Invité
est en ligne
Invité
Marilyn Juliana Rockefeller | C'est le 21 juillet 1995 à New York City, que les membres de la famille Rockefeller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marilyn Juliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (très même). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et de relation internationale (mineure) depuis 0 (j'entre en première année en septembre) ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les cabots/eliots à la rentrée. |
Ambitieuse | Séductrice | Capricieuse | Confiante | Manipulatrice |
APRÈS LA BOMBE J'ai juste regardé quelques reportages à la télé. J'ai vraiment été horrifiée sur le coup. Franchement, on n'est en sécurité nulle part dans ce monde de sauvage. Et j'avais aussi hésité à choisir une autre université mais bon, on m'avait déjà accepté à Harvard donc bon, je n'allais pas refuser non plus. J'espère juste que tout sera bien reconstruit une fois que j'arriverais. Mis à part ça... J'ai envie de dire que bon, des morts et des attentats, il y en a tous les jours à travers le monde alors pas de quoi faire tout un plat, du moment que moi, je suis encore vivante, le monde peut tourner normalement. CITIZENS Bon, j'ai peut-être été acceptée à Harvard mais la rentrée est encore dans 2 mois. Oui, je sais, je me suis ramenée un peu trop tôt mais il paraît que Cambridge organise un summer camps! Parfais pour déjà me faire un petit nom et une petite réputation avant même de devenir officiellement étudiante! Du coup, me voilà répertoriée chez les Citizens. CABOTS/ELIOTS Ces deux maisons m'iraient parfaitement bien, j'en suis certaine. Je veux dire, je suis canon, incroyablement gentille et douce, toujours à l'écoute des autres (hum) alors pourquoi n'aurais-je pas ma place chez les Cabots? Vu mon physique, c'est normal que je fasse partie de l'élite féminine du campus non? Sinon, les Eliots aussi m'iraient bien. Je suis quand même la fille de Richard Gilder Rockefeller! Qui oserait refuser un tel nom prestigieux?! Personne. | Alexis Ren |
Égocentrique | Superficielle | Créative | Matérialiste | Narcissique |
M.heaven | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight.heaven (lou) et j'ai 22 ans. Je suis bele et j'ai connu le forum grâce à mon compte principal, ouais ouais . Le meilleur de tous les forums, ouais ouais alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mon superbe cerveau. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)