Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançaises, suédoises, allemandes, ukrainiennes.
feat. Yara Khmidan
15 Septembre 1998 à Paris en France.
franco-américaine.
célibataire, faucheuse de cœurs, ne prend en proie que les hommes.
septième année de thêatre, danse et média. Stagiaire, assistante responsable de la bibliothèque musicale à l'opéra de Boston et chanteuse, musicienne au Hocus Pocus.
riche, croque la cuillère en argent.
Le caractère
Passionnée, énergique, libre, charismatique, indépendante, intrépide, ambitieuse, intelligente, manipulatrice, capricieuse, compétitive, exigeante, fière, sélective , bornée, jalouse, possessive. directe, impulsive, réactive, téméraire, condescendante, directe, arrogante, rêveuse, joueuse, mauvaise perdante.
Les anecdotes
- ( 01 ) Mauvaise graine, fruit de l’infidélité de l’avocat français de renommé Lazare Beauregard et Daphnée Deslieux. Frère aîné qui est la première conséquence résultant de cette idylle. Paternel absent à la naissance de son frère mais subitement présent lorsqu’elle voit le jour, trop jeune pour se rendre compte de la situation, elle dira à qui veut l’entendre qu’elle a eu une enfance des plus heureuses.
- ( 02 ) L’étape de l’enfance passée, la princesse blonde s’éveille et fait face à une réalité dépourvue de strass et de paillettes. Réalité dans laquelle son frère devient sa seule figure paternelle à côté d’un père très souvent absent. Le manque d’un véritable père à ses côtés se creuse quand, dans son absence, les noëls de la blonde sont gâchés, qu’elle ne brille pas à ses yeux puisqu’il n’assiste à aucun concours de chant qu’elle a pu remporter. Bien qu’elle puisse compter sur le soutien de sa mère et de son frère, Houna ne peut s’empêcher de se sentir moindre aux yeux de son père.
- ( 03 ) Fraternité fusionnelle, Houna considère son frère aîné, Tristan comme la prunelle de ses yeux, son soutien, pilier important sur lequel elle peut compter quand elle a l’impression que le monde entier se ligue contre elle. Elle sait qu’il sera toujours l’épaule sur laquelle elle peut se reposer et inversement. Consciente qu’il a dû endosser la plupart du temps le rôle de leur père absent tout en mettant sa vie de côté, elle lui voue une reconnaissance sans limite. Protectrice et soucieuse, pas un jour ne se passe sans qu’elle ne prenne des nouvelles de son frère ou de sa vie. Il est la seule personne qu'elle pourrait placer sur un piédestal.
- ( 04 ) Colère qui grogne en elle quand elle apprend la véritable raison des absences de son père … Sa double vie, sa seconde famille et puis l'existence de ses trois autres enfants légitimes. Elle s’imagine alors que son frère et elle n’ont pas eu de la part de son père a été déversé sur ses autres enfants alors qu’ils la méritent tout autant. Sentiments d’injustice et de trahison qui la parcourent, le ressentiment trop grand pour être ignoré. Houna prend les devants et dévoile le vrai visage de son père au grand jour parce qu’il n’y a aucune raison selon elle que son frère et elle soient les seuls à souffrir de cette situation.
- ( 05 ) L’amertume toujours aussi piquante, elle déteste la seconde famille de son père et elle ne s’en cache pas. Ses trois enfants lui sortent par les yeux, et puis il y a Capucine, l’une des demi-sœurs qu’elle a décidé de prendre pour cible. La guerre déclarée, Houna ne cherchait qu’à la réduire en miettes en flirtant avec son petit- ami. Ce dernier ayant eu une longueur d’avance sur Houna, cette dernière s’est retrouvée le cœur brisé pour la première fois de sa vie en s’étant laissé distraire par quelques sentiments. 1-0 mais la princesse blonde est tenace et elle compte bien récupérer ses points.
- ( 06 )Passionnée de musique et de chant. Mini diva, Houna s’éprend des arts lyriques à l’âge de douze ans après avoir assisté à un opéra avec sa mère. Plus qu’une évidence, c’est ce qu’elle veut faire de sa vie. Briller sur scène et intégrer une troupe musicale. Le temps de décrocher le rôle de sa vie, Houna travaille au Hocus Pocus en tant que chanteuse, musicienne et accompagne souvent sa voix de piano ou de guitare et participe à des auditions et des concours avec le club de musique auquel elle appartient.
- ( 07 ) Dans l'objectif de pouvoir chanter convenablement les plus belles et célèbres œuvres d’opéra, en plus du français et de l’anglais, Houna parle couramment le russe et l’italien. Ces deux langues lui ont été apprises à travers quelques voyages linguistiques durant lesquelles elle a également découvert de nouvelles cultures et fait de nouvelles connaissances.
- ( 08 )Houna n’a jamais pardonné la double vie de son père. Révélation qu’elle a très mal vécu en coulisse. Estimant qu’il serait trop difficile pour elle de couper les ponts avec lui, elle continue d’échanger avec son père bien que l'atmosphère soit très souvent froide entre les deux. Même si elle sait que son frère lui a coupé les liens avec leur père, il demeure plus difficile pour elle de le mettre de côté.
- ( 09 ) Amoureuse de sa liberté, plus qu’elle ne connaît l’amour en lui-même. Elle a connu pour la première fois les prémices de l’amour avec le petit copain de sa demi- sœur, amour malheureusement non réciproque, il n’était pas non plus convenu dans ses plans qu’elle tombe dans ses bras. Prise au piège, elle a vécu sa première déception amoureuse.
- ( 10 ) Ne prend que très rarement ses relations avec les hommes au sérieux. Sur scène comme en amour, la blonde aime jouer. Elle est de celles qui les feront miroiter, les berceront par de belles paroles avant de s’envoler et faire comme si de rien n’était.
- Code:
<pris><b>SIENNA RAINE SCHMIDT</b> <span>@"HOUNA DESLIEUX"</span></pris>
(Invité)