Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman & Haley
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Roman & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman H.-Abbott

Préfères-tu avoir une mémoire photographique ou la capacité d’oublier tout ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!

La capacité d'oublier tout ce que je veux, sans hésitation. Il y a toujours des choses qu'on préfèrerait oublier ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Ta journée se passe bien ?

Plutôt l’inverse 👀 ce que tu as envie d’oublier, c’est généralement ce qui te fait avancer et/ou t’aide à être plus méfiant/prudent à l’avenir! Tandis que la mémoire photographique, ça te simplifie la vie Roman & Haley  3997999705 plus besoin d’étudier, tu retiens les infos super facilement etc. Même si ça doit avoir quelques désavantages aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, j'essaye de me renseigner un peu pour être certain qu'aucun pote n'a été blessé hier... et toi ?

Hm j'avoue c'est un bon point, tu me ferais presque revoir ma réponse. PRESQUE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y étais 😶 mais je fais partie des chanceux qui n’ont pas grand chose. Et mes proches n’ont rien de grave a priori.
Je croise les doigts pour que ce soit aussi ton cas🤞🏻

Roman & Haley  2922479706 je peux continuer d’argumenter si besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde ! Heureusement que tu n'as rien eu mais ça reste pas top comme expérience...

J'ai presque envie de dire oui pour voir jusqu'ou tu peux aller dans ton argumentation Roman & Haley  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui… je pense que c’est le genre de choses qui pourrait presque me donner envie de choisir ton option!

👀
Eh bien, c’est aussi pratique pour ne pas oublier les anniversaires, les dates importantes ou pour prouver aux autres qu ils ont tort quand ils pensent avoir raison Roman & Haley  2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes mieux les bons souvenirs j’imagine et t’as pas la frustration en vacances d’être sûre de retourner dans le bon restau et d’être déçue 😭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est typiquement le genre de trucs que tu veux pouvoir oublier.

Y'a google et ton calendrier pour ça 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais t'as dit oublier ce que je veux, donc les bons souvenirs et les bons restos je peux les garder Roman & Haley  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)