Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAchlan & Ezio - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Achlan & Ezio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes de me mentir Achlan & Ezio - Page 7 3619069448 tu as replongé de nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublies pas que je suis pas Rotchield et que j’ai un loyer à payé aussi de mon côté Achlan & Ezio - Page 7 3619069448 je te paie le loyer, le reste tu te débrouilles comme une grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée frérot .. . Mais tu sais comment ça se passe durant les examens... J'bosse comme une dingue, je révise a la moindre occasion que j'ai soit le soir après l'école et le taf. Si j'veux tenir la cadence, oui, j'en prends.
Je sais que t'es pas plein aux as... J'en suis consciente ... Et je te remercierai jamais assez d'être là pour moi. Et je sais que je te deçois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la dernière fois que je t’aide financièrement, si tu n’es pas capable de trouver une autre solution pour ´tenir’, tu iras avec les autre personnes en chambre à l’université. Au moins le prix sera beaucoup moins élevé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé un coloc. Ça ira mieux dès qu'il aura prit la chambre de dispo. Au plus tard, fin janvier normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne réglera pas le problème si tu continues de dépenser ton fric dans cette merde Achlan & Ezio - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut frangin !
Je commence a m'inquiéter... Personne n'a de news... Tu vas bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)