Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR ~ One day my prince will come.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DEXLAR ~ One day my prince will come.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même enceinte, j'avais envie de chercher un peu des mathers. Ouais, je savais que je prenais des risques mais je m'en foutais, après les sales coups que ses cloportes nous avaient fait au bal, j'avais juste envie de me venger et quoi de mieux qu'une bonne vieille partie de ballon d'eau hein ? La dernière fois je l'avais fait avec Claudie et Candice, mais bon Claudie était partie d'Harvard et je j'avais pas envié de déranger Candice avec ça, étant donné que son futur mari était contre les querelles mather/eliot j'hésitais à la mêler à tout ça , enfin le temps que ça se tasse hein. En plus j'avais besoin de réfléchir, donc un peu de temps seul sur le toit de la maison des Mathers à mouiller des bizut en mangeant de la glace, y'a rien de mieux. J'avais l'esprit ailleurs, et ne balançais des bombes à eaux tout en me cachant pour ne pas qu'on me voie. Hilarant. Bref, à un moment j'oublie de me cacher et balance une bombe sur un bizut, qui me reconnais immédiatement. Oula... Je redescends très vite de mon trône et me retrouve face à un mather en colère, dire que je croyais pouvoir m'échapper sans me faire voir. Toi la rousse là, viens par là ! Le mec me prends le bras de force et m'attire contre lui. Lâche moi merde..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérer que tout aille bien pour Skylar, sa grossesse étant en route je n'étais pas l'homme le plus enjoué de cela mais je tiens à elle et j'ai décider de la laisser faire, la laisser réfléchir et agir. Je ne peux pas lui imposer mes craintes et mes envies, j'aimerais l'avoir dans mes bras et finalement je l'ai faite fuir, je crois que j'ai pas vraiment fait les bonnes choses non ? Je soupirais, je voulais prendre de ces nouvelles et j'espérer qu'elle soit chez elle, enfin à sa chambre chez les Eliott et passant par le campus je venais contourner la mather house mais voilà qu'une dispute m'interpella. Lâche moi merde..! Je reconnu la voix de skylar et j'essayais de trouver d'ou cela provenait et c'est là que je vis ce mather la tenir brusquement. Sans hésiter je venais me rapprocher en ajoutant d'un ton sérieux. Lâche la ! Me trouvant enfin à leur hauteur l'homme venait sourire et ajouter. Tire toi, c'est un problème entre elle et moi. Je le regardais alors, posant une main sur son épaule et le fixant dans les yeux très sérieux. Lâche là ou j'te promet que tu vas le regretter. Il venait rire et rapidement lâchait Skylar avec violence ou elle tomba à terre. Je le fusillais du regard et venait lui foutre mon poing dans la gueule. Casse toi connard ou j'te démolie le portrait ! Il voulait répondre mais j'entendis skylar m'appeler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâche la ! Je regardais autour de moi, cherchant d'où se son avait pût venir et je vis Dexter arriver. J'étais soulagé de le voir venir, se mather allait tout de suite me lâcher et D'ex me raccompagnera à la Eliot House, franchement c'est tout se que je demandais. Lâche là ou j'te promet que tu vas le regretter. J'étais contente de le savoir là, mais je ne voulais pas que tout ça se finisse en bagarre, mais Dex lui fila un vrai coup de point. Dexter ! Je me relevais machinalement. J'avais eut vent des conséquences qu'aurait Dexter si il se battait encore une fois, et je ne pourrais pas dormir la nuit en sachant qu'il avait finis à l'hôpital par ma faute. Alors je me suis interposée, lorsque j'ai remarqué que le mather n'allait pas tardé à lui envoyer un revers digne de Stallone. Il m'a regardé avec un rictus horrible avant de me prendre par les cheveux et de me balancer sur le sol, encore une fois. Cette fois je tombe face contre terre et reçois mon propre coude dans le bassin, ça me faisait extrêmement mal sur le coup, mais la douleur passa vite, enfin c'est se que je croyais. Je me relevais doucement je me sentais étrangement lourde et j'avais envie de m'allonger. Sûrement encore un effet de cette grossesse magique. Les deux garçons me regardaient, les yeux énormes et fixés sur moi. Le mather reculait de quelques pas et commença à balbutier des excuses et moi je me sentais.. De plus en plus lourde. Quoi ? Je baissais les yeux une seconde, regardant ventre et vis : les grosse gouttes de sang sur mon jeans. Dexter qu'est-ce que c'est que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter ! Je vis Skylar ce relevait et je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi, peu m'importe s'il vienne à rétorquer ou pas, il a pas à la touché et on violente pas une femme. Non mais ou il a vu ça lui ? Sauf que je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que ce connard avait réussit à la foutre à terre et même si ma rage monter et mon envie de répliqué arriver je m'inquiéter pour la jeune femme et c'est là que je vis du sang. Le mather s'exclipsa sans que j'ai le temps de le menacer mais je sentais la panique m'envahir. Quoi ? Machinalement je venais baisser mon regard sur son pantalon, mon dieu faite que ce soit pas ça. Pas ceux à quoi je pense. Car oui, je fais aussi médecine. Dexter qu'est-ce que c'est que ça ? Je venais m'approchait d'elle rapidement, la prenant dans mes bras au cas ou elle aurait des vertiges et venait ajouter d'un ton qui essayait de ce vouloir calme. Chut c'est rien okay ? On va aller à l'hopital, passer un examen mais t'en fais pas je suis là.. Tu parles, c'est moi qui dis ça ? Je suis en total panique merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y eut un silence.. Je ne me sentais pas bien du tout, je tenais à peine sur mes jambes il faut le dire. J'avais peur, et j'avais une grosse boule au ventre. Chut c'est rien okay ? On va aller à l’hôpital, passer un examen mais t'en fais pas je suis là.. Je me tenais à lui, le plus fort possible. J'essayais de ne pas paniquer, mais je n'y arrivais pas. Merde, je flippais.. Pour de vrai. j'étais en total, panique. Je priais pour que se en soit pas se que je crois.. Vraiment. Je n'avais pas prévu d'avoir un enfant, mais je m'étais fait à cette idée et maintenant si je le perdait.. Je serait triste, à un point... Aide-moi, je t'en supplie fait quelque chose je veux que ça s'arrête. Je fermais les yeux une seconde, respirant lentement... On allait aller à l’hôpital, tout allait bien se passer... N'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)