Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnow# let's talk about you and i.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

snow# let's talk about you and i.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LET'S TALK ABOUT YOU AND I.
Le moment était enfin arrivé pour Snow et moi d'avoir ce fameux petit dîner entre copains. Personnellement, j'essayais de l'amener manger à l'extérieur au moins une fois par deux semaines et ce, depuis que nous nous connaissons - il y a de cela environ un an -. Notre rencontre est dû au parfait hasard et pourtant, la belle blonde a prit une place des plus importantes dans mon coeur et pour rien au monde, je serai prêt à la laisser partir. Aujourd'hui, c'était donc le moment important où le prince passe chercher sa princesse au haut de sa grande tour. J'étais le prince et Snow, c'était ma petite princesse; ma poupée de porcelaine. Comme à mon habitude, je passa la chercher chez elle vers les dix-neuf heure et nous roulions en direction du East Coast Grill, restaurant à saveur familiale et très chaleureux. C'était parfaitement nous : simple et sans flafla. Une fois arrivée au restaurant et installé à notre table, je posa mon regard sur la belle femme qui se trouvait devant moi. Elle était si élégante, si magnifique. Et je me surprenais à penser que je ne voudrais jamais que personne n'abîme ou ne souille son élégance... « Alors, ma belle ! Ça va bien ? Heureuse d'avoir terminée ta première année ? » dis-je en posant mes deux coudes sur la table, joignant mes mains sous mon menton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's talk about you and i
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je crois que ce moment était un de mes préférés que j'attendais avec impatience toutes les deux semaines. J'avais été excitée toute la journée à l'idée de retrouver mon Chalie, mon protecteur, mon prince comme je l'appelais. J'étais sa petite princesse à qui il venait en aide à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit. Je me rappelle l'avoir appelé une fois à 5h00 du matin en train de pleurer car je mettais perdue après une soirée un peu trop arrosée. ET il était venu me chercher. A 19h tout pile je l'attendais en bas, toute belle pour lui, on allait comme d'habitude dans notre restaurant préféré où personne n'allait venir nous déranger. J'ai sauté dans la voiture le sourire aux lèvres, je l'ai embrassé sur la joue et on est parti. Une fois arrivé, on nous a installé à notre table de d'habitude, l'un en face de l'autre. Je lui ai caressé sa petite main avant de m'asseoir pour lui montrer que j'étais contente. Je l'adorait, vraiment il était une des personne je respectais le plus, je pense qu'à l'heure actuelle il me serait impossible de vivre sans lui.. « Alors, ma belle ! Ça va bien ? Heureuse d'avoir terminée ta première année ? » Si j'étais heureuse d'avoir finit ma première année ? Et comment! Je m'approchais de mon but, de mon rêve. "Et bien écoute tout va bien. Eh oui, j'ai finit ma première année ! Plus ça va plus je vais reprendre la boîte de ma mère, qu'est ce que j'ai hâte!" Je tape deux fois dans mes mains ce qui montre à quel point je impatiente. Je lui souris avant de poursuivre. "Oh et puis il y a le Summer Camp! C'est la première fois que j'y vais, j'ai hâte d'y être! Tu y vas, hein?" Je le regarde attendant sa réponse tout en saisissant la carte des menus que nous apporte la serveuse.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment tant d'énergie, d'entrain et de joie pouvaient se loger dans un si petit corps ? La belle Snow était ce genre de personne qui, en toute circonstance, paraît souriante, rayonnante et heureuse. C'est ce qui m'a d'abord attiré vers elle. Les gens qui se ferment et qui ne semblent pas être ouvert d'esprit me stoppe inévitablement. Avec elle, se fut tout le contraire. Je me souviens de son sourire radieux, même si elle semblait perdue dans l'université. Elle n'a jamais lâché ce sourire et même dans les périodes plus difficiles, elle le garde constamment. Sans doute s'est-elle fait répéter des millions de fois qu'avec un sourire au visage, rien de mal ne peut nous arriver. « Et bien écoute tout va bien. Eh oui, j'ai finit ma première année ! Plus ça va plus je vais reprendre la boîte de ma mère, qu'est ce que j'ai hâte! » J'étais heureux de l'entendre parler ainsi, avec tant de motivation et d'assurance. J'étais fier pour elle. Fier qu'elle garde toujours en tête ses buts et ses objectifs. C'est super et je l'encourage dans cette voie. « Oh et puis il y a le Summer Camp! C'est la première fois que j'y vais, j'ai hâte d'y être! Tu y vas, hein? » Elle me fit bien rire avec le SC. Évidemment que j'allais y être, voyons ! C'était l'évènement à ne pas manquer à Cambridge durant l'été ! Je pris une gorgée du verre d'eau qu'était venue nous porter la serveuse avant de répondre, sourire aux lèvres, « Évidemment que j'y serai, voyons ! Comment pourrais-je manquer ça ? C'est l'évènement de l'heure, à ce qui paraît. Mais... Entre toi et moi, je dois admettre que je suis pas mal nerveux. Ce sera ma première fois ! ». Je finis ma phrase sur un ton de confidence. Il est vrai que ça me stressait quelque peu, mais je pense que je peux tirer le meilleur de cette expérience. Et comme il s'agit sans doute d'un de mes derniers été à Cambridge - à Harvard - aussi bien en profiter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's talk about you and i
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je pouvais facilement décrire la relation qu'on entretenait lui et moi. Il était mon protecteur comme un peu mon deuxième père, on va dire. Et ça peut paraitre bête comme ça de dire que vous considérez une personne que ne vous connaissez que depuis quelques mois qu'il fait comme partie de votre famille. Mais c'est comme, j'ai une entière confiance en lui. Grâce à lui mon manque de confiance que je pouvais parfois laisser un peu trop aller de l'avant avait diminué voir quasiment disparu, enfin pas toujours. Je l'écoutais me faire sa confidence, sur le fait que ce serait la première fois qu'il se rendrait au SC. Je fis d'abord les gros yeux, ne comprenant pas. "Comment ça se fait que c'est ta première fois ? Pourquoi tu n'y est pas aller les années précédentes ?" J'avais dit tout cela à voix basse comme si c'était de là plus haute importance. Je me suis donc mise à rire remarquant qu'on parlait du SC comme si c'était une affaire d'état. La serveuse est arrivée pour nous demander ce qu'on voulait avant que Charlie n'est eu l'occasion de me répondre. j'ai commandé une grande salade au saumon (comme d'habitude) et j'ai laissé la parole au jeune homme qui me faisait face. 

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle blonde sembla toute étonnée que je lui annonce ne pas avoir été aux précédentes éditions du SC de Cambridge. Je ne pus m'empêcher de sourire, voyant toute la scène qu'on était en train de faire pour ce simple camp d'été. Il est vrai que, quelques fois, je regrette ne pas y être allé. Mes colocs, par exemple, y sont toujours allés. Sans parler de Torrey qui, elle aussi, était une fidèle des SC. Moi, ce n'était juste pas mon truc. Avant même que j'eus le temps de répondre à la question de Snow, la serveuse vint vers nous pour prendre nos commandes. La belle en face de moi pris une salade de saumon. Mmm. Excellent choix ! Moi, pour ma part, je me laissa tenter pour la brochette de poulet toscane. Après que la serveuse eut quitté notre table, je plaqua à nouveau mes coudes sur la table, joignant mes doigts ensemble. « Eh bien, je n'avais jamais vraiment ressenti le besoin d'y aller avant. Là, c'est différent. C'est sans doute mon dernier été à Cambridge alors je veux en profiter au maximum, tu vois... » dis-je sur un ton de confession. J'étais plus préoccupé par mes bouquins et mes études que j'en oubliais souvent de m'amuser. Là, je ne voulais pas passer à côté de ça. Pas cette fois, en tout cas. « Toi, tu connais beaucoup de Quincy qui y vont ? » dis-je en faisant référence à la maison à laquelle elle appartenait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)