Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle drôle de soirée que j'ai eu hier soir. Je me rappelle qu'un de mes fans ma demander de gravé mon nom et mon prénom sur son cou avec un petit couteau suisse et ceci ma complètement tromatisé et je lui envoyer un chapitre de merde en lui disant que je ne ferais jamais rien de pareille sur un de mes fans. Disons que je les traités de con aussi, donc ceci à simplement augmenter son taut d'argument pour celui qui voulait faire le con. Disons que mes meilleurs amis on eu la même idée que de le faire renvoyer en lui lancent des mots injurieux et jamais de ma vie, je ferais un geste pareille même si je suis capable d'être aussi con que lui. Par contre, nous avions une belle soirée avec des cessions de bataille avec les chansons que l'on jouait. Il y avait de l'alcool partout sur le plancher de l'aréna des Rangers de New York et une chance que nous avions avertie le propriétaire que nous avions été chanceux d'avoir eu l'autorisation de jouer. Ceci était un début tout comme les autres groupes de musique populaire qui performe dans les endroits aussi grande comme les arénas de hockey. Mon arriver à Boston à été un peu dure, car j'avais dormi dans notre gros VR et je n'étais pas bien depuis hier soir avec tout ce que s'est passé. Oui, ceci m'a complètement troublé et ce n'est pas normal d'avoir pensé à me demander ça. Oui, je peux être moi-même un gros épais et con de la vie quand je commence à boire, mais c'est hors de question que je laisse mon prénom sur le cou de quelqu'un ! Je n'avais autant jurée de ma sainte-vie et Dieu doit m'avoir banni de son monde parfais avec ma personne qui est justement imparfaite. Moi et mes cousins avions décidé d'aller prendre un bon café au centre-ville de Boston et nous avions acheter des billets pour aller voir les Bruins. Je n'avais autant aimé le hockey à ce point lorsque j'ai connu plus jeune se sport de contact physique et même de mentalité avec tous les coups à la tête donner pour qu'un jour, un de cet joueurs professionnel se retrouve en-dessous d'une tombe.
(Invité)