Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken • Priam - Page 2
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


Broken • Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait trop de choses dans ma vie en ce moment pour que je puisse en sortir indemne. Je n'avais pas le temps de prendre le recul sur une chose qu'une nouvelle m'arrivait dans la gueule. Je ressentais le besoin qu'on me cogne sur la gueule. Encore cette foutue destruction qui revenait frapper à la porte... Mais Priam ne l'entendait pas de cette oreille. Plutôt que de sentir son poing, je sentis ses bras autour de moi. Je n'avais pas l'habitude des embrassades... Mon père avait arrêté il y a bien longtemps et on était pas vraiment tactile avec mon frère... Mon corps se tendit à ce contact, pourtant je ne le repoussai pas... L'un de mes bras passa même derrière son dos pour le serrer contre moi. Silencieux. Ne sachant pas comment réceptionner cette affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redresse ma tête dans la direction opposée. Je me redresse avant de lancer un coup d'oeil à Paz. Ce frère que mon coeur a choisit depuis des années maintenant. Je le voyais depuis quelques temps au plus bas, chose dont je n'avais pas l'habitude. Paz, je suis là pour toi. Je ne veux pas du tout qu'il t'arrive un truc. Et je veux encore moins que tu mettes corps et âmes dans l'histoire d'une fille qui ne sont pas les tiennes. Je le saisis par les épaules pour rendre mes paroles plus percutantes. Il y a des choses qui ne changent pas. Ton passé ne peut pas changer, par contre tu ne peux pas continuer à traîner les pieds dans des histoires sans nom pour lesquelles tu n'as aucune main d'oeuvre. Penses à Anna, penses à tes gosses et à l'avenir que t'essayes de te construire. Tu ne changera jamais ton passé. Je baisse les yeux, bien trop conscient des paroles que je sors de ma bouche. Bien trop conscient que ces mots me touchent tout particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le moral n'était pas bon depuis quelques temps. La stabilité me permettait de gérer les crises sans médocs... Et ma vie était tout sauf stable ces derniers temps. Je ne voulais pas prendre ces foutus cachetons... Ils réglaient le problème en te rendant amorphe... Je le savais mieux que quiconque vu que j'en prescrivais presque tous les jours. Lena en était-elle réellement la cause ? Ou le problème était bien plus profond que ça...

Je sentis ses mains se refermer sur mes épaules avant de m'éloigner. Les paroles de mon frère de choix raisonnait dans mon crane, Non je pouvais pas changer le passé... Et Dieu sait comme c'était l'un de mes plus grands regrets. Quel avenir...? J'étais incapable de me projeter dans le lendemain... Mon esprit n'en était pas capable. Il vivait au jour le jour sans prévoir quoique ce soit. Ce qui menait à ces situations incontrôlables.  

Me redressant, je regardais Priam et son air décomposé me rappelle le rôle que je dois jouer. Je le tire vers moi afin de passer mes bras autour de ses épaules. Merci Priam... Si tu ne sais pas vivre pour toi, tache de vivre pour les autres.

Son visage se referma, adoptant l'expression qu'il lui avait toujours connu. Il avait repris le contrôle... Mais pour combien de temps encore...? Il ne faisait que déplacer le problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)