Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we are again | Elia (7e jour)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Here we are again | Elia (7e jour)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ Here we are again ”

7 jours que nous étions à Paris, bien que le voyage me plaisait beaucoup, il y avait certaines activités que je ne pouvais pas faire du tout car j'étais tout de même venue avec ma fille et c'était le cas pour aujourd'hui. Randonnée et moment sensations fortes, j'adorai ça, mais je ne pouvais pas, mais bon, tant pis, se serait pour la prochaine fois. J'aimais ma fille et je ne regrettais pas d'être venue ici avec elle mais bon, pour le moment, elle dormait alors j'avais demandé à Enora et Aaliyah de la surveiller. J'avais envie de me baigner. J'enfilais donc un trikini tout noir, emmenant ma serviette avec moi.

Arrivée là-bas, je pus apercevoir plusieurs personnes, ainsi que Elia, je voulais passer mon chemin mais je me souvenais que la dernière fois qu'on avait vraiment parler elle et moi, c'était le jour où elle s'était pointée dans la salle des professeurs pour me poser des questions au sujet de ma grossesse et de mes sentiments pour Tyler. Je m'avançais vers elle, faisant un léger sourire. Sincèrement, je ne savais pas du tout comment l'aborder, j'étais un peu perdue en faites. « Salut Elia ! Je peux me joindre à toi ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui c'était rando en rollers et journée sensation forte l'après midi. Cependant je voulais profiter de me baigner un petit peu puisqu'il faisait beau. Faire quelques longueur c'était bon. Enfilant mon maillot de bain rose, je pris une serviette et direction la piscine. J'avais allongé ma serviette et je m'étais mise à nager faisant plusieurs longueurs puis je mis au bord de l'eau un peu fatiguée histoire de prendre l'air et me reposer légèrement. Je ne vis pas Cailtyn arrivait vers moi, j'entendis seulement « Salut Elia ! Je peux me joindre à toi ? ». Je connaissais cette voix, tournant la tête je vis bien Caitlyn, la prof responsable des cabots mais aussi la mère de la fille de Tyler, d'ailleurs elle n'avait pas Maria avec elle. Bien sur. Je n'avais rien contre elle, elle était sortie avec Tyler mais c'était bien avant que je me remets avec lui alors pour moi aucune raison de lui en vouloir, de la détester ou autre. C'était pas pendant notre histoire je n'avais pas mon mot à dire. Cependant j'avais su qu'elle avait embrassé Tyler au spring break, je l'avais oublié avec ma perte de mémoire mais je m'en étais rappelé par la suite. Je n'avais pas eu l'occasion de lui en parler mais là c'était le moment opportun, d'abord je voulais quand même attendre de voir si elle allait me dire quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ Here we are again ”

Bon, elle n'avait pas l'air très bavarde mais ça pouvait se comprendre ... je crois. Je m'asseyais à côté d'elle, regardant au loin. Je ne savais pas vraiment pas où commencer, j'étais très mal à l'aise en faites. Je ne savais pas comment lui parler. En tant que prof, en tant qu'ex de son petit ami et mère de son enfant, en tant qu'amie, en tant qu'inconnue ? J'en avais pas la moindre idée, j'étais comme perdue en fait, « Alors comment se passe ton séjour à Paris ? ». Je ne pouvais pas participer à toutes les activités car j'étais venue avec Maria et elle était un peu trop minuscule pour faire ces activités avec moi mais j'appréciais tout de même le séjour et ce que les chefs des Cabot avaient organisé, « Vous avez fait un boulot incroyable Sateen et toi ! ». Je pensais que j'aurai beaucoup de mal à aligner deux mots face à elle mais finalement, ça venait tout seul, les mots me venaient en tête et je les sortais sans réfléchir.

Codage fait par .Jenaa

HJ : Désolée du retard =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors comment se passe ton séjour à Paris ? » Je comprenais pas pourquoi elle venait me voir, je veux dire on était pas vraiment amies et j'avais l'impression qu'elle m'évitait à Harvard, mais le fait d'être la chef responsable des Cabots et moi étant présidente il était plus difficile pour elle de m'éviter. Cependant je le ressentais, elle était pas pareil avec moi qu'avec les autres roses, je pouvais le comprendre sachant l'histoire avec Tyler mais d'un autre elle m'avait dit que c'était juste comme ça et si c'était vrai, si elle disait la vérité pourquoi m'éviter ? Que je sache je ne lui avais rien fait, j'avais été même très sympa avec elle. Super bien, je suis contente de pouvoir partager se moment avec les filles, avec Briony, puis ma cousine, puis tous les autres accompagnants parce que c'est juste merveilleux à plusieurs. Je passais une semaine de folie je vous le dit moi. J'avais choisi de lui répondre pour voir si oui ou non elle allait me dire quelque chose. Si non je voulais bien comprendre et lui demander évidement. « Vous avez fait un boulot incroyable Sateen et toi ! » Je lui fis un petit sourire. Merci c'est vrai qu'on s'est donné beaucoup de mal mais ça en vaut le coup, il faut bien remercier les filles d'être chez les roses, d'être présente et aussi géniales. Elles méritaient se cadeau. Oui je les aiment ces filles, elles pouvaient pas savoir combien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ Here we are again ”

Je ne pouvais pas m'empêcher de hocher la tête et de sourire bêtement en écoutant ce qu'elle me disait. On avait jamais vraiment parler depuis qu'elle était venue me voir dans la salle des professeurs et avec tout ce qui m'était arrivé depuis, c'était assez compliqué pour moi de savoir comment me comporter en sa présence. Je regardais le sol avant de relever la tête rapidement vers. Il fallait que je me lance. Ne répondant pas à ce qu'elle venait de me dire, je n'avais qu'une idée en tête alors je me lançais tout en ayant cette sensation de me noyer avant même d'avoir plongé. « Ecoute faut que je te parle d'un truc mais je ne sais pas par où commencer ! ». Je lui avais quand même dit que je ne ressentais rien pour Tyler alors lui dire à présent que je l'avais embrassé en Thaïlande était assez dur mais bon, j'étais soûle et surtout, je n'étais pas moi-même à cet instant mais bon, tout de même, d'un côté, ça n'excusais rien, « J'ai embrassé Tyler en Thaïlande ... mais sache une chose, ça ne représentais rien pour moi, j'étais surtout complètement soûle et hors de moi ce jour là ! ». C'était dit, maintenant je n'attendais qu'une chose, sa réaction ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ecoute faut que je te parle d'un truc mais je ne sais pas par où commencer ! ». Ah je me disais bien qu'elle avait peut être quelque chose à me dire ou alors à me demander parce que rare sont les fois où Caitlyn et moi avions une discussion. La seule qu'on avait eu d'ailleurs était celle dans la salle des profs quand j'avais su que c'était elle la femme que Tyler avait mis enceinte. « J'ai embrassé Tyler en Thaïlande ... mais sache une chose, ça ne représentais rien pour moi, j'étais surtout complètement soûle et hors de moi ce jour là ! » Sa révélation ne fut pas une surprise, je le savais, Tyler m'en avait parlé de lui même mais avec ma perte de mémoire j'avais oublié, jusqu'à m'en souvenir à nouveau. A l'époque j'avais tellement de merde en tête entre la grossesse, la perte de mémoire, l'annonce quand j'ai retrouvé la mémoire, les histoires avec Andy & Apple, bref j'avais bien trop de chose plus importantes à penser que ce baiser. Ca avait été qu'un baiser, il n'y avait pas eu de suite, Tyler me l'aurait dit et je l'aurais compris sinon. Je voulais pas en faire toute une histoire du coup. Je sais pour le baiser dis je en m'arrêtant un peu. Tyler me l'avait dit. Je t'avoue que je l'ai mal pris, surtout après notre discussion je me suis dit elle c'est bien moqué de moi mais j'ai eu d'autres choses à penser que venir te dire ce que j'en pense. Je m'arrêtais à nouveau. Cependant je trouve ça courageux de ta part de venir me le dire mais pourquoi m'avoir menti quand je suis venue te parler ? Oui si elle avait embrassé Tyler c'est qu'elle m'avait clairement menti dans la salle des profs. Elle éprouvait des sentiments pour mon copain sinon elle ne l'aurait pas embrassé, surtout que bourré on a tendance a faire ce qu'on oserait pas faire en étant a jeun. Alors pourquoi ne pas m'avoir dit clairement les choses pour après faire ça ? Je n'étais pas énervé, je voulais des réponses et des vraies cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Elia
“ Here we are again ”

Eh beh, quelle froideur ! Mais passons, en gros, elle était déjà au courant. Et moi qui avait mit 20 ans avant de tout lui avouer, bein en fait, toute cette attente n'avait servi à rien. Je la regardais dans les yeux, ne sachant pas quoi lui répondre vu qu'elle savait déjà tout mais en l'entendant dire que je m'étais moqué d'elle, je fis de gros yeux, voulant mettre les choses bien au clair, « Euh attends là ! Non, je ne me suis absolument pas moqué de toi ! Je n’éprouvais rien pour Tyler et c'est toujours le cas ! J'étais juste complètement soûle et dépassée par les événements ! ». Je n'allai pas lui raconter toute ma vie non plus mais bon, elle devait sûrement comprendre que certaines choses s'étaient passé et pas en bien. « Et si je t'ai menti c'est pour ne pas foutre le bazar entre lui et toi ! Et puis, ça servait à quoi de dire que j'avais des sentiments pour lui, après tout, vous étiez ensemble et je ne comptais pas m’immiscer entre vous ! Il me fallait juste du temps pour que mes sentiments se dissipent ! ». J'espérais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire par là.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh attends là ! Non, je ne me suis absolument pas moqué de toi ! Je n’éprouvais rien pour Tyler et c'est toujours le cas ! J'étais juste complètement soûle et dépassée par les événements ! » Elle n'éprouvait rien pour lui apparemment mais selon moi si on faisait ça c'est pas pour le plaisir, c'est que y a des sentiments derrière normalement. Certes elle avait bu mais elle l'avait pas fait juste comme ça, surtout que c'est quand on est saoule que l'on agit facilement, qu'on fait des choses qu'on oserait pas si on est sobre. Si tu l'as fait c'est que tu le voulais quand même. Généralement quand on agit sous l'effet de l'alcool, ce qu'on dit ou fait sont des choses qu'on oserait pas sobre. Des choses dont on pense, on veut faire. Elle voulait peut être pas l'admettre mais au fond elle devait le savoir, on agit pas sans raison, surtout pas avec un ex. Si c'était un inconnu ouais elle aurait pu juste vouloir s'amuser, y aurait pas eu d'arrière pensées. Ca aurait été juste parce qu'il est beau surement, qu'elle voulait se lâcher, mais là c'était un ex, alors le coup que c'était juste comme par hasard j'y croyais pas. « Et si je t'ai menti c'est pour ne pas foutre le bazar entre lui et toi ! Et puis, ça servait à quoi de dire que j'avais des sentiments pour lui, après tout, vous étiez ensemble et je ne comptais pas m’immiscer entre vous ! Il me fallait juste du temps pour que mes sentiments se dissipent ! » Foutre le bazar ? Je vois pas en quoi elle aurait foutu le bazar, comme si Tyler avait quelque chose a cacher. En quoi tu aurais mis le bazar ? Me dire que t'as encore des sentiments n'auraient pas mis la pagaille entre nous, sachant que pour Tyler il n'y avait rien. & me le dire ça aurait été franc de ta part, j'aurais très bien compris la chose et c'est toujours plus cool de savoir qu'une ex a encore des sentiments pour notre copain plutôt qu'elle nous ment. Le savoir m'aurait permis de le savoir justement, pas de croire le contraire pour après apprendre que tu l'as embrassé. Ca aurait rien changé qu'elle me le dit aussi, je l'aurais pas frappé, je l'aurais pas insulté, giflé ou autre, je pouvais comprendre qu'elle n'allait pas effacer les souvenirs, les sentiments comme ça. Je suis pas idiote, je comprends très bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)