Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyn Juliana Rockefeller

C'est le 21 juillet 1995 à New York City, que les membres de la famille Rockefeller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marilyn Juliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (très même). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et de relation internationale (mineure) depuis 0 (j'entre en première année en septembre) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les cabots/eliots à la rentrée.
Ambitieuse
Séductrice
Capricieuse
Confiante
Manipulatrice
APRÈS LA BOMBE
J'ai juste regardé quelques reportages à la télé. J'ai vraiment été horrifiée sur le coup. Franchement, on n'est en sécurité nulle part dans ce monde de sauvage. Et j'avais aussi hésité à choisir une autre université mais bon, on m'avait déjà accepté à Harvard donc bon, je n'allais pas refuser non plus. J'espère juste que tout sera bien reconstruit une fois que j'arriverais. Mis à part ça... J'ai envie de dire que bon, des morts et des attentats, il y en a tous les jours à travers le monde alors pas de quoi faire tout un plat, du moment que moi, je suis encore vivante, le monde peut tourner normalement.

CITIZENS
Bon, j'ai peut-être été acceptée à Harvard mais la rentrée est encore dans 2 mois. Oui, je sais, je me suis ramenée un peu trop tôt mais il paraît que Cambridge organise un summer camps! Parfais pour déjà me faire un petit nom et une petite réputation avant même de devenir officiellement étudiante! Du coup, me voilà répertoriée chez les Citizens.

CABOTS/ELIOTS
Ces deux maisons m'iraient parfaitement bien, j'en suis certaine. Je veux dire, je suis canon, incroyablement gentille et douce, toujours à l'écoute des autres (hum) alors pourquoi n'aurais-je pas ma place chez les Cabots? Vu mon physique, c'est normal que je fasse partie de l'élite féminine du campus non? Sinon, les Eliots aussi m'iraient bien. Je suis quand même la fille de Richard Gilder Rockefeller! Qui oserait refuser un tel nom prestigieux?! Personne.
Alexis Ren
Égocentrique
Superficielle
Créative
Matérialiste
Narcissique
M.heaven
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight.heaven (lou) et j'ai 22 ans. Je suis bele et j'ai connu le forum grâce à mon compte principal, ouais ouais MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 3997999705. Le meilleur de tous les forums, ouais ouais MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alexis Ren MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon superbe cerveau.

Mot de la fin ?MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ma vie a toujours été parfaite. Non; je n'ai pas été adoptée, non je n'ai pas un parent décédé; non, je ne me sentais pas seule. Rien, absolument rien n'avait pu entraver à mon enfance plus qu'heureuse. Je suis née dans la famille Rockefeller. Bien sûr, je devais tenir compte de mon nom là où j'allais, mais je n'ai jamais créé de grands scandales. Enfin, sauf peut-être cet été de mes 16 ans où j'ai un peu trop abusé sur l'alcool, mais mis à part ça. On ne me retrouvais dans les magasines peoples que parce que j'avais un style qui faisait rêver, ou le parfait petit ami, ou encore parce que j'avait participé à tel et tel gala de charité, ou tel et tel défilé. Bref, je n'enviais personne, tout le monde m'enviait moi. J'ai toujours eu ce que je voulais. À 4 ans, j'ai demandé un cheval à mon père et le lendemain, il gambadait déjà dans notre immense jardin. À 11 ans, j'ai demandé à participer à miss NY junior et j'ai remporté le prix. À 15 ans, j'ai voulu devenir la reine de mon lycée, et j'ai réussi à détrôner celle qui l'était à l'époque alors que je n'étais qu'une simple freshman. Et enfin, à 17 ans, j'ai voulu un duplex à Cambridge (et étudier à Harvard), mon père me l'a offert. Oui, je suis une pourrie gâtée jusqu'à la moelle, mais j'en avais que faire. Tout m'était dû de toute façon. J'avais vraiment tout pour moi. La beauté, la classe, l'argent, la popularité. Vraiment tout. J'étais reine partout où je mettais les pieds, et ça n'allait pas changer maintenant. Je ferais en sorte que rien ne change. Parce que je n'aimais pas trop le changement. Et puis, je suis tellement parfaite. J'arrive toujours à mes fins, personne ne résiste à cette magnifique bouille. Je sais que je risque de me frotter à plus fort que moi, parce que je me doute bien que je ne serais pas la seule à avoir un compte en banque plus que chargé à Harvard (suffi de voir les Eliots) mais je leur ferais comprendre qui je suis. J'ai été reine de mon lycée avec toute ma petite troupe de minions. Maintenant, à l'université, ce n'était plus pareille, il fallait que je me fasse connaître par mes propres moyens. Alors Harvard, tiens-toi prêt... Parce qu'une autre princesse débarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuue MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE SUR ILH hanwii MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 1001568715
SUPER CHOIX DE VAVA ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 3850463188 MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE!!!!! à moi MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 1153642411 *sort MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! hanwii

Si c'est ton double compte, tu connais déjà les environs. Mais je te conseille quand même de rejoindre les Eliot, puisque avouons-le, ils cassent la baraque (Pas littéralement, hein Ö). Have fun avec ce nouveau compte et n'oublie pas ... Eliot... Elioooooot ...

MARILYN JULIANA ROCKEFELLER ►ALEXIS REN Tumblr_mlcgdbLYoS1s7fn57o1_500
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)