Invité
est en ligne
Invité
Pedro Louka Sanchez-Longorie | C'est le 28 septembre 1989 en Espagne, que les membres de la famille Sanchez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pedro Louka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de administration (majeure) et informatique (mineure) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mathers. |
Persévérant | Charmeur | Bavard | Social | Confiant |
APRÈS LA BOMBE Louka était en direction du complexe sportif lorsque les bombes ont éclaté. Le bruit venait de derière lui. Comme réflexe, il se jeta par terre en même temps que tous les étudiants qui se trouvaient dans ce couloir. Ce coin de l'université n'a pas été touché. Heureusement pour Louka qui s'en est sorti sans aucune égratignure. Par contre, sa soeur (qui est en fait sa cousine) a été tuée dans l'explosion. Louka l'a appris très rapidement lorsqu'il a vu la liste des morts et des blessés. Il a d'ailleur toujours du mal à se remettre de sa mort et essaie de ne pas le laisser paraître. Eliot. À sa naissance, Louka est né en Espagne dans une famille pauvre. Il a été adopté par une famille de Cambridge dès son plus jeune âge. Cette famille était pleine aux as! Louka a donc été élevé avec une cuillère en or dans la bouche. Son père adoptif a une chaîne de restaurants cinq étoiles. Depuis la mort de sa soeur, Louka est le seul héritier de cette famille. Il se doit, pour sa famille, de faire partie des Eliot. Mather. Louka aimait bien faire la fête. Il y allait souvent avec sa soeur d'ailleurs. C'est aussi quelqu'un qui excelle très facilement à l'école. Il n'a pas besoin de beaucoup d'étude pour réussir facilement. | Cory Monteith |
Est adopté | A perdu sa soeur lors de l'explosion | Gaucher | A déjà voulu retrouvé son père biologique | Aime la photographie |
Marinouchou | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marinouchou et j'ai 19 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à ma soeur qui est Ariana (abigail breslin) sur le forum. Ma soeur a pas arrêté de m'en parler alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise le beau et séduisant Cory Monteith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les créateur sur Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :dance: :kissme: . :salute: :love2: |
(Invité)