Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonyouuuuur (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188

En réfléchissant j'ai pensé à cette option, celle de mon titre, soit de déplacer les floods des maisons dans la partie summer camp pour que l'on puisse avoir quand même un contact si jamais on veut faire un topic de groupe entre roses, ça sera beaucoup plus facile d'organiser ça dans le flood plutôt que de voir ça en mp avec chacune dispersée d'un côté (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 1616978029

J'imagine que ça doit peut être être compliqué car faudra faire un groupe invisible pour mettre les cabots afin qu'on puisse voir notre flood et pas ceux des autres, ou je ne sais quoi, mais je demande car qui ne tente rien à rien et je trouve ça très utile. Parce que même si on aura notre équipe je veux rp encore avec mes soeurs Cabots (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188

Merci à vous de prendre en compte ma suggestion (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188

Je transmets ta suggestion en section staff (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andychouu (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien cette idée perso (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188
*je sors, c'est pas constructif*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188

Alors ö J'suis désolé mais l'idée a été refusée, j'm'explique : le but du Summer Camp est de réunir et mélanger tout l'monde... le fait de garder les floods privés des maisons ça nous plaisait déjà pas trop vis-a-vis de cette vision-là du Summer Camp. Après y a aussi le flood privé des équipes, plus ils sont vivants mieux c'est, et le fait est que si on gardait les floods des maisons, les floods des équipes se retrouveraient inévitablement avec une activité divisée par 2. De plus ça n'aiderait pas forcément non plus les nouveaux à s'intégrer, puisque ça inciterait les personnes des maisons à beaucoup parler entre elles alors que la section bizutage sera fermée pour tous les nouveaux : tous les nouveaux qui s'inscriraient après la maintenance se retrouveraient donc exclus de ces floods là puisque n'ayant aucun moyen de les rejoindre. Eeeet enfin, pour ce qui est d'organiser un topic commun entre les cabots, tu vas quand même rester modératrice du groupe en tant que présidente jusqu'aux prochaines élections donc tu auras toujours possibilité de les contacter via MP de masse pour proposer un rp entre copines au bord de la plage ö

Voilà voilà (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 3850463188 Désolé encore, l'idée en soi n'était pas mauvaise mais c'est contre l'idée qu'on se fait du Summer Camp en fait (S) Déplacer les floods des maisons pour le summer camp 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)