Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qu’elle faisait cette jeune femme, elle arrivait à te changer, à être plus cool et moins axé sur le sexe. En même temps, tu ne pouvais pas faire grand chose au vu de ton état, tu ne pouvais qu’attendre que les douleurs passent pour potentiellement pouvoir reprendre une activité sexuelle. Pourtant, tu ne pensais pas vraiment à ça quand tu étais à ses côtés, ce que tu appréciais le plus, était de la découvrir un peu plus, chaque jour. Tu as toujours été une personne qui appréciait découvrir des nouvelles choses, des nouvelles personnes et des nouvelles cultures. C’était le cas avec elle, tu ne la connaissais pas et tu n’avais jamais mis les pieds à la librairie et grâce à elle, tu l’avait fait. Endroit plutôt agréable et silencieux, parfois pour faire une petite pause sur le fameux canapé qu’elle t’avait montré. A vrai dire tu pensais à tout ça, sans même savoir si tu allais pouvoir retourner en cours d’aussitôt, d’après ton médecin, tu allais devoir attendre facilement deux semaines avant de retourner à l’université. Bien évidemment, plus jeune tu aurais sauté de joie pour éviter les cours, mais là, c’était différent. Tu savais que tu allais devoir bosser deux fois plus et avec le travail à côté, ça n’allait pas être simple … Tu essayais de chasser ces pensées, pour le moment, tu devais profiter de ce moment avec elle et ne pas te préoccuper de la semaine prochaine. « Une grande famille du coup ! Ce n’est pas trop pesant d’être la seule femme ? » elle n’avait pas mentionné sa mère et tu ne voulais pas remuer le couteau, alors tu faisais comme si de rien n’était, ne lui posant aucune question concernant cette personne. « Je comprends, tant mieux si tu as un peu plus de liberté maintenant. » tu pouvais comprendre cette situation, tu avais levé un peu le pied avec ta frangine, mais c’était différent, la drogue et l’alcool avaient pris une place importante dans sa vie. Tu rigolais légèrement « Parfait, donc pour les prochaines escapades, on ne risque pas de s’engueuler pour le volant. » ça te convenait parfaitement, tu préférais avoir cette place, derrière le volant. Elle te cogna légèrement l’épaule ce qui te décrocha une légère grimace avant de reprendre de plus belle. « C’est vrai, j’aurai pu, mais te voir avec cette moue, c’était tellement marrant. » tu te moquais encore un peu, mais dans le fond, ce n’était pas méchant, bien au contraire. Tu la suivais jusqu’au point de vue « Avoues que tu aimerais bien prendre soin de moi. » un léger sourire se glissa sur tes lèvres, un petit regard moqueur dans sa direction. Tu la suivais, descendant à ton rythme, finissant par poser ta main sur les côtes encore bien douloureuses, tu serrais les dents, mais une fois en bas, ça en valait le coup de souffrir. « C’est magnifique. » bluffé par tant de beauté, tu n’avais jamais connu ce genre d’endroit. « Tu sais bien choisir les endroits pour un date et non je n’ai jamais été dans un endroit pareil. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, la suivant pour monter à ton tour dans cette baraque. Rien de bien simple avec cette douleur mais une fois installée, celle-ci s’estompa légèrement.
@Dahlia Wayne
(Invité)