Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
« Lizzie Borden prit une hache, et en donna quarante coups à sa mère. Et quand elle vit ce qu'elle avait fait, elle en donna quarante-et-un à son père. » dit la comptine américaine qui empêche les enfants de dormir. La célèbre maison transformée en bed & breakfast a une réputation sanglante . En 1892 une jeune femme, fervente croyante et membre de l'église, est accusée du double meurtre de son père et de sa belle-mère, à la hache. Aucun suspect n'a jamais été incarcéré et aujourd'hui le lieu attire les plus curieux. Cette maison, en apparence coquette, n'en reste pas moins le témoin silencieux d'un drame qui a effrayé les états-unis d'amérique.
Oserez-vous pénétrer ces lieux et prendre le risque de découvrir leurs terribles secrets ?
Infos supplémentaires Ce Bed & Breakfast est toujours ouvert au publique mais ce soir, vous serez seuls dans la maison. Vous pourrez donc vous balader librement dans cette maison au style Victorien qui possède un étage avec 4 chambres, un deuxième étage avec une immense chambre et un sous-sol aménagé en débarras pour les propriétaires. L'électricité sera coupée lorsque vous arriverez, vous empêchant d'allumer les lumières.
Oserez-vous pénétrer ces lieux et prendre le risque de découvrir leurs terribles secrets ?
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce bed & breakfast hanté en ayant récupéré trois objets . Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le The Lizzie Borden Bed and Breakfast vous devrez trouver :
- une hache (6 réussites)
- un petit miroir (6 réussites)
- un article de journal (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
RÈGLES IG
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dééchec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Bed and Breakfast . Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.
2.Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
3. Il est obligatoire delancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés , ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.
5. Après la découverte d'un objettous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait3 lignes au minimum . Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
- une hache (6 réussites)
- un petit miroir (6 réussites)
- un article de journal (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé
2.
3. Il est obligatoire de
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.
5. Après la découverte d'un objet
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait
(Maitre du jeu)