongeant ce baiser tendrement. « Allez, let’s go. » tu ne savais pas vraiment par quoi tu allais commencer, mais autant se laisser guider par le moment, un peu de marche avant d’y arriver. C’était le moment de laisser les serviettes, peignoir et chaussons, c’est ainsi que tu te découvrais, laissant tes abdos à la vue de tout le monde, tes ecchymoses à cause de tes côtes fêlées, mais à part ça tout allait bien. Tu t’empressais de rentrer dans cette piscine ou l’eau avoisinait les trente-cinq degrés, un vrai délice. Ton regard se posa sur la jeune femme, observant ce spectacle qu’elle allait t’offrir.

(Invité)
Dahlia Wayne

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
Études / Métier : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Date d'inscription : 28/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aux (tout pronom)
Icon : High on life - Dahlia 17232884594293325111
Faceclaim : Madison beer
Crédits : maacky (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description (1) :
dahlia wayne
22 ans l étudiante en littérature l libraire
she was her own muse


i n f o s ________________
seule femme d'une fratrie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

l i e n s_______________________
famille -
papa wayne un papa qui fait tout
lyssandre le 1/3, grand frère aimant
ingvar le 2/3, grand frère patient
harlem le 3/3, grand frère marrant
jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

amis -
rosa bonne amie, un vent de liberté
matteo lettre échangés depuis des années
léonie coeur pur et douce lecture
stevie nouveau souffle, littéralement
ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
ava nouvelle connaissance, amie de V
hugo nouvelle connaissance, ami de V
karlyle tuteur en japonais

flirts -
viktor actuel fiancé, amour passionné
ambroise ancienne relation légère
ezio ex, rupture sale

mal venus -
achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
florian ex de lyssandre, sauveur

RPS en cours : High on life - Dahlia 17073033263628498167
Warnings : Décès de sa maman, Anger issues
RPS : 645
Messages : 14795
Préférences de jeu
veritas
Dahlia Wayne
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
☼ High on life
feat @Ezio Skinner
11.11.2023
Massachusetts  
triggers/warning - aucun


Dahlia fait toujours attention à ses mouvements, quand elle se tient à Ezio, elle ne fait que lui enlacer le bras, déposant parfois un baiser sur ses mains. Des actes de romances que peu avant lui on eu la chance de connaître. Il se sent de mieux en mieux et elle le voit, il prend de plus en plus de place au lit et se rapproche dans son sommeil. Elle aime ça, sauf quand il est tellement à l’aise qu’elle l’écrase, par ses mains froides elle le fait fuir, une solution miracle. L’idée d’un week-end de détente entre eux lui plait énormément, mais d’un côté elle le savait aussi riche qu’elle, c'est-à-dire, pas tant que ça. Il investit dans leur relation et cette pensée rend le séjour encore plus touchant. Elle ne lui lâche pas la main, dans l’entrée jusqu’à leur chambre. Chaque personne qu’ils croisent doit bien comprendre la fraîcheur de leur couple. “ J’en doutes pas ”, elle le rassure, lui sourit. Il ouvre la porte et elle entre, posant son sac au bord du lit pour aller à la fenêtre un instant “ C’est déjà super mon amour ” Elle se glisse à nouveau dans ses bras pour lui murmurer un “ Merci ” juste avant de l’embrasser.

Elle est la première à fermer le verrou de la salle de bain pour se changer. Toujours dans une envie de le séduire, elle avait su choisir une pièce qui sans aucun doute le ferait craquer. Elle sort, couverte du peignoir et lui cède la place. Assise sur le lit, elle attend sagement avant d’entendre la porte s’ouvrir à nouveau, la laissant afficher un sourire en coin. “ Tu peux ” qu’elle confirme en refermant le peignoir qu’elle avait jusque là laissé assez décolleté. Un baiser échangé avant de prendre la route qui les mènera à la détente, tout semble parfait. Elle prit le temps de ranger leurs affaires sur leurs transat alors qu’Ezio retira son peignoir en premier. La brune se laisse un courte - ou longue - seconde pour se rincer l'œil sans vraiment chercher à se cacher. Elle ouvre doucement son peignoir le laissant tomber au sol et comme pour une chorégraphie planifiée, elle se baisse dos à lui pour le récupérer avant de le ranger. Ses atouts mis en avant, elle le rejoint dans l’eau chaude sous le regard de quelques autres visiteurs du spa. “ Alors, content de ta surprise ? Moi je l’aime beaucoup ” dit-elle en passant ses bras autour de la nuque de son petit-ami, dans un murmure contre son oreille. Elle jouait avec les mèches du bas de son cou, gardant leur proximité tout en faisant attention à ne pas trop s’appuyer sur lui “ Tes blues ça va mieux, le chaud soulage ?


(Dahlia Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)