Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frank-Lucky Maxxie Lansky

C'est le 02 Mars 1992 à Grodno en Biélorussie, que les membres de la famille Lansky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Frank-Lucky Maxxie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie et relations internationales depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les Mathers à la rentrée.
# Bagarreur
# Impulsif
# Irresponsable
# Moqueur
# Fêtard
APRÈS LA BOMBE
Je ne me trouvais pas encore à Harvard, j'ai donc suivi les événement derrière mon poste de télévision. A croire que dans cette école il se passe des trucs de dingue ! C'est peut-être ce qui m'a poussé à intégrer Harvard.. Je ne suis pas suicidaire, quoique... On a cas dire que j'aime les imprévus et les rebondissements, à quoi bon vivre sans danger.

CITIZEN.
Je viens tout juste de poser mes valises à Cambridge.. D'ailleurs, je me demande pourquoi je suis arrivé si tôt, ça me laisse le temps de me poser un peu et de découvrir la ville avant d'entamer une longue et ennuyante scolarité à Harvard. Et puis au moins les Mathers auront tout le temps de juger mes compétences en tant que futur Mather.. bien que je suis quasiment sur de ne pas les décevoir, après tout je suis Maxxipute !

MATHER.
Pourquoi je veux faire parti des Mathers ? Quelle question ! Je suis né Mather, je mange Mather, je respire Mather, je fume Mather, je bois Mather et je baise Mather... La première fête qui passe je la prend, le première verre d'alcool qui traîne je le bois cul-sec. Pareil pour la drogue, j'en fais mon affaire personnel, ils ne seront pas déçu avec moi, c'est certain, parole de Maxxipute !
Jack O'Connell
# Fumeur
# Tatoué
# Casier Judiciaire
# Droitier
# Violent
Rimini
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rimini et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart dans un premier temps, mais je suis la depuis longtemps. Vous me manquez tellement et ce forum est bien le meilleur forum que je connaisse alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise jack o'connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ MAXXIPUTE va tout casser! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Né en Biélorussie, il est arrivé à Manhattan à l'âge de cinq ans ▲ Ignore encore qu'il vient d'une famille de mafieux, son grand-père n'est personne d'autre que Meyer Lansky, un mafieux américain surnommé le cerveau de la mafia ▲ Il a vécu toute son enfance à Manhattan dans un centre d'accueil pour les jeunes car ses parents n'arrivait pas à le gérer ▲ N'a finalement jamais été adopté par une famille à cause de son comportement catastrophique ▲ Déteste les ordres, se croît au dessus des lois et des obligations ▲ Ne sait pas ce que signifie le mot « famille », normal il n'en a jamais vraiment eut ▲ Sa seule famille c'est évidemment ses potes ▲ Ne réfléchit pas avant d'agir ▲ Ne garde pas un très bon souvenir de ses parents, son père trainait dans des affaires louche et sa mère passait le plus clair de son temps à dépenser l'argent de la famille ▲ Fils unique ▲ C'est un mec très bagarreur, c'est d'ailleurs lui qui cherche toujours les ennuis, même jeune il tapé sur ses camarades du foyer ▲ Il est du genre infidèle et aime particulièrement faire souffrir les filles, il n'a pas vraiment de cœur ▲ Passe ses soirées à se bourrer la gueule avec ses potes ▲ Est souvent à la tête de plan diabolique ▲ Ne s'excuse jamais, il est bien trop fier pour faire un tel geste ▲ Méprise la plupart des bourgeois ▲ Tout le monde le surnomme Maxxipute ▲ Aime particulièrement dépuceler les filles et leur donner aucun signe de vie le lendemain, c'est un peu sa marque de fabrique, c'est ce qu'il s'est passé avec Emma ▲ Est arrivé à Cambridge en Juin 2013, il habite dans un petit appartement pour le moment ▲ C'est un garçon très malin, il ne paraît pas comme ça mais il est très intelligent ▲ Passe son temps à faire des blagues douteuses ▲ Adore arborer un sourire sadique ▲ Déteste les nouvelles technologies, il a d'ailleurs un vieux portable pourri ▲ Ne répond pratiquement jamais aux sms et aux appels ▲ Déteste être prit de haut, il rabaisse rapidement la personne en question ▲ Est un coureur de jupon né ▲ Profite des filles fortunées ▲ Derrière ses allures de délinquant c'est tout de même un garçon attachant et drôle ▲ Il garde en cachette des photos de ses parents ▲ Il est inconscient du danger ▲ égoïste, impulsif, grossier, mal poli, irrespectueux, drogué, protecteur, attachant, jaloux, nerveux, menteur, manipulateur, dragueur, violent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME BAAAAACKKKKK F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188 F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188 F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CELIAAAAAAAA IS BAAAAAAAAAAAAACK ! hanwii

J'veux un lien qui déchire ma chewie F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188
ET REBIENVENUE !!! F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:WELCOME BAAAAACKKKKK F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188 F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188 F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188

Merci DYDYYYYY! F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 1001568715

Eugénie de B-D de Luigné a écrit:CELIAAAAAAAA IS BAAAAAAAAAAAAACK ! hanwii

J'veux un lien qui déchire ma chewie F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3850463188
ET REBIENVENUE !!! F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 1001568715

JOYYYYYYYYYCE ME AMOR!
Comment t'es sex dans ta nouvelle peau.. :jawdrop:
Oui je te réserve un lien, comment resister de toute façon! :lol2: jotem.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
JAAAAAAAAAAAAACK hanwii :4: F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 2931463659 face

moi qui attend mon scénario désespérément :TT: si tu ne prends pas mon scéna réserve moi un lien de fou malade car puré qu'est-ce que je l'aime F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 152426858

Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que devrais-je dire de toi en Jack ! F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 4205929361

Jotem ausssssssiiiiiiii :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:JAAAAAAAAAAAAACK hanwii :4: F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 2931463659 face

moi qui attend mon scénario désespérément :TT: si tu ne prends pas mon scéna réserve moi un lien de fou malade car puré qu'est-ce que je l'aime F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 152426858

Bienvenue! hanwii

KAYAAAA :sex3: F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 2511619667 on peut partir sur la même base de ton scénario si tu veux, pas de souçi. Tu veux en parler en mp?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
comme tu veux F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 3997999705 mais t'es pas obligé tu es libre de te faire un perso inventé hanwii genre l'histoire tu en fais ce que tu veux mais tant qu'on grade le lien ça serait cool F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 152426858
en plus si mon scéna arrive ça veut dire que ça va foutre le bordel à foison avec Konrad et tout :loukas:
je t'explique tout ça par mp si tu veux F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 2157042859 F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue F-L MAXXIE LANSKY ► jack o'connell 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé