Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Elia
“ Here we are again ”
7 jours que nous étions à Paris, bien que le voyage me plaisait beaucoup, il y avait certaines activités que je ne pouvais pas faire du tout car j'étais tout de même venue avec ma fille et c'était le cas pour aujourd'hui. Randonnée et moment sensations fortes, j'adorai ça, mais je ne pouvais pas, mais bon, tant pis, se serait pour la prochaine fois. J'aimais ma fille et je ne regrettais pas d'être venue ici avec elle mais bon, pour le moment, elle dormait alors j'avais demandé à Enora et Aaliyah de la surveiller. J'avais envie de me baigner. J'enfilais donc un trikini tout noir, emmenant ma serviette avec moi.
Arrivée là-bas, je pus apercevoir plusieurs personnes, ainsi que Elia, je voulais passer mon chemin mais je me souvenais que la dernière fois qu'on avait vraiment parler elle et moi, c'était le jour où elle s'était pointée dans la salle des professeurs pour me poser des questions au sujet de ma grossesse et de mes sentiments pour Tyler. Je m'avançais vers elle, faisant un léger sourire. Sincèrement, je ne savais pas du tout comment l'aborder, j'étais un peu perdue en faites. « Salut Elia ! Je peux me joindre à toi ? ».
Arrivée là-bas, je pus apercevoir plusieurs personnes, ainsi que Elia, je voulais passer mon chemin mais je me souvenais que la dernière fois qu'on avait vraiment parler elle et moi, c'était le jour où elle s'était pointée dans la salle des professeurs pour me poser des questions au sujet de ma grossesse et de mes sentiments pour Tyler. Je m'avançais vers elle, faisant un léger sourire. Sincèrement, je ne savais pas du tout comment l'aborder, j'étais un peu perdue en faites. « Salut Elia ! Je peux me joindre à toi ? ».
Codage fait par .Jenaa
(Invité)