Invité
est en ligne
Invité
Même enceinte, j'avais envie de chercher un peu des mathers. Ouais, je savais que je prenais des risques mais je m'en foutais, après les sales coups que ses cloportes nous avaient fait au bal, j'avais juste envie de me venger et quoi de mieux qu'une bonne vieille partie de ballon d'eau hein ? La dernière fois je l'avais fait avec Claudie et Candice, mais bon Claudie était partie d'Harvard et je j'avais pas envié de déranger Candice avec ça, étant donné que son futur mari était contre les querelles mather/eliot j'hésitais à la mêler à tout ça , enfin le temps que ça se tasse hein. En plus j'avais besoin de réfléchir, donc un peu de temps seul sur le toit de la maison des Mathers à mouiller des bizut en mangeant de la glace, y'a rien de mieux. J'avais l'esprit ailleurs, et ne balançais des bombes à eaux tout en me cachant pour ne pas qu'on me voie. Hilarant. Bref, à un moment j'oublie de me cacher et balance une bombe sur un bizut, qui me reconnais immédiatement. Oula... Je redescends très vite de mon trône et me retrouve face à un mather en colère, dire que je croyais pouvoir m'échapper sans me faire voir. Toi la rousse là, viens par là ! Le mec me prends le bras de force et m'attire contre lui. Lâche moi merde..!
(Invité)