Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not drunk. (elio) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


I'm not drunk. (elio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secoues la tête négativement, mauvaise idée parce que cette dernière se met rapidement à tourner. Heureusement que tu arrives bientôt à la voiture et que tu peux prendre place côté passager. Je te montrerai quand on sera chez toi. Tu verras que je peux danser ! Tu boudes ensuite parce qu'il te fait une remarque sur les femmes qu'il fréquente et que ça ne te plait pas. Tout comme le fait qu'il ait décidé de laisser ton manteau dans les bras d'inconnus alors qu'il coûte une petite fortune et surtout, qu'il continue tes clefs. Theodora te tuerait si elle le savait ! Si je le retrouve pas, t'as plus qu'à me racheter le même ! T'es dure quand même. Tu fais la gueule jusqu'à ce que vous arriviez dans son immeuble. Alors ton humeur change du tout au tout. Tu le taquines, posant la tête contre son épaule en le regardant cils battants. J'ai beaucoup de charme, je sais ! Surtout lorsque tu as bu un coup ouais ! Il t'aide à t'installer dans le canapé et si tu t'affales, tu dois rapidement te redresser parce qu'il tient à ce que tu boives un coup. Tu dis n'importe quoi. Twiggy était encore là-bas. Je te l'aurai présenté si tu ne m'avais pas kidnappé. Elle était d'ailleurs surement en train de te chercher à l'heure actuelle. Tu reposes ton verre sur la table pour lui accorder toute ton attention. J'ai pas tout de suite envie de vomir mais, ça me tape sur la tête et j'ai ma robe qui me serre ! J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer correctement... Tu te mets à te tortiller dans tous les sens avant de lui tourner le dos. Tu dégages tes cheveux et montres approximativement la fermeture de cette dernière. Aide-moi à la retirer s'il te plait ! Tu fais du vent avec ta main, tiens tes longs cheveux ondulés dans l'autre. @Elio St James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu comptes danser chez moi ? je veux voir ça tiens je ris légèrement, ça serait drôle à regarder je pense. je vois à ta tête que tu boudes, mais je me concentre sur la route ne voulant pas détourner le regard une seule seconde même au feu rouge. parce que papa n'a pas assez de thune pour t'en racheter un ? je suis sûr que ton père pourrait le faire sans sourciller. heureusement ta mauvaise humeur passe rapidement quand on monte à mon appartement puisque tu me taquine et tant mieux je préfère ça. tu pose ta tête sur mon épaule, tu bats des cils en me disant que tu as beaucoup de charme et je te souris ouais même bourrée c'est étonnant, mais tu pues l'alcool hastings petite pique de taquinerie à nouveau. tu me dis qu'une de tes potes étaient encore présentes à la soirée mais pourquoi elle t'as laisser seule quand même ? les présentations se feront plus tard je hausse les épaules ce n'était pas ma priorité puisque je me suis vraiment inquiéter pour toi suite à cet appel, mais ça je le garde pour moi. pour la tête j'ai de l'aspirine si besoin mais visiblement c'est ta robe la priorité. tu me tournes le dos pour me montrer la fermeture. je m'approche de toi et avant de descendre ta fermeture je te murmure à l'oreille tu sais il y a d'autres façons de m'allumer circé ça me fait rire intérieurement parce que je sais que ça va te faire râler. la fermeture baissée je t'aide à enlever ta robe. tu veux des vêtements à moi ou tu veux rester en sous vêtements ? je te regarde, ce corps que j'ai connu lors d'une nuit, terriblement sexy.

@Circé Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu estimes être capable de danser, sur le moment. En réalité, tu n’es pas certaine d’être en capacité de tenir debout, même sans les talons. Tu as la tête qui tourne, l’alcool fait son effet c’est indéniable. Novice dans le domaine, tu n’as pas assez d’expérience pour en assumer autant en une seule et même soirée. Le trajet se passe en silence puisque tu boudes par rapport à ton manteau alors que tu as clairement les moyens de t’en payer une petite centaine. Tu fais la tête jusqu’à ce que vous vous retrouviez en tête à tête dans l’ascenseur. Tu te reposes sur son épaule, essayant de lui tirer les vers du nez. Ce n’est pas le compliment que tu attendais. Je ne pue jamais. T’es vexée mais, tu parles quand même. Tu défends tes amies parce qu’elles n’y sont pour rien si tu t’es mise dans cet état. Tu n’as jamais connu tes limites. C’est tout ou rien. Je lui ai dit que j’allais aux toilettes. Elle ne va pas me suivre partout comme un petit chien non plus. Tu dois avoir plusieurs appels en absence à l’heure qu’il est. Pour le moment, ce qui te préoccupe, c’est le fait que ta robe soit de plus en plus serrée. T’as l’impression de ne pas pouvoir te mouvoir et respirer correctement. Tu lui demandes de t’aider et il ne se fait pas prier pour descendre la fermeture, te glissant quelques mots à l’oreille qui te font frissonner. Je ne sais pas, tu préfère que je reste en sous vêtements ou que je t’emprunte quelque chose…? Tu te lèves et fais glisser ta robe le long de tes jambes avec son aide avant de lui faire face à nouveau, impatiente de connaître la réponse. @Elio St James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu boudes dans la voiture et intérieurement ça me fait rire même si je préfère ne pas relever. je te taquine quand tu as ta tête sur mon épaule en te disant que tu pues l'alcool. l'alcool ça pue toujours quand c'est trop fort une fois à l'appart je te donne ce qu'il faut et tu me dis qu'une de tes copines est restée là-bas elle doit certainement te chercher, mais tant pis. je pensais que les filles ça allait toujours pisser en groupe je hausse les épaules, ta robe semble plutôt serrée et tu me demande de venir t'aider. je te taquine toujours autant tout en t'aidant à l'enlever. je te regarde te lever et faire glisser ta robe tout en me faisant face. je ne me cache pas dans le fait que je te regarde, regarde ton corps si tu te sens à l'aise comme ça devant moi je ne vois pas pourquoi ça me poserais un soucis je me rapproche un peu plus de toi pour t'aider à ramasser ta robe que je pose sur le canapé et je te fais face de nouveau loin de moi l'idée de te mettre mal à l'aise à nouveau je continue de te regarder en disant ça, tu n'es pas dans ton état normal de toute façon.

@Circé Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu boudes dans la voiture au sujet de ton manteau. Tu boudes dans l'ascenseur parce qu'il te dit que tu pues l'alcool. Tu vas bientôt bouder les fesses sur le canapé t'en sais certaine. T'es une petite princesse qui n'aime pas être contredit et ce, même si elle raconte des bêtises de par l'alcool. Pourquoi on ferait ça en groupe..? C'est pas très propre comme endroit, personne n'a envie d'y rester très longtemps. Tu n'as pas une fille comme les autres. Tu ne fréquentes pas les boites de nuit. Tu ne vas pas dans des toilettes que tu ne connais pas sauf si c'est pour rectifier ton rouge à lèvres ou te laver les mains. Tu ne vas pas entrainer tes amies dans un endroit aussi sale. Plus loin tout le monde se tient des bactéries et mieux c'est. Tu fais ensuite tout un cinéma au sujet de ta robe qui est trop serrée. Tu demandes à Elio de t'aider avec la fermeture avant de te lever pour la faire glisser le long de ton corps. Il s'approche de toi et tout de suite ton coeur s'emballe. Ça te fait toujours cet effet quand t'es proche d'un homme, qui plus est avec lequel tu as déjà été intime. Faut pas oublié qu'il te regarder un peu trop quelques minutes avant, tu sais que tu ne le laisses pas indifférent. Je ne suis pas mal à l'aise ! Tu te laisses tomber sur le canapé et à moitié sur lui en disant cela. Coude posé sur le dossier, tu le regardes toi aussi, insistante. Tu l'aimes bien, mon ensemble ?! C'est une question comme une autre à l'heure qu'il est ! @Elio St James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te vois bouder jusqu'à mon appartement heureusement tu ne boudes pas toute la soirée et tant mieux sinon ça aurait été compliquer. aucune idée j'me souviens des nanas au lycée qui faisaient ça en groupe et ça a toujours été un mystère, mais bon c'est surement la ou se passe tout les potins, toutes les petites rumeurs qu'elles pouvaient balancer en toute tranquillité. je t'aide à retirer ta robe et à la faire glisser le long de ton corps pour la ramasser ensuite et la poser sur le canapé. je m'approche de toi et tu me dis que tu n'es pas mal à l'aise ok parfait ! tu te laisses tombé sur le canapé et à moitié sur moi, je passe mes mains sur tes hanches pour te rattraper et te faire asseoir à côté. tu ne tiens toujours pas debout visiblement, il faut le temps que l'alcool passe. tu me demande ensuite si j'aime bien ton ensemble et je fais mine de le détailler ouais il est joli et il te vas bien, pourquoi ? tu te sens aussi serrée là-dedans ? je hausse un sourcil tout en continuant de te taquiner.

@Circé Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais vraiment compris le délire des filles normales de ton âge. Faut dire que quand tu étais petite, tu te promenais constamment avec des gardes du corps. Tes parents ne te laissaient pas faire un pas toute seule. Tu as d'abord fait l'école à la maison. Tu as ensuite étudié dans les plus grandes écoles françaises, réputées. Beaucoup plus concentrée sur les cours que sur ta vie sociale. T'as ensuite rencontré Joaquin et tu t'es un peu plus ouverte. T'as compris que le monde n'était pas aussi cruel et froid que ce qu'on avait pu te dire. T'as fini par sortir hors de galas de charité, hors des soirées de bienfaisance de tes parents et leurs amis. Pour autant, y a des coutumes que tu ne comprends pas. Des principes que tu trouves toujours étranges. Tu hausses donc simplement les épaules avant de te commencer à te déshabiller. Tu fais ça parce que tu n'as pas toute ta tête bien évidemment. Tu ne te serais jamais exposée. T'es plutôt pudique en temps normal là, tu prétends que ça ne te pose aucun problème. Tu t'assoies à moitié sur lui et il te repousse. Du coup, tu t'assoies à côté mais tu pivotes légèrement pour être face à lui. Tu lui demandes ce qu'il pense de ton ensemble, jouant avec la bretelle de ton soutien gorge. Sourire qui se dessine sur tes lèvres quand il te pose davantage de questions. Pourquoi ? T'as aussi envie de m'aider à le retirer ? Tu le questionnes en te rapprochant dangereusement de lui, murmurant ces mots à son oreille d'une façon beaucoup plus provocatrice dorénavant. T'as envie de t'amuser. T'en as marre de toujours être parfaite aux yeux de tous. Elio t'aime bien ou du moins, il te trouve à son goût sinon il n'aurait jamais couché avec toi. Du coup, tu profites un peu de la situation c'est vrai ! @Elio St James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta robe enlever tu t'asseois à moitié sur moi, mais tu manques de tombé donc je t'aide à t'asseoir correctement sur le canapé. l'alcool doit bien te monter à la tête car tu me parles de ton ensemble de sous vêtements tout en jouant avec la bretelle de ton soutien-gorge. tu te rapproches de moi, murmure à mon oreille et je souris tout en te regardant je pense que la personne qui en a le plus envie en ce moment c'est toi, non ? je te regarde en disant ça et je viens prendre la bretelle de ton soutien gorge entre mes doigts comme pour jouer avec, pour te provoquer aussi. je la lâche ensuite pour continuer à te regarder et voir l'effet que ça te fait. on a coucher ensemble, tu n'es pas insensible à mon charme même si selon toi c'était une erreur. peut-être que tu voulais t'en convaincre pour sauver ton image. mais tu sais que tu n'es pas dans ton état normal circé je serais sûrement un connard d'en profiter, mais en même temps ce n'est pas tous les jours que tu as envie de me provoquer comme ça alors je veux savoir jusqu'où tu es prête à aller.

@Circé Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas dans ton état habituel. Ton cerveau ne fonctionne plus très bien, il se noie dans l'alcool. Toi qui es toujours si droite, si parfaite aux yeux de tous. Pas un pas de travers n'est accepté. Tout le monde est exigeant à ton égard, toi y compris. Tu essaies d'obtenir quelque chose de sa part mais, Elio reste sur la réserve et tu perds patience à mesure que le temps passe parce que tu as l'impression que ton charme n'opère pas. Faut dire que tu n'es pas très douée dans le domaine non plus. T'en rajoutes donc une couche, jouant avec la bretelle de ton soutien-gorge pour le provoquer, tester ses nerfs. Est-ce qu'il va craquer ou réussir à se contenir ? Il l'attrape à son tour pour jouer avec et toi, tu passes une jambe de part et d'autre de son corps pour vraiment lui faire face. Pourquoi tu me forces toujours à parler ? Ça t'agace de parler dans un moment pareil. Tu as besoin d'action. De son côté, c'est peut-être parce qu'il a peur que tu le regrettes. Ou parce que c'est agréable d'entendre dire certaines choses. Tu passes tes bras autour de sa nuque, te rapprochant dangereusement de lui. Je suis toujours moi Elio... Tu rapproches tes lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser, ton souffle alcoolisé se perdant contre sa peau. @Elio St James
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je joue avec la bretelle de ton soutien gorge et je ris légèrement à ta question je trouve ça intéressant de savoir ce que tu as à dire tu viens te mettre directement sur moi pour me faire face. tu es clairement entreprenante ce soir, un côté de toi que je ne connais pas encore et ça me plaît. tu te rapproche de moi, tu me dis que tu es toujours toi tes lèvres proches des miennes. je viens directement poser mes lèvres sur les tiennes tout en passant une main dans tes cheveux. tant pis si tu le regrette encore demain, si tu risque de m'en vouloir je n'ai pas envie de passer à côté de cette occasion que tu m'offres. je fais glisser tes bretelles de soutien gorge pour te le dégraffer en quelques secondes et le faire voler à travers la pièce tu es prête à aller jusqu'où circé ? que je murmure à ton oreille avant de faire glisser mes lèvres dans ton cou. je laisse mes yeux s'attarder sur ta poitrine, sur ton corps totalement parfait. mais est ce que tu vas faire marche arrière en réalisant ce que tu fais ou alors tu vas aller jusqu'au bout ?

@Circé Hastings
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)