Invité
est en ligne
Invité
Tu secoues la tête négativement, mauvaise idée parce que cette dernière se met rapidement à tourner. Heureusement que tu arrives bientôt à la voiture et que tu peux prendre place côté passager. Je te montrerai quand on sera chez toi. Tu verras que je peux danser ! Tu boudes ensuite parce qu'il te fait une remarque sur les femmes qu'il fréquente et que ça ne te plait pas. Tout comme le fait qu'il ait décidé de laisser ton manteau dans les bras d'inconnus alors qu'il coûte une petite fortune et surtout, qu'il continue tes clefs. Theodora te tuerait si elle le savait ! Si je le retrouve pas, t'as plus qu'à me racheter le même ! T'es dure quand même. Tu fais la gueule jusqu'à ce que vous arriviez dans son immeuble. Alors ton humeur change du tout au tout. Tu le taquines, posant la tête contre son épaule en le regardant cils battants. J'ai beaucoup de charme, je sais ! Surtout lorsque tu as bu un coup ouais ! Il t'aide à t'installer dans le canapé et si tu t'affales, tu dois rapidement te redresser parce qu'il tient à ce que tu boives un coup. Tu dis n'importe quoi. Twiggy était encore là-bas. Je te l'aurai présenté si tu ne m'avais pas kidnappé. Elle était d'ailleurs surement en train de te chercher à l'heure actuelle. Tu reposes ton verre sur la table pour lui accorder toute ton attention. J'ai pas tout de suite envie de vomir mais, ça me tape sur la tête et j'ai ma robe qui me serre ! J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer correctement... Tu te mets à te tortiller dans tous les sens avant de lui tourner le dos. Tu dégages tes cheveux et montres approximativement la fermeture de cette dernière. Aide-moi à la retirer s'il te plait ! Tu fais du vent avec ta main, tiens tes longs cheveux ondulés dans l'autre. @Elio St James
(Invité)