Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(guswyn) movie and chills
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(guswyn) movie and chills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eowyn Clark Je dis pas que l'horreur qui s'est passé à l'entrepôt est une occasion pour voir Eowyn, ça le devrait pas. Disons que j'ai respecté sa demande et son envie de ne pas voir du monde. Elle avait besoin de faire un break, de se retrouver après sa rupture. Elle reste mon amie malgré tout. Même si on parle moins, ça ne veut pas dire qu'elle ne compte plus. Je considère que les personnes de notre entourage qui sont toujours présentes malgré la distance, sont des amis malgré tout. Je la connais Eowyn, sensible, qui ressasse pas mal de choses et qui a besoin d'être rassurée. Je me souviens encore la fois où elle est venue frapper à ma chambre en faisant une crise d'angoisse. J'ai réussi à la calmer. Alors ce soir, je lui ai proposé de venir chez elle, en espérant qu'elle puisse mettre sur off la charge mentale qu'elle porte actuellement. " j'ai pris du maïs pour faire des pop-corns. " je lui tends le paquet avec fierté. Une soirée film d'horreur, y'a rien de mieux pour penser à autre chose. J'ai envie de la prendre dans les bras mais j'ai peur de la casser, avec sa minerve autour de son coup. " tu préfères salé ou sucré ? " que je lance en m'avançant dans son appartement, les yeux qui cherchent la cuisine. Je suis déjà venu, mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour me retrouver chez les gens. J'ignore si elle est seule ou s'il y a ses colocs. Peu importe. Ils sont les bienvenus pour regarder le film. D'ailleurs, c'était la seule mission de la rouquine ; choisir le film.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) movie and chills 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) movie and chills 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

movie and chills

Appartement, centre ville
@Gustin Mahoney
Explosion

Je vais pas mentir : Naim et Dante sont aux petits soins avec moi depuis le 31, même si j'ai l'impression de beaucoup moins voir Naim depuis quelques temps et qu'il semble toujours avec la même meuf. Bref.. je sais que ça a paru chelou pour certains de mes amis que j'emménage dans une coloc avec deux mecs que je ne connaissais pas, mais je me sens vraiment bien ici et je ne regrette pas du tout mon choix. Gustin m'a proposé de venir passer la soirée ici et je suis ravis. J'ai dit aux garçons de nous laisser le salon et mon visage s'illumine quand il me présente du maïs pour nous faire du pop corn maison. Il entre dans l'appart en cherchant la cuisine et je ris, "Hey, minute papillon !", que je dis avant de l'attraper par le poignet pour le tirer vers moi et le prendre dans mes bras. Je fais attention, parce qu'avec ma minerve c'est pas pratique et j'ai pas envie de me faire mal. L'explosion le 31 m'a à nouveau blessée au cou et j'avoue que ça a pas été la joie, moralement parlant ces dernières semaines. Moi qui remontait la pente petit à petit, ça a été un coup dur. Je lâche mon ami et je l'accompagne dans la cuisine, sortant une casserole pour lui donner. "On peut faire les deux ? Mélange sucré salé ?" J'avoue que c'est ce que je préfère. Choix controversé, mais il n'aura pas le choix que de me suivre. "Ça me fait plaisir de te voir", que je lui dis en souriant. J'ai presque les larmes aux yeux. Les nerfs, probablement.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eowyn Clark Je souris quand la rouquine m'attrape pour me serrer doucement dans ses bras. Cela fait du bien, de l'avoir contre moi comme si je pouvais enfin la protéger de mes gros bras. Même si c'est trop tard, le mal est fait. Je l'ai toujours trouvée forte et courageuse malgré qu'actuellement son physique donne le signe d'une poupée qui peut se briser à tout moment. Je suis là pour toi ce soir, pour te donner l'énergie qu'il te manque. Et surtout, faire en sorte que tu ne perdes pas ton joli sourire si communicatif. " n'en fais pas trop, je ne voudrais pas que tu te brises autre chose. " je la relâche et lui adresse un regard tendre. Elle m'a manqué, je le savais déjà mais ça se confirme encore maintenant. Dans la cuisine, elle me propose de mélanger les pop-corns. " tu veux dire faire un sachet sucré et un sachet salé ou sucre et sel dans un ? " ça j'ai jamais testé mais si ça vient de sa petite tête, ça doit surement être incroyable. Eowyn se confie sur ma venue et je la sens un peu émue. " je suis content que tu aies accepté. je craignais un peu un refus ou une excuse pour décliner. " que j'avoue d'une petite moue. C'est vrai, je craignais que notre amitié ne soit plus comme avant. J'ai perdu tellement de gens depuis mars, depuis mon choix d'être en relation avec l'ennemie de pas mal de monde. Le fait que j'arrive petit à petit à recoller les morceaux, ça me fait un bien fou. Andréa, elle ne m'a pas pardonné mais on a réussi à sauver notre amitié. Il ne restait plus que celle de miss Clark. Les autres, je m'en fous, mais qu'on ne me retire pas les deux.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (guswyn) movie and chills 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(guswyn) movie and chills 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

movie and chills

Appartement, centre ville
@Gustin Mahoney
Explosion

C'est vrai que beaucoup de choses ont changé ces derniers mois. A mes yeux, 2023 aura été l'année la plus merdique que j'ai pu vivre depuis un bon moment. Entre mon éloignement avec Andy et Gus, ma rupture qui aura mit un bon cinq mois avant d'être officielle, le TD Garden et maintenant Halloween, on peut dire que l'année n'a pas été la meilleure de mon côté. Heureusement, je recommence à voir et à parler à Andy et tant mieux, car elle m'avait énormément manqué et c'est pareil pour Gus, même si ça reste un peu compliqué. J'ai encore du mal à concevoir son choix de ce mettre avec celle que je considère comme une tarée, qui a fait du mal à quelqu'un qu'on aime tous les deux, mais je me suis rendue compte après avoir Billie que les amis sont beaucoup trop précieux et qu'il faut tout faire pour les garder. Je sais que Gustin m'aime et qu'il sera toujours là pour moi, alors il est de mon devoir de faire la même chose pour lui, même si je ne comprends pas son choix. "T'en fais pas pour moi, je suis solide", que je lui fais remarquer avec un doux sourire alors que nous allons dans la cuisine pour nous occuper des pop corns. Je sors un grand saladier alors que j'écoute mon ami et je secoue la tête (sans vraiment la secouer parce que.. la minerve m'en empêche, c'est un peu l'intérêt du truc). "Non on mélange tout dans un même saladier ! Le sucré et le salé !" Perso, j'adore mélanger sucré salé et c'est encore plus vrai avec les pop corns. Je regarde mon amis prendre de quoi les faire sauter et je plisse les yeux quand il me dit qu'il avait peur que je refuse de le voir. "Bien sûr que non..", que je lui dis en soufflant doucement. "J'ai pas envie de te perdre Gus.. j'ai déjà perdu trop de gens qui comptaient" Billie, par exemple. Elle me manque, mais en discutant avec elle on s'est rendues compte que on aurait été dans une impasse au fond, si notre relation avait continuée. C'est des choses toutes bêtes, mais j'ai pour ambition de construire une famille, d'avoir des enfants et ça n'était pas quelque chose qu'elle voulait et c'est déjà une discorde énorme dans un couple. "J'suis désolée, de la distance que j'ai mis entre nous" C'était pas contre lui, j'ai repoussé un peu tout le monde pendant mon hiatus bizarre avec Billie et encore plus après notre rupture. Mon été a été très solitaire, quand on regarde bien.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eowyn Clark J'affiche une petite moue. J'espère qu'elle dit vrai, qu'elle est solide. Car parfois, on a beau se le dire, le crier haut et fort, on ne l'est pas. J'aimerais la croire et j'espère qu'elle sait très bien que je suis là pour elle dans n'importe quel moment de faiblesse. Cela me manque nos soirées confessions où on peut tout se dire sans avoir l'impression d'être jugé. J'ai personne à qui parler à part Andy. Et certaines choses ne peuvent pas arriver jusqu'à ses oreilles. Grande première pour moi, le pop corn sucré-salé. Je suis comme un gosse qui va tester un truc qu'il n'a jamais fait. Surtout quand il s'agit de nourriture. Je me mets à préparer le tout en mettant un peu d'huile dans une casserole. Je lui confie avoir craint qu'elle renonce à l'invitation et sa réponse me rassure. " donc je compte toujours un peu pour toi ? " que je dis d'une manière toute mignonne en faisant papillonner mes paupières. Je trouve que les amitiés sincères c'est pas forcément être h24 avec la personne, mais c'est plutôt ce qui en découle au long terme. J'ai eu ma distance à un moment, elle a fait avec. J'ai bien cru la perdre en me mettant avec Theodora mais au final, j'ai fait fausse route. Andréa est revenue, Orphéa, il m'était inimaginable qu'Eo ne suive pas le mouvement. Clark présente ses excuses et je la sens vraiment sincère. " t'as pas à t'excuser. t'avais besoin de temps pour toi. " et ça, c'est pas négligeable.  Maintenant, je la trouve un peu plus lumineuse qu'avant et se laisse approcher. C'est une putain de phrase bateau mais je la valide ; le temps fait bien les choses.  Je secoue la casserole avec les grains de maïs qui explosent. " tu me connais, j'ai envie d'avoir un résumé complet de tout ce que j'ai loupé. mais si tu ne veux pas en parler, alors on en parlera pas." pourquoi elle a rompu avec Billie ? Comment s'est passé son été ? A-t-elle fait d'autres rencontres ? Je veux me mettre à jour. Je préfère qu'elle parle d'elle plutôt que je parle de moi. Car forcément, je me vois mal lui parler de la pforzheimer sans qu'elle ne grimace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)