Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityange noir (lenny)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ange noir (lenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ange noirsouffle sur les cendres. les trop ternes; les trop froides. celles d'un hier qui s'éternise, attise. la douce dissidence. d'ici fane, quand là-bas elle s'éveille. tintent les escarpins sur l'asphalte, pans immaculés de la robe qui oscillent au gré des brises de novembre. parfaite. défaite. des conformités qui étranglent. ecchymose invisible trace le ruban autour de la gorge. inspire la brise, goûte l'air d'hier. les pavés qui ramènent aux genoux écorchés, aux échos des rires célestes, ceux qui savent pas encore que demain est rude. les écouteurs dans les oreilles peinent à étouffer les restes du dernier sermon, parfum maquille l'odeur âpre de la cigarette. égérie des mensonges. arrière-goût de vérité quand les bâtisses défilent sous les derniers rayons du jour. sublimées, les beautés cachées. descends la rue des souvenirs d'avant, refoule le myocarde pincé, les nœuds dans l'âme, l'appel des flammes. pourtant, ils tiquent, les yeux noirs. silence sur le bitume quand les talons se taisent, orbes figées sur les murs familiers. jolie bordure fait chanceler les jambes, flash de l'avoir déjà escaladée. la brume du temps qu'est passé, de l'eau stagnante sous les ponts, voile les pourquoi, floutent les questions. dévisage le mirage. l'aimant à problème fait honneur à sa réputation, encore. le sourcil qui se hausse quand tu te dessines, faucon noir au bord du vide. gratte la pierre de ses griffes acérées, mord la hauteur, en rappel sur la façade. les prunelles se hissent sur l'ombre téméraire, suivent les mouvements habiles. trop, peut-être. tu sonnes trop habitué aux évasions. je résonne au mauvais endroit, au mauvais moment. comme avant. bras croisés devant l'allée, à peine cachée par des branches déjà abandonnées par leurs feuilles. j'attends doucement que tu touches le sol, observe l'atterrissage silencieux. - tu t'entraînes à l'alpinisme ? fallait pas qu'tu comptes sur moi pour fermer les yeux, j'ai toujours préféré être le mirage dans les tiens.

@Lenny Shipley
code by (c) lovebug
(Invité)
Lenny Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house.
Situation sentimentale : volant de charogne en charogne
Études / Métier : cinquième année de philosophie.
Date d'inscription : 05/11/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : ange noir (lenny) 829629682399cfec43003e5110d58a78
Faceclaim : cam holmes
Crédits : imagination (avatar) & lovebug (code profil)
Multicomptes : Sylas Hastings & Seven Goldberg
Description (1) :
LENNY SHIPLEY
SI TU VEUX QUELQUE CHOSE
PRENDS LE

ange noir (lenny) 76e28e61c61314b709894ecbf12cb37fe1f1ec0f i n f o s ________________
sensible × instable × enthousiaste × émotif × colérique × impulsif × dangereux × excessif × dépendant × passionné × généreux × rancunier × exigeant × bienveillant × extraverti × vindicatif × confiant × opiniâtre × charmant × arrogant × capricieux × loyal × autodestructeur × égoïste × × volage × sournois × accueillant × compatissant × empathique × intuitif × idéaliste


Warnings : drogue × décès × incendie × violence × paranormal × sexe × infidélité × maladie mentale.
RPS : 36
Messages : 11512
Préférences de jeu
veritas
Lenny Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
À la cime des toitures, le soleil aiguise sur les pierres la hâte de s’enfuir qui palpite dans ta cage thoracique. Large prison s’efforçant de contenir l’adrénaline de l’ascension et du déclin, la folle fuite du voleur. Ta silhouette épouse les angles, et pour chaque oiseau dans les feuilles, pour les cailloux et les bruits du silence, tu effectues ton spectacle habituel. Les briques reconnaissent tes mains familières, l’œil déjà pétillant de son larcin. Comment survivre sans cette rythmique nécrophage ? Pourquoi décevoir les mésententes, ces attentes malheureuses entourant ta piètre personne ? Ton père se dispensera bien de cet appareil photographique. Tu inspires légèrement avant de relâcher l’accroche, fondant comme un prédateur au sol. L’herbe étouffe la chute, pas un bruissement. Quelle incroyable dextérité, Lenny. Les dernières lueurs solaires pourraient encore dénoncer ton cheminement mais le clown s’incline en une ultime salutation à la foule invisible… Non. « — Tu t'entraînes à l'alpinisme ? » Failure dans l’atmosphère dont la pesanteur semble désormais bien plus lourde. Qui est donc le témoin de ton crime ? Brisés les ailes dans l’élan, néanmoins ton sourire ne se volatilise pas. Elle ne se dissimule pas même derrière les branchages, trônant fièrement dans l’allée. Tu te penches en avant, lui adressant finalement ta révérence. « — J’espère que ce divertissement aura été plaisant made…  » Les mos s’étranglent dans ta gorge, aspirés par son souvenir. Nul doute n’est possible. Envisageable. Elle est debout sur tes paupières, et ses cheveux se hissent jusqu’à ton visage. Elle t’engloutit dans son ombre, comme une misérable trajectoire dans l’immensité du vide. Elle a toujours les yeux ouverts et ne te laisse jamais véritablement dormir. Tes rêves foudroyés par la présence d’une ange ainsi matérialisée. « — Tu es l’ange, n’est-ce pas ? »
(Lenny Shipley)