Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançaises, anglaises, écossaises, irlandaises, allemandes, nééerlandaises, galloises.
feat. kendall jenner
1 avril 2000
en cinquième année à la harvard business school avec pour objectif de travailler dans la finance.
très aisée , elle ne manque rien car elle est héritière d'hermès , sa famille étant l'une des plus grosses fortunes de france.
Le caractère extravertie - Gabriella, elle parle tout le temps et à tout le monde. Depuis le berceau, elle aime se faire remarquer, qu’on la regarde, que toute l’attention soit sur elle. Elle n'hésite pas à profiter de sons statut social pour se faire remarquer. Lorsqu’elle entre dans une pièce, elle fait en sorte que tous les yeux soient rivés sur elle en parlant fort et en faisant des grands gestes. Elle n’a pas de mal à aller vers les gens, bien au contraire, c’est son activité favorite, surtout si elle peut parler d’elle.
menteuse - L’honnêteté, ce n’est pas pour Gabriella. Esprit machiavélique dans l’âme, sa citation préférée est que « le plus heureux est toujours celui qui sait le mieux se couvrir de la peau du renard, le point est de bien jouer son rôle, et de savoir à propos feindre et dissimuler. Et les hommes sont si simples et si faibles que celui qui veut tromper trouve aisément des dupes ». Elle n’a donc aucun scrupules à mentir, utiliser la vérité pour son propre intérêt, sans jamais vraiment se faire remarquer.
rusée et manipulatrice - Même si elle passe plus de temps à mentir qu’à dire ce qu’elle pense vraiment, elle sait manipuler son monde pour que personne ne puisse s’en rendre compte, si ce n’est sa famille proche. Au contraire, de prime abord, elle présente plutôt bien et les gens ont tendance à lui accorder une confiance aveugle. Grand sourire, fausse empathie et mots adéquats lui permettent de faire bonne figure dans n’importe quelle situation afin d’obtenir ce qu’elle veut.
déterminée et tenace - Si Gabriella est prête à tout pour réussir, quitte à manipuler et mentir, c’est parce qu’elle ne lâche rien et qu’elle ne perd jamais de vue ses objectifs. Elle déteste ceux dont la philosophie de la vie est le chemin plutôt que le but. Au contraire, elle ne vit que pour ses objectifs de vie, sa propre réussite et son égo. Elle est l'héritière d'une grande famille et elle compte bien faire honneur à cela.
égoïste - On ne peut accéder à la réussite sans blesser les autres et en ne pensant qu’à sa petite personne. Gabriella excelle dans cette pratique, égoïste jusqu’au bout des doigts, elle n’a aucune pitié pour les autres, même si elle doit les trahir, les dénoncer, leur prendre quelque chose. L’injustice ne l’agace pas, bien au contraire, elle adore être injuste avec les autres et cela ne l’empêche jamais de se regarder dans le miroir.
autonome - Gabriella n’a besoin de personne et ne se repose sur personne. Même si cela est à l’origine d’une forme de solitude, elle accepte cette vie sans rechigner, car elle a choisi cela depuis toujours.
narcissique - Gabriella ne doute jamais d’elle-même : elle est belle, intelligente, riche et elle le sait. Son estime d’elle-même résiste à toutes les épreuves, même les plus déplaisantes et rien ne pourrait lui faire perdre sa confiance en elle-même. C’est la clef de tout.
romantique - Malgré tout, Gabriella a un point faible : l’amour. Ce qu’elle aime surtout, c’est se sentir aimer pour combler le vide provoqué par sa solitude. Elle le sait, elle a conscience, son mode de vie et son caractère l’obligent à ne faire confiance à personne, ce qui est à l’origine d’un besoin subconscient d’amour. Alors elle lutte contre elle-même, elle essaye de ne pas tomber dans les pièges provoqués par son propre cerveau, mais elle perd parfois quelques plumes à ce petit-jeu de l’amour.
Les anecdotes
- ( 01 ) Gabriella est née à Toulouse, dans le sud de la France, vivant les premières années de sa vie entre accent chantant et briques roses. Toutefois, sa famille a rapidement déménagé avant même qu’elle ne puisse profiter de la ville puisqu’elle n’avait que quatre ans. Son grand-père étant décédé d’un arrêt cardiaque, sa mère a hérité du poste de PDG d’Hermès, la petite famille a donc déménagé à Paris dans un hôtel particulier.
- ( 02 ) Petite dernière d’une fratrie de trois enfants, elle était la petite princesse de la famille dès sa naissance, ce qui a forgé son caractère narcissique et capricieux. Consciente de sa vie luxueuse et privilégiée, elle n’a jamais cessé de demander plus, de mépriser les autres et de râler pour un rien. Elle faisait vivre un enfer à tout le monde, surtout à sa sœur et son frère, ses parents étant trop occupés pour se mêler de ce genre d’histoires enfantines.
- ( 03 ) Gabriella est le contraire de sa sœur Capucine, qui est franche, détachée et introvertie. Alors, dès l’enfance, ça ne se passait pas vraiment bien, entre engueulades et amour fraternel inavoué. Cette relation conflictuelle et étrange est encore à l’ordre du jour aujourd’hui surtout que Gabriella ne supporte pas l’idée que Capucine puisse hériter du poste de PDG d’Hermès selon la tradition familiale. Même si les deux jeunes femmes ne se comprennent jamais, Gabriella a une forme d’affectation étrange pour sa sœur et son frère, même si elle serait incapable de l’avouer ouvertement. En revanche, elle ne leur parle jamais de sa vie privée.
- ( 04 ) Gabriella a un diabète de type 1 depuis ses deux ans, ce qui est une forme de fragilité avec laquelle elle a du mal à vivre, elle n'a jamais vraiment accepté sa condition. Elle ne parle jamais des complications liées à sa maladie à sa famille. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises car sa glycémie est encore aujourd’hui fragile mais personne n'est au courant.
- ( 05 ) Lorsque le scandale familial a éclaté, en 2021, Gabriella a été déçue de son père mais trop habituée au mensonge elle-même, elle a eu une forme d’empathie mal placée pour ce dernier. Toutefois, encore aujourd’hui, elle est incapable d’accepter son demi-frère et sa demi-sœur. Jalouse, elle déteste le fait qu’ils existent et qu’ils jouent une place dans la vie de son père. Elle est bien trop maligne pour les détester ouvertement devant son père, auprès de qui elle joue un rôle en faisant mine de les accepter, mais par derrière elle est prête à leur faire les pires coups.
- ( 06 ) Très portée sur son apparence, Gabriella a développé une forme d’orthorexie, en partie à cause de sa maladie l'obligeant à bien manger mais aussi à cause de son narcissime. Elle mange très sainement et ne s’accorde que très rarement un plaisir gastronomique. Elle pratique également du sport cinq fois par semaine avec un coach sportif et ne supporte pas les fast food et les sodas. Elle ne s’empêche pas de juger les personnes qui mangent mal et se laissent aller, bien au contraire, elle est même capable de leur faire remarquer.
- ( 07 ) Le revers de la pièce de cette forme de rigueur exacerbée au quotidien, à la fois dans son travail et dans sa vie personnelle est que Gabriella part parfois en vrille. À la docteur Jekyll et mister Hyde, il lui arrive d’avoir une envie folle de sortir et profiter, elle tombe alors dans tous les excès possibles. Elle sort, s’apprête, boit, prend parfois quelques substances illicites et ne contrôle plus rien. Elle n’est pas fière de ces soirées et fait tout pour éviter le scandale, en rattrapant pendant plusieurs semaines les pots cassés. Sa plus grande peur est que sa famille l’apprenne par les médias.
- ( 08 ) Gabriella rêve de travailler dans la finance. Elle n’a pas complètement fait le deuil du poste destiné à sa sœur Capucine mais elle a donc décidé d’être indépendante et de construire son propre petit empire, grâce à son intelligence et sa ruse. C’est pour cela qu’elle a toujours été une très bonne élève, au-delà des écoles d’excellence qu’elle a pu fréquenter grâce à sa famille. Sérieuse et déterminée, son admission à Harvard était une évidence et une volonté depuis l’enfance.
- ( 09 ) Gabriella a été blessé plusieurs fois en amour, mais sa plus grande blessure reste son amour d’enfance. Ce dernier habite toujours à Paris et n'a pas hésité à la trahir en diffusant une vidéo privée d’eux à tout le lycée. Elle s’en souvient comme si c’était hier de ce sentiment de honte, et de peur de croiser le regard des autres. Ce sentiment, elle ne veut plus jamais le revivre et depuis, elle a beaucoup de mal à faire confiance, notamment dans les hommes. Elle aime l’amour, mais n’arrive jamais à être elle-même dans un couple, à vivre quelque chose de sain et naturel.
- ( 10 ) Gabriella ne supporterait jamais de vivre avec quelqu’un d’autre. Elle habite donc seule dans un appartement luxueux avec son chat, un british shorthair bleu qui a plus d’espace de vie que la plupart des étudiants d’Harvard. Ce dernier est comme elle, un petit roi à qui elle cède tous ses petits caprices.
- Code:
<pris><b>kendall jenner</b> <span>@"Gabriella Beauregard"</span></pris>
(Invité)