Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashlee Billie O'Connell

C'est le 31 Juillet 1992 à San Francisco, que les membres de la famille James m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ashlee (mais désormais je me fais appeler Billie).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, mes études sont en stand by depuis un an pour de bonnes raisons, mais j'ai fait des études d'arts visuels pendant deux ans à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot.
# Épicurienne
# Orgueilleuse
# Passionnée
# Lunatique
# Rigoureuse
APRÈS LA BOMBE
Billie était absente lors de cet événement, cloîtrée le plus loin possible du Massachusetts. Elle n'a pas encore conscience de ce qui est arrivé et n'en a donc aucune séquelle.

ELIOT.
Billie est connue pour avoir ce gros penchant fêtarde et elle sait d'expérience que Eliot est une fraternité qui est plutôt douée pour faire la fête. À cause de son passé de junkie, elle ne peut pas se permettre de rejoindre les Mathers, au risque de replonger rapidement. De plus, Eliot est son ancienne maison, elle en a fait partie jusqu'à son départ précipité en Juillet dernier. De classe très aisée, elle s'est séparée l'an dernier des trois quarts de sa fortune, un acte qui la laisse quand même toujours au rang de millionnaire.

DUNSTER.
Bien qu'elle ait ce penchant fêtarde (quoique certainement calmé par les agressions qu'elle a subies), Billie a toujours eu ce côté studieux. Elle est toujours en tête de promotion et considère ses études avec un intérêt exemplaire, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de sauter une année quand elle était plus jeune. Depuis qu'elle est à l'université, Billie s'est vraiment épanouie dans sa filière et a trouvé le domaine qui lui plaisait le plus et qui la pousserait à être dans les meilleurs. Elle serait à l'aise chez les Dunster, car être plongée dans un milieu où les études sont prises au sérieux, vous pousse forcément à donner le meilleur de vous-mêmes.  
Leighton Meester
# Fumeuse
# Ex-morte
# Gauchère
# Ex-droguée
# Protégée par le FBI
Mel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mel et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Roxmonamourdebébé l'année dernière. Le forum est extrêmement bien tenu et a une bonne ambiance, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, ça passe, ça va. J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bibi. Je fais environ 500 - 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Les poissons sont nos amis, on n'y touche plus. Ah et j'espère que vous aimez les fantômes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once Upon a Nightmare

Il ne faut pas se mentir, Ashlee James a vécu une belle vie. Jusqu'à un certain point. Choyée par son père, aimée, adorée, elle ne manqua pas d'amour au cours de sa vie. Mais rien n'est jamais tout rose ; c'est l'année de ses deux ans que sa mère disparaît dans le séisme de Los Angeles en 1994 alors que celle-ci était partie y faire un reportage très attendu sur les stars montantes d'Hollywood. Un tragique événement qui déstabilisa la croissance de l'enfant pendant plusieurs années. Un enfant ne se remet jamais totalement de la mort de sa mère, mais il apprend éventuellement à faire avec. Noah, le père de Ashlee, l'aida énormément dans ce processus. Alors que lui-même souffrait d'une peine immense, il se montra fort pour sa petite fille et l'aida à affronter l'absence d'une maman dans sa vie. Il l'éduqua, parfois maladroitement avec les erreurs que la différence homme-femme peut entraîner. Elle ne manqua jamais de rien. Son père était un riche homme d'affaires qui s'appliqua à gâter sa fille sans jamais la rendre avide de toujours plus.

L'année de ses treize ans, leur petit bonheur commença à être chamboulé doucement. Noah semblait de plus en plus nerveux et stressé, puis un soir, Ashlee surprit une conversation entre son père et son associé ; ils parlaient de détournements de fonds, d'une grosse société qui allait couler, elle les entendit étudier les solutions sous tous les angles, se demandant s'ils devaient vraiment intervenir et balancer les crapules au gouvernement. Lorsque la blondinette tenta d'en discuter avec son père quelques jours plus tard, il lui offrit un sourire peu convaincant, pressa son épaule et lui confia que c'était une histoire de grands, qu'elle n'avait pas à s'en faire pour ça. Mais un an plus tard, Noah James eut un mauvais pressentiment quant à son avenir. La société qui détournait les fonds avait découvert que deux hommes de la société adverse étaient au courant de leurs magouilles. Par précautions, il vida son compte sur un compte secret qu'il avait créé pour sa fille et revendit le maximum de ses affaires afin de reverser l'argent supplémentaire sur ce même compte. Quelques mois plus tard, il fut assassiné cruellement dans son propre domicile alors que sa fille dormait à l'étage. Lorsque Ashlee descendit, la maison était déjà vide de tout agresseur mais elle se vit exposée à l'image terrible de son père couvert de sang, gisant sur le sol, se retenant de toutes ses forces à la vie en murmurant le prénom de sa fille. Elle s'était penchée sur lui avec affolement, criant qu'il fallait qu'elle appelle les secours. Son père avait retenu sa main, l'empêchant de faire quoi que ce soit.

« Tu dois fuir, Ashlee... Tout ce dont tu auras besoin est dans ton portefeuille. Change de nom, et ne reste... pas là... »

Il avait tenté de murmurer autre chose. Un mot d'amour s'était étranglé dans sa gorge puis il avait rendu son dernier souffle.

Empire state of mind

Et c'était ainsi que la jeune fille de quinze ans à peine avait pris un sac rempli de vêtements, son portefeuille et s'était envolée dans la nature, le cœur brisé d'avoir perdu le seul parent qu'il lui restait et la seule personne qu'elle aimait dans ce bas monde. Elle passa d'abord par New York, où sa vie prit des airs de tragédie. Pour faire profil bas les premiers mois, elle vécut dans la rue et tomba rapidement dans la drogue. Une overdose fut l'électrochoc nécessaire pour la décider à se sortir de ce cercle infernal. Elle reprit sa vie en mains, changea son identité, explora ses comptes et vécut dans des hôtels miteux jusqu'à sa majorité. En quelques mois, elle rattrapa son retard scolaire et obtint durant sa Senior Year, une bourse pour Harvard, Cornell et Columbia.

When in Rome  

Décidant d'étudier les arts visuels à Harvard, elle s'envola pour le Massachusetts sans trop de regrets et montra une rigueur exemplaire dans son travail durant ses deux années d'études. Elle refusait de décevoir ceux qui lui avaient fait confiance en lui offrant une bourse dans l'une des plus prestigieuses universités.  Son temps se partageait équitablement entre ses cours, ses amis et son irrépressible envie de faire la fête. Il lui fut dur d'éviter les pièges de la drogue et plusieurs fois, elle manqua de replonger. Mais sa meilleure amie, Roxanna, arriva toujours à temps pour l'en empêcher. En rencontrant Jude, elle décida qu'il était de son devoir de l'aider à se sortir de la drogue et décida de ne pas le lâcher jusqu'à ce que son bon sens reprenne le dessus. Cela entraîna bon nombre de disputes, de conflits, mais ils réussissaient toujours à se réconcilier à grands coups de vannes et de piques. Bien que sa vie étudiante fut rythmée par de nombreux rollercoasters émotionnels, Billie était extrêmement bien entourée et se complaisait dans sa vie redevenue à peu près normale.

The twist

La fée qui s'était penchée sur son berceau n'était probablement pas un être béni car sitôt sa vie retournée au calme plat, un nouvel élément vint perturber sa tranquillité. Et pas des moindres ; une nuit, alors qu'elle rentrait d'une soirée en boîte avec Roxanna, Billie et elle se firent agresser au beau milieu du parc qu'elles traversaient. Et pas par n'importe qui, Billie comprit rapidement qu'il s'agissait de l'ancien associé de son père. Celui-ci avait mis des années à la retrouver et la jeune femme ne savait même pas qu'elle devait le considérer comme un ennemi avant cette attaque. Ce soir-là, elle n'avait pas forcément compris pourquoi il était après elle, hormis parce qu'il pensait qu'elle savait qu'il était l'assassin de son père. Elle n'avait pas non plus compris pourquoi il avait commis cet acte.

Non, l'explication était survenue trois mois plus tard et elle avait eu l'effet d'une bombe. Tout ce que Billie croyait depuis près de vingt ans, n'était que mensonge. Un matin de Juillet, Billie reçut un coup de téléphone qui la laissa tremblante. On lui annonçait que sa mère avait été capturée et qu'il fallait qu'elle vienne au plus vite au commissariat de Boston. Au début, la jeune femme expliqua calmement à l'interlocutrice qu'elle s'était trompée de numéro. Sa mère était morte depuis dix-sept ans.

« Shenae James, votre mère, est en vie. Sa prétendue mort en 1994 n'était qu'un leurre, je le crains. Elle avait une liaison avec Martin Hannigan, l'ancien associé de votre père.

Ses doigts, à défaut de le lâcher totalement, s'étaient resserrés sur son iPhone avec fureur. En un coup de fil, la perspective entière de sa vie avait changé. La mort n'avait pas emporté sa mère, elle l'avait abandonnée. Elle avait trahi son père, était de mèche avec son assassin et l'avait aidé à la retrouver. Sur le chemin de Boston, un mauvais pressentiment la rendait nauséeuse. Comment avaient-ils su où la joindre ? Comment savaient-ils qui elle était en réalité, puisqu'elle avait changé d'identité ?

Elle n'eut pas le temps d'atteindre Boston. Lorsqu'elle s'arrêta sur une aire d'autoroute parce qu'elle était prise de violentes nausées à cause de son incertitude, tout se passa en un flash. La propriétaire de la voiture qui la collait depuis quelques dizaines de kilomètres, sortit de l'habitacle et Billie n'eut pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Un coup de feu déchira le calme de la matinée, une balle transperça sa poitrine et son corps tomba sur le bitume, immobile. Elle fut laissée pour morte par sa propre mère, qui lui avait tendu un piège. L'inconscience la gagna rapidement et elle fut persuadée d'être emportée par la mort.

A long way from home

Quatre jours plus tard, elle émergea dans un lit d'hôpital. Dès lors, tout se bouscula. On l'interrogea, on lui demanda son identité, le FBI fut impliqué et elle fut forcée de tout révéler à l'agent chargé de son cas. Tout. On lui apprit qu'ils étaient sur la piste de Shenae James depuis la mort de Hannigan. Tout se brouilla dans sa tête, parmi toutes les informations qu'on lui donna sur la trahison et l'escroquerie de sa génitrice. Lorsqu'elle crut pouvoir enfin retourner près de sa réelle famille sur le campus, on lui tua aussitôt l'espoir dans l’œuf. Elle ne retournerait pas à Harvard. À partir de ce jour, elle était placée sous la protection du FBI jusqu'à ce qu'ils mettent la main sur Mrs James. Elle n'aurait plus de contacts avec son ancienne vie, plus aucun moyen de prévenir ses amis qu'elle était en vie. Désormais, aux yeux de la société, elle devait être morte.

L'Alaska. Voilà où elle avait été envoyée. Elle et sa 'nouvelle vie', en tant que Sara Fox. Une année était passée avant qu'enfin, un coup de téléphone inespéré n'illumine sa vie et la journée de son agent attitré.

« Hunt ? On la tient. Dîtes à Fox qu'elle sera bientôt de retour sur le territoire. »        
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 276
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
BILLIE ENFIIIIN hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3338944726 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3338944726 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3338944726 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3338944726 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3338944726 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2511619667 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2727399354 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2727399354 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2727399354 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2727399354 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2727399354 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2727399354 :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :hi5: :hi5: :hi5: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1532001046 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1532001046 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1532001046 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1532001046 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1532001046 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1532001046 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1688815589 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1688815589 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1688815589 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1688815589 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1688815589 face face face face :taper: :taper: :taper: :taper: :taper: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2931463659 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2931463659 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2931463659 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2931463659 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2488611924 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2488611924 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2488611924 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2488611924 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2488611924 :4: :4: :4: :4: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :love: :love: :love: :love: :love: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 :44: :44: :44: :44: :44: :44: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3400909363 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3400909363 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3400909363 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3400909363 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3400909363 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1153642411 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1153642411 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1153642411 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1153642411 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1153642411 :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 208576344 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 208576344 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 208576344 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 208576344 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 208576344 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 208576344 👸 👸 👸 👸

VAZY JSUIS FIRST BIENVENUUUUUUE JE VEUX RE RP AVEC TOUAAAAAAAAA A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii Contente de t'revoir ici A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188
nous faudra un lien... un vrai A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 152426858 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE ♥️ FIRST ESPÈCE DE FOLLE (Je vois que l'overdose de emoticons n'est pas réservée aux MPs avec toi :loukas: )

MERCIIIIII APPLE hanwii Pas de problème pour le lien, il faudra qu'on voit ça un peu plus en détails que la dernière fois :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
AMOUR DE MA VIE, BEBEDAMOUR, CHERIECHOU, MA FEMME, MA SOEUR, MON TOUUUUUUT hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1839924927 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1839924927 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1839924927 :giggle: :giggle: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 :finger: :finger: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2032734886 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2032734886 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2032734886 :hi5: :hi5: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1656754111 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2659158125 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2659158125 A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 2659158125 ENFIN. TE REVOILA. A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 152426858 :loukas:
J'aurais pu être la première.. Mais j'devais te valider, sooo j'suis plus lente. Pis comme on dit, le meilleur pour la fin A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3997999705 MBREF. Bien entendu, je connaissais déjà ta fiche, en long, en large, en travers, je te valide dooooonc avec joiiiie hanwii :kissme: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1839924927 Ma foi, on va bien rigoler :woohoo: Bon jeuuuuuuuu mon amouuuur :44:

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUE A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188

Ça fait plaisir de te revoir par ici Billie, je n'ai malheureusement pas eu l'honneur d'avoir un lien avec toi plus tôt, mais cette fois-ci, JE VEUX hanwii

A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THANKS HONEY A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1001568715 :kissme: A. BILLIE O'CONNELL ► leighton meester 1839924927 :ahoy: hanwii

Merci tout le monde ♥️ :loukas: Et sans souci pour le lien, Eugénie :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)