Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuperhero • Annabeth
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Superhero • Annabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées avaient du être longues pour ses proches. Ne sachant pas comment aller évoluer son état... Dans le bon ou le mauvais sens, il n'y avait qu'une attente insoutenable. Attente qui pris finalement fin en cette soirée du 29 octobre, Paz ouvrit les yeux dans cette immaculée. N'ayant personne auprès de lui dans un premier temps, son premier reflexe fut de vérifier son portable et la tonne de message qui allait avec. Avait-il vraiment dormi si longtemps ? Néanmoins la douleur le secouant, il se recoucha en fermant les yeux.

@Annabeth Carson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les journées étaient longues et Annabeth attendait que Paz se réveille. Que lui était-il arrivé? On n'a pas voulu lui dire, puisqu'elle n'était pas un membre de la famille. Elle détestait cette règle. Elle aurait aimé le savoir. Durant ces heures interminables, Anna s'est fait mille et un scénarios dans sa tête, se demandant pourquoi il se retrouvait dans cet état. Elle était désormais la seule dans la chambre, entendant son coeur battre grâce à la machine. Beth sortie quelques minutes pour aller se chercher un café. Infect, mais elle allait se contenter de cela. Lorsqu'elle retourna dans la chambre, elle vit Paz qui se recoucha rapidement, fermant alors les yeux. Elle se rendit à son chevet. — Paz? C'est Annabeth. Je sais que tu es réveillé.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis la porte s'ouvrit mais la douleur se montrant encore lancinante, je restais dans mon lit encore quelques instants. Jusqu'à entendre une voix à laquelle je ne m'attendais pas. Annabeth. Ouvrant les yeux, je tentais à nouveau de me redresser dans une grimace. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Comment ? Mais étrangement, j'étais également... heureux de la voir. Un sentiment auquel je ne m'attendais pas vraiment. Anna ? Mon regard trahissait ma surprise. Salut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, s’il arrivait quelque chose à une conquête, Anna s’en fichait. Elle n’y accordait aucune attention et continuait ses activités de la journée. Toutefois, avec Paz, ça semblait différent. Elle s’est inquiétée et a voulu des réponses à ses questions. Elle ne le connaissait pas, mais le mystère qui planait autour de lui la fascinait. En entrant dans la chambre, après avoir pris ce café infect, elle remarqua qu’il avait bougé, signe qu’il était réveillé. Elle alla le voir et lui parla. — Paz… salut. Annabeth sourit et le regarda dans les yeux. — Je me suis inquiétée. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé?

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement apprécié notre première soirée car j'avais décidé de la revoir après le concert du Nephilim. Mais jamais je n'aurais cru la revoir ici, dans les murs blafards de cet hôpital où j'avais fait mon internat... Ce qui me surprenait le plus était le fait qu'elle avait été capable de me retrouver rien qu'avec mon surnom, pire elle avait fait l'effort de me retrouver. Désolé... Une bagarre de bar qui a mal tourné... Il n'était pas nécessaire d'entrer dans les détails de cette affaire en lui parlant de Lena et du contexte exact... Même si des souvenirs me semblaient flous. Ca fait longtemps que tu es là...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient passé une belle soirée et devaient se revoir, après son concert au Nephilim, mais elle était maintenant dans une chambre d'hôpital, regardant Paz blessé. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Allait-il lui dire la vérité? Même s'il mentait, Anna ne serait pas au courant, puisqu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé. Paz raconta que c'était une bagarre qui a mal terminé. — Oh... ils ne t'ont pas manqué. Il semblait souffrir. Elle pouvait voir les bandages. — Hum... je suis aussi venue hier. Aujourd'hui, je suis là depuis une heure environ. Annabeth sourit et passa une main dans ses cheveux. — Veux-tu que j'appelle le médecin?

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à me plaindre de mes problèmes. Mon job était plutôt de les écouter. Alors je préférais rester vague... Ce n'était pas un mensonge, juste le bon dosage de vérité. Elle n'avait pas besoin de savoir que c'était moi qui avait chercher le conflit... Ma seule satisfaction avait été d'avoir pu quand même lui en coller une.

J'avais mal... Mais c'était plutôt une bonne chose à mes yeux. Posant une main sur mon flanc, je faisais l'effort de me redresser afin de la regarder. Et ton boulot ? Ça faisait deux jours qu'elle était à me veiller. Si tu l'appelles il risque de te faire sortir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, Annabeth ne voulait pas en savoir plus. Le plus important, c’est qu’il allait s’en sortir. Du moins, elle l’espérait. Elle ne connaissait pas les problèmes de Paz. Elle ne connaissait pas son histoire et, même si ça la rendait curieuse, il était préférable qu’elle ne pose aucune question. Elle le regarda s’asseoir correctement dans le lit. — Ne t’inquiète pas pour mon boulot. Je travaille uniquement ce soir. C’était quand même adorable de sa part qu’il s’inquiète pour son boulot. Annabeth adorait travailler et faisait passer sa carrière avant tout. Paz semblait être en train de changer la donne. — Et t’as envie que je reste? Si c’était le cas, Annabeth allait rester et le médecin viendra plus tard.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation semblait parfaitement lui convenir. Elle ne posait pas de question, il n'avait donc pas à lui mentir. Néanmoins ce n'était une bonne solution que sur le court terme...

Tapotant le lit à côté de moi, je continuais de la regarder. Faut que je me rattrape un peu vu que tu m'attends depuis deux jours... Je me décalais légèrement, réprimand une grimace qui voulait apparaître. Je passais ma langue sur mes lèvres, j'avais la bouche pâteuse... Ils devaient m'avoir collés sous médocs depuis mon arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, poser des questions était plus fort qu'elle. Annabeth pouvait poser des questions intrusives, ce qui pouvait causer des problèmes. La belle blonde préféra ne pas en poser à Paz, se disant qu'il allait lui parler quand il sera prêt. Pour le moment, Annabeth était contente de le voir réveillé, même s'il souffrait. — J'avoue que j'ai attendu assez longtemps. Elle rit et s'assit aux côtés de l'homme. Il semblait avoir la bouche pâteuse. — Attends. Annabeth se tourna vers la petite table de chevet et versa de l'eau dans un gobelet. Elle aida alors Paz à boire un peu d'eau, afin qu'il n'ait plus la bouche aussi pâteuse. — Ça devrait t'aider. Anna aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras, mais ça ne semblait pas facile de bouger pour lui. Du coup, elle resta assise à ses côtés, le regardant dans les yeux.

@Tybalt Pazelius
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)