Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée à tes côtés (Weacio)
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


une soirée à tes côtés (Weacio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entraînement de cheerleaders aujourd'hui, en ce moment je ne m'arrête pas je n'ai pas le temps pour ça avec les cours en plus c'est assez intense et je ne tiens pas à foirer de nouveau mon année. je m'accroche comme je le peux, mais je ne suis pas sortie beaucoup cette semaine alors la sortir avec toi ce soir va me faire le plus grand bien je l'espère. je l'espère car je ne veux surtout pas que ça parte un peu en vrille comme la dernière fois où tu as débarquer bourré chez moi et où tu m'as mise un peu en rogne. l'entraînement terminé, je reste dans ma tenue actuelle enfilant simplement ma veste et je te rejoins. salut beau gosse je te souris et je viens poser mes lèvres sur les tiennes en te prenant dans mes bras. toujours heureuse de te voir malgré tout. je peux te dire une chose, je crève la dalle genre vraiment je ris légèrement, en gros je compte sur toi pour m'emmener manger un morceau ce soir ou du moins aller se prendre un truc et se poser au calme à toi de voir.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

une soirée à tes côtés (Weacio) QyJGrtgc_o
» »

une soirée à tes côtés (Weacio) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

une soirée à tes côtés (Weacio) PrNm1KAI_o

» »

une soirée à tes côtés (Weacio) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
une soirée à tes côtés (Weacio) F4s3XWDx_o

» »
une soirée à tes côtés (Weacio) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Entre Azur et toi, les choses sont légèrement étranges. Tu n'as pas envie de reconnaître que votre relation a changé. Tu as envie que les choses restent comme elle l'était avant qu'elle ne se confie à toi seulement, y a eu cette soirée et tu ne peux t'empêcher de te dire qu'elle n'a plus envie de te voir comme avant. Tu l'as déçu, c'est tout à fait normal. Et ce n'est pas légitime de ta part que de lui demander de ne voir aucun homme alors que tu n'es pas foutu de t'en tenir à une seule et unique relation. Tu appréhendes donc légèrement le moment pourtant, elle te met de suite à l'aise, se comportant comme à son habitude. Tu arrives peu de temps avant la fin de l'entrainement. Toutes ces tenues un peu trop courtes et ces figures te font tourner la tête mais, tu tentes de rester concentré jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle te rejoigne et qu'elle t'embrasse là, au bord des gradins, comme si t'étais son mec. Tu réponds à son baiser, sourire en coin. Pour ma part, c'est toi qui me donnes la dalle dans cette tenue. Tu veux pas te changer avant que je t'emmène manger un truc ? Nan parce que, ça va avoir le don de te déconcentrer. Tu vas avoir du mal à te focaliser sur ton plat si elle reste dans sa mini jupe. Ou on prend à emporter et on mange chez moi ? Qu'est-ce que tu préfères ? Tu lui donnes le choix. Elle mérite au moins ça après tout ce que t'as pu lui dire lors de cette façon soirée. @Azur Venancio
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je te vois je décide d'agir avec toi normalement parce que je ne veux pas que ce sois aussi tendu ou distant que par messages. j'essaye de me comporter comme avant, comme d'habitude parce que je ne veux pas perdre ça avec toi. je t'embrasse en m'approchant de toi ça te montre du coup que je suis dans un bon mood et que je ne veux pas m'embrouiller comme l'autre soir. tant mieux ravie que je t'ouvre l'appétit. ma tenue ne te convient pas pour aller manger ? je ris légèrement, tu me proposes aussi de prendre à emporter et de manger chez toi et je hoche la tête je préfère cette option on sera plus tranquille et j'ai envie de me poser au chaud parce que la tenue de cheerleaders est top, mais elle me donne froid surtout à cette heure-ci ou le soleil a totalement disparu et que le vent est plus frais. on se dirige vers ta voiture et une fois à l'intérieur je mets ma ceinture et je me frotte les mains pour les réchauffer. je dors chez toi aussi ? je vais avoir la flemme de rentrer et j'ai surtout envie de retrouver tes bras, mais ça je le garde pour moi.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

une soirée à tes côtés (Weacio) QyJGrtgc_o
» »

une soirée à tes côtés (Weacio) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

une soirée à tes côtés (Weacio) PrNm1KAI_o

» »

une soirée à tes côtés (Weacio) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
une soirée à tes côtés (Weacio) F4s3XWDx_o

» »
une soirée à tes côtés (Weacio) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Heureux de pouvoir passer du temps en sa compagnie sans que ça ne soit étrange pour autant. Elle te semble on ne peut plus normale, si ce n'est même un peu trop enjouée à t'embrasser ainsi devant ses coéquipières. Tu la détailles de haut en bas parce qu'elle est ravissante dans sa tenue de cheerleader. Tu ne peux t'empêcher de lui rappeler à quel point elle t'attire. Elle me plait mais, je suis pas sûr de réussir à me contrôler. C'est pourquoi tu lui proposes de prendre un truc à emporter. Elle approuve rapidement en disant qu'elle risquerait d'avoir froid si vous dîniez à l'extérieur. Pas de soucis t'inquiètes. Je te prêterai des affaires. Sourire aux lèvres, tu passes un bras autour de ses épaules pour la réchauffer, a conduisant jusqu'à ta voiture où elle prend place côté passager. Tu fais en sorte de mettre le chauffage malheureusement, c'est un peu long à se mettre en route dans ton vieux tacot. Tu réfléchis à te racheter une voiture en fin d'année étant donné que tu gagnes un peu plus désormais. Tu peux dormir chez moi, y a pas de soucis ! Sourire aux lèvres, tu allumes le contact, prends la première à droite : Tu veux manger quoi ? T'as pas d'idées précises en tête et comme elle a la dalle, tu la laisses choisir. @Azur Venancio
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne calcule personne autour quand je viens poser mes lèvres sur les tiennes je veux simplement te montrer que tout vas bien comparer à nos messages échangés. je souris face à ta remarque sur ma tenue c'est tentant de voir ça tiens petit clin d'œil, puis j'approuve le fait de prendre à emporter et de manger directement chez toi. c'est gentil j'ai aussi ce qu'il faut dans mon sac, mais je ne dis pas non à te piquer quelque chose tu passes ensuite ton bras autour de mes épaules pour marcher jusqu'à ta voiture. tu allumes le chauffage même si ça met du temps à venir et tu acceptes que je dors chez toi merci c'est gentil ! je te souris, tu mets le moteur en route allons-y pour un bon mcdo ça ira vite à préparer je te laisse nous conduire jusqu'au drive pour pouvoir passer commande avec la bonne odeur des frites qui remplit ta voiture et qui me donne vraiment faim. ça a été ta journée de travail ? maintenant que tu n'es plus sur les bancs d'harvard tu as encore plus de travail et un travail très fatiguant en plus de ça.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

une soirée à tes côtés (Weacio) QyJGrtgc_o
» »

une soirée à tes côtés (Weacio) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

une soirée à tes côtés (Weacio) PrNm1KAI_o

» »

une soirée à tes côtés (Weacio) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
une soirée à tes côtés (Weacio) F4s3XWDx_o

» »
une soirée à tes côtés (Weacio) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne t'attendais pas à ce que Azur se montre aussi démonstrative. T'aimes pas trop les marques d'attention en public. Ça va que c'est elle et que t'as l'habitude. Y a pas vraiment de tabous entre vous du moins, il n'y en avait pas avant que ça parte en cacahuètes il y a peu de temps. T'es arrivé chez elle complètement mort et depuis, vos sms sont froids. Soit, ce soir tu vas essayer d'y faire abstraction. Je te montrerai ça à l'appart. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de passer un bras autour de ses épaules pour la conduire jusqu'à ta voiture. Je savais pas que t'avais prévu. Tu fais comme tu préfères. Tu sais où se trouve mes affaires de toute façon. Azur a assez squatté ta chambre pour savoir où se trouve t-shirt, pull, sweat et jogging. Elle a juste à se servir. Tu lui ouvres la portière, allumes le chauffage avant de démarrer en espérant qu'il ne mette pas trop de temps à se mettre en route malgré tout. Un mcdo parfait, valeur sûre ! Tu prends donc la direction du drive tout en haussant les épaules suite à sa question. Ça a été. J'a pas eu énormément de boulot, c'état plutôt calme. Et toi ? Tu tournes la tête dans sa direction une fois arrêté au feu avant de redémarrer et de tourner vers le mcdo. Vous passez commande, attendez un petit peu malgré tout avant d'être servis et en route pour l'appartement. @Azur Venancio
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir petit sourire et on part vers ta voiture ou je me réchauffe un peu plus. c'est juste mes vêtements de la journée dans mon sac. oui je sais où ça se trouve je te pique toujours un t-shirt pour dormir lorsque je viens dans ta chambre du coup je connais par cœur où ça se trouve. j'opte ensuite pour un mcdo comme tu dis valeur sûre au moins on va se régaler et je te demande comment c'est passé ta journée. une journée calme de temps en temps ça doit te faire du bien. assez intense on apprend une nouvelle chorégraphie en cours, mais j'adore et puis ensuite entraînement comme tu as pus le voir. je me débrouille finalement en tant que cheerleader c'est ma première année et j'aime beaucoup. ça demande une bonne forme physique que j'ai heureusement et ça permets de me canaliser parfois. une fois servis tu roule vers ton appartement, puis en sortant de la voiture je prends les sacs dans mes bras pour t'accompagner jusqu'à ton appartement. une fois à l'intérieur je pose les sacs sur la table enfin je me pose je ris et j'enlève mes baskets avant de te donner ta commande et de prendre la mienne pour commencer à manger.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

une soirée à tes côtés (Weacio) QyJGrtgc_o
» »

une soirée à tes côtés (Weacio) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

une soirée à tes côtés (Weacio) PrNm1KAI_o

» »

une soirée à tes côtés (Weacio) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
une soirée à tes côtés (Weacio) F4s3XWDx_o

» »
une soirée à tes côtés (Weacio) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Vous marchez jusqu’à ta voiture garée non loin, beaucoup plus soulagé que lors du trajet de l’aller. Tu avais redouté les retrouvailles après le fait d’avoir débarqué chez elle en pleine nuit complètement mort, et vos derniers messages plutôt complexes. Il s’avère que les choses étaient finalement simples. Tu démarres, prends la direction du drive en espérant que le chauffage se mette en route rapidement. Tu n’as pas envie qu’elle attrape froid car ta voiture n’est pas derniers cris. Dis plutôt que tu préfères mettre mes fringues plutôt que les tiens. Tu esquives un sourire avant de passer commande. La sienne, la tienne, un supplément au cas où et en avant, directement l’appartement. T’es plutôt douée en effet. Je pense que la danse t’aide beaucoup également. Elle a de bonnes bases Azur, aucune raison de ne pas y arriver. Vous montez la commande. Vestes, chaussures retirées, tu files dans la cuisine pour te laver les mains avant de sortir les éléments de ton menu. T’as l’air crevé. Elle va bien dormir, tu ne te fais aucun soucis là-dessus. Si t’as besoin d’un truc, t’hésites pas. Tu fais comme chez toi tu connais de toute façon. @Azur Venancio
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment tout se passe bien, je ne sais pas si le reste de la soirée va se dérouler comme ça mais au moins c'est un bon début. oui aussi je préfère je lâche un petit rire, j'ai toujours été comme ça même avec mon frère je le fais je lui pique parfois ses fringues. on parle ensuite de mes entraînements de cheerleaders et je hoche la tête à tes mots oui ça aide beaucoup j'arrive plus vite à retenir les pas la danse une évidence pour moi vu que ma mère était une grande professeur de danse réputée à madrid, je suis donc partie sur ses traces. en rentrant chez toi je me mets à l'aise en enlevant mes baskets et ma veste. un peu, mais ça va aller je ne vais pas m'endormir rapidement ne t'en fais pas je ris et je viens aussi laver mes mains pour prendre ma commande. je m'installe à tes côtés pour manger oui merci c'est gentil, j'irais me changer après j'ai tellement faim qu'impossible d'attendre plus longtemps. en hiver faudra se faire une sortie au ski au faite si tu veux j'y avais pensé la dernière fois, je trouverais ça sympa à faire.

@Jules Weaver
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 15/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : une soirée à tes côtés (Weacio) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

une soirée à tes côtés (Weacio) QyJGrtgc_o
» »

une soirée à tes côtés (Weacio) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

une soirée à tes côtés (Weacio) PrNm1KAI_o

» »

une soirée à tes côtés (Weacio) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
une soirée à tes côtés (Weacio) F4s3XWDx_o

» »
une soirée à tes côtés (Weacio) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu n'as vraiment plus envie de te prendre la tête avec Azur. Avec Azur ou qui que ce soit d'ailleurs. Du coup, tu décides de prendre les choses comme elles viennent tout en évitant d'aborder les sujets qui fâchent et qu'elle te reprochera de fuir par la suite. Tu esquives un sourire. Elle a toujours accès à ton appart, à ta chambre, tes fringues ou encore ton lit malgré tout. Du coup, tu l'accueilles volontiers. Tu la complimentes sur ce que tu as vu en lui expliquant que de ton côté, tu te doutais qu'elle allait assurer parce qu'elle a tout de même un bon parcours dans le domaine. Et puis si ça te plait, je suis sûr que tu vas te donner à fond donc il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Vous vous s'installer confortablement chez moi pour diner. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est tout ce dont tu avais besoin ce jour. C'est comme tu veux. De toute façon, tu sais où se trouve ma chambre, les placards et tout ce qui s'en suit. T'as vraiment rien à cacher de toute façon. Tu manges tes frites alors qu'elle te parle de projets d'été. Tu grimaces légèrement quand elle te parle de ski. Du ski ? Mais je ne sais pas en faire... Ça peut être drôle ! Faut juste pas que tu te casses quoique ce soit. C'est pas ouf pour travailler par la suite. Déjà le patin à glace t'es pas super doué mais alors sur des skis, tu n'oses même pas imaginer ce que ça peut donner ! @Azur Venancio
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)