Invité
est en ligne
Invité
Les originesAMERICAINE (de sa mère) ET ITALIENNE
feat. ARIANA GRANDE
1er septembre 1994 à Naples
Italienne (Napolitaine)
Célibataire, anciennement fiancée.
Elle possède un diplôme de commerce obtenu en Italie, mais reprend des études littéraires. Elle est à sa dernière année.
Famille très aisée, mais elle se considère dans la classe moyenne. Ses relations sont devenues trop compliquées avec sa famille pour continuer à être entretenue par leurs moyens... Donc elle essaie avec les siens.
Le caractère
Calme, nonchalente, souriante, très altruiste, entêtée, je m'enfoutiste, plutôt patiente, rêveuse, déterminée, paresseuse, maternelle.
Femme bien affirmée à l'italienne. Sait pousser des gueulantes de temps en temps, particulièrement quand elle estime qu'on lui a manqué de respect. Championne en lancer de chaussure dans la figure.
Bien que cajolée dans une famille très aisée, Haylee n'a pas vraiment d'habitude de riche bourgeoise. C'est une personne très simple qui se contente de ce qu'elle a.
Femme bien affirmée à l'italienne. Sait pousser des gueulantes de temps en temps, particulièrement quand elle estime qu'on lui a manqué de respect. Championne en lancer de chaussure dans la figure.
Bien que cajolée dans une famille très aisée, Haylee n'a pas vraiment d'habitude de riche bourgeoise. C'est une personne très simple qui se contente de ce qu'elle a.
Les anecdotes
- ( 01 )Elle déteste les états-unis et préfère largement son tendre pays l'Italie. Si si.
- ( 02 )Grande fan, elle peut s'endormir devant la télé la bouche ouverte devant n'importe quel opéra italien.
- ( 03 )Elle dort à poil par flemme de mettre un pyjama, même quand il fait froid.
- ( 04 )Son père a fait fortune dans l'import export. Il a tissé des relations solides avec un homme d'affaire italien, s'avérant faire partie de la mafia. A l'âge de 15 ans, Haylee se retrouve fiancée au fils de cet homme qui lui semble si inconnu. Un certain Côme. Elle pousse un soupir lassé en apprenant la nouvelle et hausse les épaules, avant d'avaler son douzième muffin de la journée.
- ( 05 )Elle désire devenir peintre, depuis l'adolescence, passionnée de peinture. Malheureusement, elle est découragée par ses parents qui la poussent dans le commerce. Haylee continue de pratiquer cet art en hobby.
- ( 06 )"Non preoccuparti delle storie degli uomini." Une des phrases que sa mère lui a souvent répété, tout particulièrement quand cette dernière comprit à qui son époux était en train de se lier. Après le drame de la mort de la mère et des soeurs de son fiancé, Haylee effectue un silence radio sur le jeune homme. Bien trop choquée de la situation, elle préfère se renfermer et ne poser de questions à personne, bien que sa peine soit bien difficile, ayant tissé avec le temps d'excellentes relations avec les soeurs de Côme. Connaissant parfaitement le statut de cette famille, elle refuse d'être mêlée à quoi que ce soit ou même de passer pour une curieuse maladroite, donc se tait et pleure en silence. Elle apprend ensuite la mort soudaine de Côme, qui la laisse littéralement en miettes. Elle regrette au final de ne pas avoir été présente pour lui, de ne pas l'avoir réconforté après cet horrible drame. Plongée dans la culpabilité, il lui fallut deux années pour faire son deuil.
- ( 07 )Elle ne serait pas contre devenir une femme au foyer, mais elle ne sait pas cuisiner. Elle dit toujours ne pas avoir l'énergie d'apprendre. Elle sait faire cuir des pâtes mais a toujours du mal avec la sauce tomate. En revanche, ses muffins sont toujours excellents. Le premier à y avoir goûté est Côme.
- ( 08 )Elle a juré ne jamais se marier avec un américain.
- ( 09 )Elle a prit la décision de ne plus adresser la parole à son père, qui depuis quelques années se comporte plus comme un criminel que comme un simple homme d'affaires véreux. Elle a quitté l'Italie pour s'éloigner de lui, après avoir appris qu'il avait pour projet de la fiancer à quelqu'un d'autre pour son intérêt.
- ( 10 )Se noie dans les livres, la musique, la peinture, la sculpture, dans toutes les formes d'art.
- Code:
<pris><b>Ariana Grande</b> <span>@"Haylee Marinelli"</span></pris>
(Invité)