Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est pas déjà vus ? ▬ Cassie
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


On s'est pas déjà vus ? ▬ Cassie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois, je devais bien avouer que je n'avais pas passé une mauvaise journée - en tout cas pour le moment, après tout il n'était que seize heures et tout pouvait donc encore basculer. Mais l'heure avait bien tourné et je ne m'étais accroché avec personne, ce qui relevait du miracle. Je passais à côté sans les voir, me rendant d'un cours à l'autre, révisant entre deux leçons et mangeant avec Jersey et Acideen sans vraiment être avec eux. Il fallait que je me ressaisisse, que je cesse d'avoir ce comportement bizarre, je le savais mais ce n'était pas facile, ça m'obsédait et me faisait me sentir mal. Foutue Saint-Valentin, si seulement je ne m'y étais jamais rendu...


Alors que je marchais dans les couloirs avec mes deux meilleurs amis, Jersey me redemanda si j'allais bien. Je ne leur avais pas expliqué, et je ne le ferais pas, seule Charlotte était au courant et personne d'autre ne devait savoir. J'annonçai alors à mes amis que j'avais besoin d'être un peu seul et que je les retrouverais dans le salon de notre maison dans la soirée, cela avant de presser le pas et bifurquer à la première intersection pour attendre la sortie du bâtiment. Il fallait que je prenne l'air, que je marche et que je me change les idées, voilà tout, ça irait mieux ensuite.


Je marchai un moment sans but précis, le sac sur l'épaule et les mains dans les poches de mon jean. Je marchais dans le Cambridge Common lorsque je percutai quelqu'un ; le choc ne fut pas bien violent, mais j'étais tellement distrait qu'il me parait plus fort qu'il ne l'était réellement et je faillis en perdre l'équilibre. Je relevai les yeux vers la jeune femme avec qui la collision avait eu lieu - encore une ? Comme si Leah ne me fonçait pas suffisamment dedans - pour constater une longue chevelure rousse et de grands yeux, fronçant les sourcils. C'était étrange, j'avais le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, celle-là.


« Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds ? »


Oui c'est le propre d'Andy McDougall de rejeter la faute sur les autres ; j'étais peut-être perturbé par ce que j'avais fait, mais je n'étais pas encore suffisamment déglingué dans mon cerveau pour m'excuser et lui demander si elle ne s'était pas fait mal. J'ajustai mon sec sur l'épaule en la regardant de haut en bas, lèvres pincées. C'était fou comme elle me disait quelque chose... mais où je l'avais vue ?


« J'espère au moins que tu t'es fait mal, ça t'apprendra. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est pas déjà vus ? ▬ Cassie Tumblr_lzj3pllHQq1r600pio1_500
On s'est pas déjà vus ? ▬ Cassie Tumblr_lzph6qF87z1rpkn32o1_500

Il était seize heures moins cinq et il ne restait plus que cinq minutes de cours. Cassie avait passé une salle journée en cours où elle n'avait pas bien réussit à suivre à cause de son manque de compréhension des cours ses derniers temps. Elle n'arrivait plus à suivre le rythme mais elle essayait de tout faire pour remettre tout ça dans l'ordre. Elle n'allait pas se laisser faire et travaillerait encore plus dure et plus longtemps s'il le fallait. Elle regardait l'horloge toute les dix secondes et ces cinq dernières minutes lui parurent une éternité. Mais enfin la cloche sonna et elle avait finit sa journée de cours. Elle remballa vite fait ses affaires avant de suivre le mouvement d'élève vers la sortie.
Elle marchait à présent dans les couloirs de Harvard vers la sortie du bâtiment, il fallait qu'elle prenne un peut l'air. Elle irai s'enfermait et travaillait dure plus tard. Mais là elle avait vraiment besoin d'une pause ou son cerveau allait exploser. Elle n'aurais jamais penser que cette année serait si dure est pourtant elle était bien en galère. Bref il fallait qu'elle arrête de penser au cour et qu'elle s'aère le cerveau. Elle ne savait pas trop où elle allait à présent mais elle laisser ses pieds la guider.
Cassie était arrivé au Cambridge Common qui était un parc non loin de Harvard. C'était un bel endroit et ça serait parfait pour prendre l'air. Elle s'arrêtait un moment en plein milieu d'une allée du parc et commença à fouiller dans son sac pour trouver son portable et écoutait de la musique. Mais elle n'eut pas le temps de le trouver que quelqu'un lui rentra dedans. Heureusement qu'elle était à l'arrêt car le choc ne fut pas brutal mais ayant les mains dans le sac elle faillit perdre l'équilibre. Elle releva alors la tête pour regarder la personne qui venait de me rentrer dedans, elle se sentait aussi fautive car elle était rester en plein milieu de l'allée au lieu de se mettre sur le côté. La personne en face n'avait pas encore relever la tête mais elle le reconnaissais déjà. Elle savait très bien qui se trouvait en face d'elle et elle n'avait franchement pas envie de le voir. Quand il releva la tête tout fut confirmé, elle avait en face d'elle Andy, le garçon qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs quand elle était petite. Celui commença d'ailleurs à s'exciter sur Cassie en lui disant qu'elle pouvait regarder où elle allait. Elle n'avait pas vraiment envie de s'énerver et préféré écourter tout ça. Il n'avait pas l'air de l'avoir reconnue et tant mieux pour elle. Elle le regarda alors et s'excusa auprès de lui.
✖ Désolé je me suis arrêter en plein milieu de l'allée pour chercher dans mon sac.
Cassie allait partir mais celui-ci fit une autre remarque, qui d'ailleurs ne plu pas trop à Cassie. Elle n'était pas du genre à s'énerver tout le temps, mais quand elle était petite elle c'était laissé marché sur les pieds par le petit garçon qu'était Andy mais maintenant elle ne se laisserait plus faire.
✖ Et bien tu sais quoi j'ai pas mal du tout. Mais tu pourrais aussi faire attention ou toi tu mets tes salles pieds parce que je suis pas la seule fautive. Et puis ta dernière remarque t'aurais pu te la garder.
Cassie c'était un peut exciter mais elle n'avait pas apprécié sa dernière remarque et avait voulu lui faire savoir.
(Invité)