Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEETBEX) Team Paranormal Activity
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


(MEETBEX) Team Paranormal Activity

3 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : (MEETBEX) Team Paranormal Activity 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : (MEETBEX) Team Paranormal Activity Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 171
Messages : 1068
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
The Lizzie Borden Bed and BreakfastUrbex de l'équipe Paranormal Activity

« Lizzie Borden prit une hache, et en donna quarante coups à sa mère. Et quand elle vit ce qu'elle avait fait, elle en donna quarante-et-un à son père. » dit la comptine américaine qui empêche les enfants de dormir. La célèbre maison transformée en bed & breakfast a une réputation sanglante. En 1892 une jeune femme, fervente croyante et membre de l'église, est accusée du double meurtre de son père et de sa belle-mère, à la hache. Aucun suspect n'a jamais été incarcéré et aujourd'hui le lieu attire les plus curieux. Cette maison, en apparence coquette, n'en reste pas moins le témoin silencieux d'un drame qui a effrayé les états-unis d'amérique.

Oserez-vous pénétrer ces lieux et prendre le risque de découvrir leurs terribles secrets ?

Infos supplémentaires Ce Bed & Breakfast est toujours ouvert au publique mais ce soir, vous serez seuls dans la maison. Vous pourrez donc vous balader librement dans cette maison au style Victorien qui possède un étage avec 4 chambres, un deuxième étage avec une immense chambre et un sous-sol aménagé en débarras pour les propriétaires. L'électricité sera coupée lorsque vous arriverez, vous empêchant d'allumer les lumières.

fonctionnement
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce bed & breakfast hanté en ayant récupéré trois objets. Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le The Lizzie Borden Bed and Breakfast vous devrez trouver :

- une hache (6 réussites)
- un petit miroir (6 réussites)
- un article de journal (3 réussites)

Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.

(MEETBEX) Team Paranormal Activity 26a0 Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.

RÈGLES IG

1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé échec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Bed and Breakfast. Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.

2. Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.

3. Il est obligatoire de lancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés, ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.

4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier. Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.

5. Après la découverte d'un objet tous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).

6. Vous ne pouvez pas faire de double post.

7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait 3 lignes au minimum. Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.

déroulement
QUAND IRL ✧ du 30 octobre au 13 novembre, 23h59 (FR) / 18h (QC)

QUAND IG ✧ 30 octobre, à 23h

✧ The Lizzie Borden Bed and Breakfast (Fall River, MA)

QUI@Ambroise Alcott @Ellie Thatcher @Lorcan Sahin @Priam Lubbers @Nemo Spring

Merci de privilégier les réponses courtes !
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé devant la baraque le premier. Pour être flippant, c’est extrêmement le cas. La maison est immense et l’aura qui ressort d’elle est effroyable. J’ai voulu faire le mec imperméable à tous sentiments dans n’importe quelle situation, je me suis bien gourée. Je reste devant le grillage du jardin, les mains dans les poches en ne lui tournant jamais le dos, et en attendant de pied ferme mes coéquipiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin reçu les informations pour le meetbex qui était un genre d’urbex d’halloween. Je devais me rendre dans un bed & breakfast portant le nom de The Lizzie Borden afin de trouver une hache, un petit miroir et un article de journal. Après quelques recherches sur internet, des meurtres avaient été commis sur place. Sympa. Je connaissais déjà Lorcan et Ellie de mon équipe mais j’avais hâte de rencontrer les autres. J’arrivais sur place, déposant mon vélo à proximité. J’apercevais un jeune homme les mains dans les poches que je ne reconnaissais pas. « Salut, je suis Ambroise » dis-je lorsque j’arrivais à sa hauteur. « Tu es prêt ? ». J’avais un sourire malicieux sur les lèvres, j’étais impatient de commencer.
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : (MEETBEX) Team Paranormal Activity B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

(MEETBEX) Team Paranormal Activity XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était à présent devant le bed & breakfast avec @Priam Lubbers et moi. Je reconnaissais rapidement @Ellie Thatcher que je saluais puis @Lorcan Sahin. Ce dernier s’adressait directement à moi en faisant référence à nos récents messages par rapport à un ami en commun. J’esquissais un sourire. « Il semblerait ! J’espère que nous allons finir dans un meilleur état que Paz ! » dis-je avec une note d’humour noir, chose bien trop habituelle chez les médecins légistes et que je pouvais me permettre puisqu’il s’était réveillé. Un certain @Nemo Spring arrivait en dernier, sa remarque m’arrachait un léger rire puis je m’adressais au groupe. « Bon, je propose qu’on commence l’exploration en cherchant la hache ? C’est l’objet le plus gros ça devrait poser moins de difficulté ». J’entrais dans la maison, il n’y avait aucune lumière ce qui rendait l’ambiance pesante et il y avait une drôle d’odeur. Je commençais ainsi ma recherche en fouillant l’entrée.
1/4 lancés effectués avant le dé du lieu.
- une hache 1/6 réussites
- un petit miroir 0/6 réussites
- un article de journal 0/4 réussites
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Paranormal Activity VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Paranormal Activity Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ambroise Alcott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Paranormal Activity LOiMnfL
(La Doyenne)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : (MEETBEX) Team Paranormal Activity B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

(MEETBEX) Team Paranormal Activity XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good


2/4 LANCÉS EFFECTUÉS AVANT LE DÉ DU LIEU.

- une hache 1/6 réussites
- un petit miroir 0/6 réussites
- un article de journal 0/4 réussites
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Paranormal Activity VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Paranormal Activity Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ellie Thatcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Paranormal Activity LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)