Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick up the Phone • Haylee - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Pick up the Phone • Haylee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais commencé mon activité, les créneaux étaient effectivement autour des 45 minutes, que j'enchaînais toute la journée, accumulant parfois des gros retards. Alors j'avais fait le choix de prendre des créneaux plus large. Plus de temps pour les patients si nécessaire. Plus de retard. Moins de pression. De plus, nous étions dans l'un des quartiers les plus huppés de Boston, si la patience n'était pas le fort de notre clientèle, leurs billets rattrapaient la perte des anciens créneaux.

Toujours dans l'observation de ses réactions, je vois une nouvelle chose qui la fait tiquer. Affichant un sourire en coin, je secoue légèrement la tête. Nous serrons amener à changer le planning à l'avenir si les horaires sont trop justes. Si elle avait besoin de temps pour faire toutes les tâches, je n'étais pas contre l'idée.

Lui parlant de mon habitude de fermer la porte à clé, je rajoutai : Votre bureau sera dans la pièce que vous avez vu juste avant de rentrer ici. Toujours pour une question de confidentialité et visiblement de confort pour elle. La salle n'était pour pour le moment qu'un vestibule assez grand avec des fauteuils mais il y avait la place nécessaire pour aménager un espace de travail confortable. Je ferais aménager un système de déverrouillage de la porte depuis le bureau, ça évitera de passer votre temps à faire des aller retour. Et de perdre du temps par extension.

La laissant signer le contrat et la clause de confidentialité, je lui fournis son exemplaire. Vous pouvez commencer dès demain. Vous voulez qu'on prenne du temps pour que je vous présente les dossiers ?

Tant qu'elle me donnerait réponse sur Meets, je n'aurai pas besoin de l'appeler. Je vois sa main se lever légèrement avant de la rabaisser aussitôt. Ce qui me partage dans mes sentiments. Entre envie de lui forcer la main afin de lui prouver que je n'étais pas un pestiféré ou la laisser tranquille. Je l'espère.

La regardant partir, je finis par m'approcher de la porte en la voyant s'arrêter. La clé était noire sur une serrure noire, difficile à voir au premier coup d'œil mais elle était bien présente sur la porte. Passant à côté d'elle, la porte se déverrouilla dans un clac audible. Bonne journée. Jouant dangereusement avec son espace personnel sans pour autant entrer à l'intérieur avant de reculer.
(Invité)