Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #4 - Page 30
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Maxyne & Esteban #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est gentil Maxyne & Esteban #4 - Page 30 2109348208
D’ailleurs, en parlant de Rosalia Maxyne & Esteban #4 - Page 30 2157042859 on a eu une discussion, elle et moi à propos de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a propos de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je lui ai dit que je te revoyais, et que j’avais toujours des sentiments pour toi. Bon je te laisse imaginer de comment elle l’a pris Maxyne & Esteban #4 - Page 30 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
esteban, je ne veux pas que tu te mettes en porte-à-faux avec elle pour moi Maxyne & Esteban #4 - Page 30 927261665
j'imagine qu'elle ne l'a pas bien pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne peux pas aller à l’encontre de mes sentiments …
Elle m’avait déjà dit qu’elle allait retourner dans son appartement, sa mère va arriver demain ! Et du coup ça l’arrange car elle ne souhaite pas rester sous mon toit au vu de ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait quand même de la peine pour elle, je n'ai pas envie de me mettre entre vous deux
même si je n'ai pas non plus envie qu'on arrête de se voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La problématique c’est qu’elle veut que je l’aime comme elle, elle m’aime, sauf que ce n’est pas possible vu que j’aime une autre femme qu’elle …
Donc le mieux est de s’éloigner, qu’elle retrouver une nouvelle personne. D’ailleurs, avant tout ca, elle m’avait dit qu’elle allait certainement retourner en Espagne car financièrement elle ne s’y retrouvait plus ici .. donc dans tout les cas, on allait finir par s’éloigner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu le vis comment qu'elle voudrait retourner en espagne ? vous êtes si proches..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait chier, mais je ne peux pas non plus lui demander de rester au vu de la situation Maxyne & Esteban #4 - Page 30 550846730 mais je pourrais la revoir de temps en temps, quand je retourne à Malaga :) elle est de là-bas aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je crois que tu me l'avais déjà dit Maxyne & Esteban #4 - Page 30 1779901633
si tu penses que c'est une bonne chose pour vous deux, c'est le principal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)