Invité
est en ligne
Invité
Les originesaméricaine. aurait des origines espagnoles lointaine du côté de sa mère.
feat. teresa seco
17 février 1999, à Manhattan (New York)
américaine
célibataire, hétérosexuelle. maîtresse depuis quelques mois d'un homme connu dans le monde du cinéma (et il très très marié, père d'un jeune enfant)
sixième année d'étude en design de mode
aisée
Le caractère
inaccessible, mystérieuse elle est sélective sur plusieurs aspects de sa vie. n'est pas vraiment fan des dating en soit, elle priorise les gens qui sont déjà dans son cercle restreint pour évaluer quelconque matching. n'aime pas spécialement parler d'elle, préférant poser des questions pour mieux cerner la personne en face d'elle. crush de plusieurs mecs sans que ça soit réciproque, parce qu'elle dégage l'image de la femme idéale. réservée, méfiante difficile de la berner aussi facilement, elle n'est jamais au coeur de scandale parce qu'elle sait faire preuve d'intelligence avant tout. accorde que très peu sa confiance sans toutefois être complètement froide, une façon de se protéger des personnes qui voudraient se rapprocher d'elle pour de mauvaises raisons. charmante, séduisante quand elle a un homme dans sa ligne de mire, elle déploie ses astuces de séduction. plutôt entreprenante, elle passera pas par quatre chemins pour le démontrer. technique testée et approuvée, elle a en déstabilisé plus d'un. à l'écoute, a une répartie bien placée tout est relié pour rebondir sur n'importe quelle discussion. loin d'être insolente, elle ne se laisse toutefois pas impressionner. elle a assez confiance en elle pour éviter que ça se finisse en clash inutilement - par contre, mieux vaut pas trop se frotter parce qu'elle vous die sur le champ. attachante, surprenante et authentique malgré ce qu'on pourrait penser, elle en a rien à faire de l'avis des autres. qu'on l'aime ou qu'on la déteste, elle va pas ruminer plus qu'il le faut. izia connaît sa valeur et ça, ça peut faire peur.
Verseau ascendant Capricorne
Ceux dont le Verseau est ascendant Capricorne sont une contradiction vivante. Ils sont intelligents et modestes, une rare combinaison qui fait d’eux des êtres très complexes. Ces personnes sont généralement réservées et calmes, mais il y a toujours quelque chose de brillant et d’excitant qui brille à travers eux. Ces êtres ne sont pas comme les autres et c’est ce qui les rend si spéciaux.
Verseau avec une lune en Scorpion
Une personne dont le signe lunaire est le Scorpion va ressentir les émotions avec beaucoup d’intensité. Elle sera aussi perçue comme mystérieuse, mais une fois qu’on a percé sa carapace, on découvre une personne très loyale. Étant un signe d’eau, et donc très émotif, la lune en Scorpion indique une sensibilité forte. Si cette personne est trahie par un proche, elle mettra un terme à cette relation et ce, pour toujours.
Ceux dont le Verseau est ascendant Capricorne sont une contradiction vivante. Ils sont intelligents et modestes, une rare combinaison qui fait d’eux des êtres très complexes. Ces personnes sont généralement réservées et calmes, mais il y a toujours quelque chose de brillant et d’excitant qui brille à travers eux. Ces êtres ne sont pas comme les autres et c’est ce qui les rend si spéciaux.
Une personne dont le signe lunaire est le Scorpion va ressentir les émotions avec beaucoup d’intensité. Elle sera aussi perçue comme mystérieuse, mais une fois qu’on a percé sa carapace, on découvre une personne très loyale. Étant un signe d’eau, et donc très émotif, la lune en Scorpion indique une sensibilité forte. Si cette personne est trahie par un proche, elle mettra un terme à cette relation et ce, pour toujours.
Les anecdotes
- ( 01 )troisième enfant d'une fratrie de quatre, composée que de filles. les Vanderbilt les ont eu toutes rapprochées au niveau de l'âge. pestes entre elles, les filles se volaient jouets, vêtements, maquillage. adolescentes, elles employaient le mot shotgun pour réserver un siège convoité, tel que celui à côté du conducteur. solitaires entre elles lors des premiers rendez-vous avec les garçons, elles se cachaient derrière des plantes pour espionner leur soeur et le mec en question.
- ( 02 )son père est urgentologue et sa mère était ophtalmologiste. ils se sont rencontrés lors de leur première année en tant qu'internes. leur parcours a été parsemé d'embûches, manquant plusieurs fois la chance de saisir l'opportunité d'être ensemble. c'est finalement pendant leur résidence qu'ils ont fini par vraiment se retrouver et pour de bon, cette fois. Ella a été un bébé surprise, qui n'était pas prévu. Isabel à peine un an plus tard, Izia qui était aussi une surprise et Stella la petite dernière, très attendue.
- ( 03 )tw; noyade, décès. vacances en famille qui tourne au cauchemar. un moment d'inattention a suffi pour qu'Izia échappe à la vigilance des adultes en se penchant un peu trop vers l'avant pour - on suppose, regarder l'eau ou son reflet, on en sait rien. son petit corps tombe, sans faire de bruit. c'est sa mère qui se rend compte qu'il manque une tête brune dans le décompte. l'instinct maternel monte en elle, se jette à l'eau pour sauver son bébé. journée ensoleillée et pourtant, c'est pas ça qui empêche le courant d'être particulièrement fort. tout se déroule si vite. sa mère décède noyée alors qu'izia est réanimée par un membre de sa famille avant d'être transportée à l'hôpital. seulement cinq ans.
- ( 04 ) c'est à ses douze ans que son père se remarie avec une femme qui deviendra la belle-mère des filles. cette dernière a déjà trois enfants, deux filles et un garçon. adaptation qui a été très dur pour izia qui a fortement réagi à cette nouvelle figure maternelle. les rapports entre les deux seront difficiles, izzy ne lui laisse pas sa chance. se rebelle un peu contre l'autorité, se transforme en diablesse. refuse de lui faire une place dans sa vie.
- ( 05 )trois ans plus tard, toute la famille déménage à Boston pour le boulot de papa qui a obtenu un poste de chef de l'urgence à l'hôpital, tout en continuant ses fonctions d'urgentologue. quant à sa belle-mère, elle a ouvert son propre cabinet d'avocat.
- ( 06 )est très douée en dessin -pas étonnant qu'elle avait des bonnes notes dans cette matière à l'école. du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eu cette envie de devenir quelqu'un d'important dans le monde de la mode. elle a fréquenté des écoles privées où elle participait à des activités extrascolaires telles que la couture, le modelage. à l'extérieur de ces murs, izia participait aussi à des cours de dessin pour pouvoir se perfectionner davantage.
- ( 07 )a une phobie des lacs, rivières, mers, piscines. elle peut pas nager, refuse de se baigner par peur de se noyer. en soit, izia n'a pas peur de l'eau et sa phobie est plutôt légère, comparativement à d'autres cas plus extrêmes.
- ( 08 )c'est via sa soeur ainée qu'elle a fait la connaissance d'eliot, cet homme avec qui elle entretient une liaison depuis plusieurs mois. ça leur est tombés dessus comme ça. derrière cette image de la femme parfaite, izzy est littéralement en train de faire péter un mariage, briser une famille. et pourtant, elle continue de rester là pour qu'il puisse fuir sa propre réalité. aucunes promesses faites, aucun sentiment des deux côtés. tous deux attachés? peut-être bien et c'est ça qui est le plus terrible - outre cette tromperie.
- ( 09 )elle ment pour préserver cette relation qui doit rester secrète. elle ne s'empêche pas de vivre en échangeant avec la gent masculine, accepte des rendez-vous d'une nuit pour oublier le rôle qu'elle joue dans cette double vie dans laquelle elle s'est retrouvée. après tout, izia ne doit des comptes à personne pas vrai? officiellement, elle est célibataire. moralement, c'est nul ses agissements.
- ( 10 )a été en couple que deux fois dans sa vie. et ça n'a pas été évident pour ces chers messieurs de la conquérir. si quelqu'un tient vraiment à l'avoir elle, suffit qu'il fasse ses preuves pour se démarquer. étant très pudique, elle baisse pratiquement jamais ses armes pour laisser quelqu'un entrer dans sa vie amoureusement parlant. n'est pas non plus du genre à s'attacher immédiatement, faut d'abord réussir à l'apprivoiser.
- Code:
<pris><b>TERESA SECO</b> <span>@"Izia Vanderbilt"</span></pris>
(Invité)