Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARCUS ✧ fiche de liens - Page 7

MARCUS ✧ fiche de liens

+2
Brinley Morelli
Nerio Weaver
6 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
@Chiara K. Romano Oui bien sûr, balance ton idée :)
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas spécialement lol
Je suis juste une jeune maman, qui cherche des amis voir plus si feeling
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,

Il nous faudra un lien

Quoi qu'il en soit, saphyr est comme ma sœur, j'ai pas trop d'idée mais ça peut être sympa.
(Invité)
Nerio Weaver

Icon : MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490
@Emeraude Vanderbilt oui pas de soucis, si elle est proche de saphyr on peut partir sur le principe qu'ils se connaissent en tout cas !
Tu m'en dis plus sur Émeraude ? Elle se positionne comment vis à vis des fiançailles de Saphyr et Marcus ?
(Nerio Weaver)

by wiise
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcus von Habsburg a écrit:@Emeraude Vanderbilt oui pas de soucis, si elle est proche de saphyr on peut partir sur le principe qu'ils se connaissent en tout cas !
Tu m'en dis plus sur Émeraude ? Elle se positionne comment vis à vis des fiançailles de Saphyr et Marcus ?

Emeraude est un peu comme saphyr niveau caractère, c'est assez similaire. Elle a vécu des drames qui l'a rendu froide et sans pitié, personne n'a encore su percer le mystère, elle a vraiment mis un bouclier autour de sa personne pour justement de peur qu'elle souffre. C'est pas pour rien qu'on l'appelle la reine des glaces.

Pour ce qui est des fiançailles, ça dépend si Marcus est bien avec elle et qu'il compte pas lui faire du mal ça me va, j'ai envie de dire. J'ai un peu plus de mal avec Braden, vu le mal qui lui fait.
(Invité)
Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
@Emeraude Vanderbilt D'accord je vois le genre ! Sur le papier comme ça je pense qu'ils devraient bien s'entendre
Marcus n'est pas très altruiste de base mais il s'est attaché à Saphyr avec cette histoire de fiançailles imposées; il n'y a rien d'ambigu entre eux, mais ils forment un duo assez soudé donc actuellement il ne ferait rien pour la blesser MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 550846730 Il ne supporte pas non plus Braden pour plein de raisons MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 1881463262
(Nerio Weaver)

by wiise
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcus von Habsburg a écrit:@Emeraude Vanderbilt D'accord je vois le genre ! Sur le papier comme ça je pense qu'ils devraient bien s'entendre
Marcus n'est pas très altruiste de base mais il s'est attaché à Saphyr avec cette histoire de fiançailles imposées; il n'y a rien d'ambigu entre eux, mais ils forment un duo assez soudé donc actuellement il ne ferait rien pour la blesser MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 550846730 Il ne supporte pas non plus Braden pour plein de raisons MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 1881463262

Ah mais oui, ça c'est clair !
Je te rejoins sur pas mal de points
Encore une fois je suis pas contre un lien +++
(Invité)
Summer Whitaker

Lieu de naissance : Américaine, Miami en Floride.
Quartier d'habitation / Colocation : Carson Beach
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : Étudiante et surfeuse
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 7z95
Faceclaim : Charly Jordan
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Amara L. (A. Zak)
Description (1) :
Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne… [u]

MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 Tkn6 MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 Txtx MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 Hyvf

Lorsqu’on n’a rien,
on n’a rien à perdre.
. —

Solaire ~ Rêveuse ~ Entêtée ~ Curieuse ~ Perfectionniste ~ Joyeuse ~ Ouverte d'esprit ~ Souriante ~ Douce ~ Attentionnée ~ Bavarde ~ Loyale ~ Nerveuse ~ Anxieuse ~ Énergique ~ Passionnée ~ Juste ~ Travailleuse ~ Un peu pile électrique ~ Un peu fofolle lorsqu'on l'a connais ~ Elle a peu d'estime d'elle-même ~ Une sensibilité à fleur de peau ~ Fragile ~ Elle peu êtres Vulnérable ~ Elle possède une force qu'elle ignore elle-même ~ Performante ~ Pétillante ~ Studieuse ~ Compétitrice ~ Râleuse ~ Imprévisible

Students ~ Surfeuse pro ~ En 1ére année de biologie marine ~ Est depuis septembre 2023 ~

Warnings : Hyperphagie Boulimique ~ Alcool
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Summer Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Hello,
Y reste de la place ? MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 3850463188
(Summer Whitaker)
Nerio Weaver

Description (1) :
NERIO WEAVER
carpe diem

uc.

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
@Summer Whitaker bien sûr, tu as une idée ? :)
(Nerio Weaver)

by wiise
Summer Whitaker

Lieu de naissance : Américaine, Miami en Floride.
Quartier d'habitation / Colocation : Carson Beach
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : Étudiante et surfeuse
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 7z95
Faceclaim : Charly Jordan
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Amara L. (A. Zak)
Description (1) :
Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne… [u]

MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 Tkn6 MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 Txtx MARCUS ✧ fiche de liens - Page 7 Hyvf

Lorsqu’on n’a rien,
on n’a rien à perdre.
. —

Solaire ~ Rêveuse ~ Entêtée ~ Curieuse ~ Perfectionniste ~ Joyeuse ~ Ouverte d'esprit ~ Souriante ~ Douce ~ Attentionnée ~ Bavarde ~ Loyale ~ Nerveuse ~ Anxieuse ~ Énergique ~ Passionnée ~ Juste ~ Travailleuse ~ Un peu pile électrique ~ Un peu fofolle lorsqu'on l'a connais ~ Elle a peu d'estime d'elle-même ~ Une sensibilité à fleur de peau ~ Fragile ~ Elle peu êtres Vulnérable ~ Elle possède une force qu'elle ignore elle-même ~ Performante ~ Pétillante ~ Studieuse ~ Compétitrice ~ Râleuse ~ Imprévisible

Students ~ Surfeuse pro ~ En 1ére année de biologie marine ~ Est depuis septembre 2023 ~

Warnings : Hyperphagie Boulimique ~ Alcool
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Summer Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Aucune envie particulier, mais Summer n'a aucun lien donc si tu avais unr envie ou un besoin elle est disponible @Marcus von Habsburg

Que ce soit meilleur ami, complice, exs, un plan régulier, âme-sœur amicale ou non, que ce soit amicale, compliqué ou ambiguë j'ai besoin de tout :sisi;
(Summer Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)