Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Meetsme) Sybil & Alex - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(Meetsme) Sybil & Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dois plus y être sensible alors (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262 tu aimes faire quoi sinon ? A part savourer du vin et du champagne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi, tu te mets des mines tous les jours ?
j'adore la mode, c'est le domaine de mes études, je fais aussi de l'équitation depuis que je suis petite.. hm j'aime les bons restau, les bonnes soirées, le voyage.. en réalité j'passe beaucoup de temps à travailler, donc quand c'est pas le cas, je profite de la vie au maximum. et toi, alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas tous les jours quand même (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262
Tu as déjà en tête un métier que tu aimerais faire ? Je vis dans le luxe de part ma famille, mon père aimerait que je fasse un métier dans un milieu là, mais pas moi ! J'aimerais peut-être, être coach ou je ne sais pas trop quoi en vrai (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262 j'étudie l'art et les techniques du sport.

Je vais pas mal de sport du coup, j'adore faire la fête, jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. L'art en général, la bouffe (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis déjà dans mon métier en ayant ouvert ma marque, maintenant le but c'est de grandir l'entreprise et ouvrir plusieurs boutiques dans le monde !
je connais bien cette sensation.. d'être contrôlé par sa famille. la mienne est aussi comme ça. tu me donnes ton nom de famille, j'te donne le mien ?
et tu crois que tu vas réussir à t'échapper et faire ce que tu veux ?

hm je vois, on peut se réunir sur la fête, l'art, le voyage et la bonne nourriture (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est quoi ta marque ?
Ouais, c'est ultra chiant, t'as l'impression d'être un peu dans un prison ! Au final, je fais ce que je veux, mais mon père vrille à mort (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262 Je suis le fils de Bernard Arnault (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 550846730

C'est déjà pas mal ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sybelle, y'a une boutique à boston mais c'est plutôt féminin, ça risque pas de t'intéresser (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 550846730
je vois.. pareil, je me dispute très souvent avec mon père, son plaisir c'est de me couper mes cartes bleus du jour au lendemain. (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1f601
ah je vois totalement ! j'ai certainement dû le croiser quelques fois lors de gala

en effet. on mise sur quoi en premier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, en effet (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262
Il te fait ça ? sympa le papa (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262 eh madame, on avait dire nom contre nom (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 3619069448
Ouais, j'y étais aussi, à me faire chier (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262

La bouffe ? (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, père de l'année ! c'est vrai.. windsor (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 550846730
il faut réussir à trouver un bon côté dans ces soirées.. pour passer le temps.

pourquoi pas, je connais un très bon restaurant en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, t'es au niveau bien plus au dessus (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 1881463262
Ouais, comme le champagne et la bouffe à volonté (Meetsme) Sybil & Alex - Page 2 3997999705

Lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand même pas rien ta famille ! j'pense que niveau fortune, ça approche facilement celle d'angleterre.
totalement.. les bonnes rencontres aussi.

*lien site restaurant
une sorte d'italien en un peu plus gastro !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)