Invité
est en ligne
Invité
LET'S TALK ABOUT YOU AND I.
Le moment était enfin arrivé pour Snow et moi d'avoir ce fameux petit dîner entre copains. Personnellement, j'essayais de l'amener manger à l'extérieur au moins une fois par deux semaines et ce, depuis que nous nous connaissons - il y a de cela environ un an -. Notre rencontre est dû au parfait hasard et pourtant, la belle blonde a prit une place des plus importantes dans mon coeur et pour rien au monde, je serai prêt à la laisser partir. Aujourd'hui, c'était donc le moment important où le prince passe chercher sa princesse au haut de sa grande tour. J'étais le prince et Snow, c'était ma petite princesse; ma poupée de porcelaine. Comme à mon habitude, je passa la chercher chez elle vers les dix-neuf heure et nous roulions en direction du East Coast Grill, restaurant à saveur familiale et très chaleureux. C'était parfaitement nous : simple et sans flafla. Une fois arrivée au restaurant et installé à notre table, je posa mon regard sur la belle femme qui se trouvait devant moi. Elle était si élégante, si magnifique. Et je me surprenais à penser que je ne voudrais jamais que personne n'abîme ou ne souille son élégance... « Alors, ma belle ! Ça va bien ? Heureuse d'avoir terminée ta première année ? » dis-je en posant mes deux coudes sur la table, joignant mes mains sous mon menton.
(Invité)