Invité
est en ligne
Invité
Tu as prévu d'amener Louise chercher une citrouille pour Halloween, ça approche à grands pas. En réalité, t'as prévu d'en ramener trois pour pouvoir faire un concours avec Edie et pouvoir par la même occasion, décorer la villa. Comme cela fait plusieurs jours que la petite demande à voir tata Céleste, tu te dis que c'est l'occasion parfaite pour lui proposer de vous accompagner. Cela fait un moment que vous ne vous êtes pas vus, vous avez du temps à rattraper tous les deux. Tu passes donc la chercher après qu'elle ait accepté. Le trajet est bercé par la douce voix de Louise qui pose dix milles questions notamment au sujet de la fille de Céleste. Elle adore les bébés d'ailleurs, elle est constamment en train de vous demander un petit frère ou une petite soeur. Quoiqu'il en soit, tu attends d'être une place pour entamer une véritable discussion avec la jolie blonde. Sinon toi, comment tu vas ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Un tas de choses j'imagine ! Tu esquives un sourire. Avec tous les soucis que vous avez pu rencontrer avec Edie dernièrement, t'as pas vraiment pris le temps de t'intéresser à tes amis. Tu as énormément de choses à rattraper avec chacun d'entre eux. On est encore loin des citrouilles ? Vous croyez que je vais pouvoir me faire maquiller ? Je veux la plus grosse citrouille qui existe sur terre ! Louise en train de trottiner devant vous se retourne pour vous montrer à quel point sa citrouille sera grande, ce qui te fait rire. Si tu regardais devant toi princesse, tu verrais qu'elles ne sont plus très loin les citrouilles. Et tu restes dans mon champ de vision sinon, on rentre direct à la maison ! Tu préfères la mettre en garde avant qu'elle ne fasse n'importe quoi. Elle est parfois légèrement... hyperactive ! @Céleste Courtin-Clarins
(Invité)