Hard revelation from the past
Le choc a été grand… Mais toute mon énergie s'était déjà envolée hier soir, lorsque Tullio m'a avoué son drame. Bon peut-être que les quelques verres but n’ont pas aider… Mais en réalité, j’ai cru lui avoir répandu et en réalité, je me suis endormi. Quel con je suis des fois. Aujourd’hui ça été, une journée, compliquée et je n’ai même pas eu la chance de lire mes messages… À commencer par me réveiller vers midi, le café que je me suis préparé s'est renversé sur moi… Ensuite et bien, les courses à faire et j’ai dû passer à mon bureau pour prendre les copies que je dois corriger. Bref, j’ai été occupé, et ça été un peu la merde quoi.
J’ai donc préparé le souper comme je lui ai proposé. J’ai sorti les mouchoirs, le tee-shirt de rechange et l’alcool. Ça, ce n’est pas quelque chose qui manque chez moi. J’ai aussi envoyé un message à Ravi pour lui dire que je serai occupé ce soir, mais que je suis quand même là s’il a besoin de moi. Lorsque je l'entends enfin arriver, je suis occupé à remplir les assiettes.
"Je suis dans la cuisine."
J’ai donc préparé le souper comme je lui ai proposé. J’ai sorti les mouchoirs, le tee-shirt de rechange et l’alcool. Ça, ce n’est pas quelque chose qui manque chez moi. J’ai aussi envoyé un message à Ravi pour lui dire que je serai occupé ce soir, mais que je suis quand même là s’il a besoin de moi. Lorsque je l'entends enfin arriver, je suis occupé à remplir les assiettes.
"Je suis dans la cuisine."
(Vincent O'Shea)