Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you ♡ priam


who are you ♡ priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ who are you
feat @Priam Lubbers
30.10.23
priam's house
outfit
propos vulgaires, consommation de nicotine, nudité, propos sexuels, sexe
De cet échange de messages, elle ne s'était clairement pas attendu à rencontrer un homme qui n'était pas celui qu'elle était prête à détruire dès le début. Pourtant, elle appréciait déjà l'ambiance qui s'instaurait un peu plus entre eux au fur et à mesure qu'ils s'écrivaient. Mais elle devrait pourtant se remettre en question, la belle brune. Parce qu'il n'était pas prudent d'accepter de se rendre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas, encore moins quand on ne sait même pas à quoi il ressemble. Elle avait pourtant pris la route jusqu'à l'adresse que lui avait donné Priam. Se garant en bas de son immeuble, elle hésita quelques secondes, pesa les pours et les contres. Avant de finalement se décider. Quittant alors son véhicule, elle s'assure que sa robe est correctement mise en place avant de s'aventurer dans l'immeuble et de rejoindre l'étage indiqué. Toquant trois coups, habitude qu'elle a depuis toujours, elle patiente sagement jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un visage proche de ce qu'elle avait imaginé. Le regard scanna alors le corps tout entier, admira le visage, les muscles apparents et, surtout, l'encre qui l'emplissait. "Pas mal." Seule phrase prononcée alors qu'elle affichait un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : langage cru/sexuel

Le sonnette qui sonne voilà le début d’une belle soirée prometteuse. Quand j’entre ouvre la porte, vieille habitude, j’aperçois une jeune femme très charismatique. Habillée dans une bien jolie robe, au caractère sûr d’elle. J’ouvre globalement la porte, torse nu. Habillé en jogging gris bien large, je ne suis clairement pas aussi apprêté qu’elle. Je la regarde de haut en bas en contractant ma mâchoire sans plus trop savoir où regarder en réalité. Je relève la tête en la fixant droit dans les yeux avant de voir sa bouche s’ouvrir puis se refermer dans un seul mot. Je la laisse passer en rigolant. Plutôt avare en compliment dis donc Eri. J’appuie bien le surnom que je viens de lui attribuer en souriant dans son dos de toutes mes dents. Je décide de passer devant elle afin de la guider dans le salon. Baie vitrée surplombant Boston au 9ème étages de ce loft en plein centre de la ville. J’attrape sa veste avant de venir la débarrasser de cette dernière pour la poser sur le doserai d’une chaise de la pièce. Les princesses comme toi elles préfèrent quoi plutôt vin ou un alcool plus fort ? N’hésites pas à me dire si je vais trop vite pour ton petit cœur. Petit moue sur mes lèvres, visage enfantin pour bien lui démontrer que je me fous ouvertement d’elle. Toujours taquin et rentre dedans, voici mon dicton préféré. Je la regarde de tout mon être, une envie plus que particulière de lui arracher ses fringues. Pendant une fractions e secondes je décide de me reprendre afin de ne rien laisser paraître dans mes yeux ou sur mon visage, parfois un peu trop expressif.


@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ who are you
feat @Priam Lubbers
30.10.23
priam's house
outfit
propos vulgaires, consommation de nicotine, nudité, propos sexuels, sexe
Elle a toujours apprécié sentir le regard des autres sur elle, pouvoir s'assurer qu'elle plaît réellement à ceux qui ne peuvent détourner leurs regards. Et elle en profite, ce soir, en la présence de Priam qui semble prêt à lui offrir toute l'attention qu'elle mérite à ses côtés. Riant doucement, elle se contente d'étirer ses lèvres en un sourire en coin sans répondre, entrant dans le logement. Le suivant, elle se laisse faire avant de lever les yeux au ciel. "Donne moi de l'alcool fort au lieu de te moquer." Elle se tourne enfin vers lui, s'approchant de son corps où elle pose ses doigts sur son torse, laissant ses ongles s'accrocher en douceur à la peau qu'elle peut toucher. "Je fais plus souvent des compliments à ceux qui osent se montrer... encore plus." Elle est provocatrice mais sait qu'elle peut adorer jouer avec cela. "Mais j'imagine que tu n'as pas besoin de faire de compliments vu comment tu me regardes..." Elle sourit avant de s'éloigner et d'observer le logement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)