Invité
est en ligne
Invité
Les originesItalienne et américaine, et éloignées Grecque.
feat. Kiana Davis
23 août 2001, Honolulu à Hawaï.
Hawaïenne
Célibataire et hétérosexuel
5èmes années Biologie marine
Aisée
Le caractère
Lumineuse ☯ Bavarde ☯ Assumée, elle assume ce qu'elle est, ce qu'elle dit et ce qu'elle pense ☯ Souriante ☯ Elle s'émerveille facilement ☯ Sociable ☯ Solaire ☯ Curieuse ☯ Fidèle ☯ Ouverte d'esprit ☯ Attentive ☯ Impatiente ☯ Loyale ☯ Pessimiste ☯ Obstinée ☯ Taquine ☯ Fatiguante ☯ Attachiante ☯ Courageuse ☯ Désordonnée ☯ Intuitive ☯ Râleuse ☯ Jalouse ☯ Envahissante ☯ Téméraire ☯ Affectueuse ☯ Passionnée ☯ Tendre
Les anecdotes
- ( 23 août 2001 )Je suis née dans une somptueuse villa, avec vue sur l'océan. Quelques semaines avant termes, accouchée par papa, une sage-femme et la soeur de maman. Je n'en aie jamais vraiment su davantage sur ce jour heureux. Simplement que j'étais désirée et aimer avant même que je pointe le bout de mon nez.
- ( Honolulu 2006 )Vous voyez les familles de magazine, de celle qu'on se dit souvent qu'on aimerait faire partie. Ma famille ressemblait à ça. Souriante, lumineuse, aimante. Maman était biologiste à l'aquarium d'Honolulu et elle a arrêté a ma naissance pour devenir mère au foyer. Papa a ouvert sa propre clinique spécialisée dans l'aide à la reproduction pour avoir des horaires plus adaptés en tant que gynécologue. La famille parfaite n'existe pas, on est bien d'accord. Mais la mienne me convenait parfaitement.
- ( 10 septembre 2017 )Certains événements nous marquent au fer rouge. Ils nous impactent, nous bouscule, nous bouleverse. Je me préparais pour cette fameuse soirée restaurant en famille. On devait être en fin d'après-midi quand tout d'un coup j'ai entendu des cris venant du rez-de-chaussée. Sans réfléchir, je me suis précipité en bas. J'ai aperçu une silhouette, maman m'a attrapé par le bras et m'a enfermé dans un placard, au sens propre. Elle m'a ordonné de ne pas bouger. Les minutes paraissaient des heures. J'ai entendu les cris, les coups de feu suivis du silence. Je retenais mes sanglots, quand j'ai entendu des bruits de pas. Et d'un coup sec la porte du placard s'est ouverte. L'homme m'a regardé fixement dans les yeux et est parti. Je me souviens du sang, de papa gisant sur le sol sans vie. Des larmes inondant mes joues. Je me suis effondrée au côté de maman, se battant pour rester en vie quelques minutes de plus. De ses dernières paroles. Sur le coup je n'ai rien compris. Sous le choc. Heureusement que les voisins ont appelé la police, sinon je ne sais pas combien de temps je serais resté là, couverte de sang, sans bouger au côté de mes parents mort.
- ( 13 septembre 2017 )C'était juste le chaos. Trois jours, seulement, trois jours après le drame qui a détruit ma vie un inconnu a débarqué prétendant être mon père biologique. Comme si la perte de mes parents n'était pas suffisante. Il fallait qu'il mette à mal toute ce qui me restait. Plusieurs semaines ont passé avant que les résultats du test de paternité ne fassent s'effondrer ce qui me restait de certitude. Il était effectivement mon père biologique. S'en est suivis une reconnaissance de paternité, un changement de nom obligatoire et voilà j'étais dans l'avion pour l'Italie. Je n'avais pas mon mot à dire.
- ( Mars 2018 )J'ai parfois l'impression de n'être qu'une chose fragile qu'il exhibe volontairement. Le voir jouer son rôle de père soi-disant parfait, ça m'écœure. Il faut se mettre dans le contexte, dès l'instant où j'ai posé les pieds dans ce pays, j'ai gagné un monsieur gorille, certes très sexy du haut de ses vingt ans, qui me suis partout. Je suis surveillé et contrôler voir bridée. Mon seul vrai ami et lien dans cette ville étaient Mattia. Mon garde du corps. On a appris à se connaitre, vu que je n'avais le droit de ne voir que lui. Un soir il m'a invité à une fête qu'un de ses amis organisait. C'était clairement par l'idée du siècle. J'ai fini aux urgences, overdose, j'ai voulu tester un cachet qui circulait mais mauvais dosage. Beaucoup de monde qui a regretter ce soir. J'ai clairement tout pris sûr moi. Ne voulant pas perdre la seule personne qui comptait encore dans ma vie. La surveillance après ça a été oppressante. Mon père a implosé littéralement. J'ai cru qu'il allait me faire un infarctus quand je me suis réveillée.
- ( Septembre 2018 )Une soirée de plus dans la fosse aux lions. C'est difficile à imaginer l'ennuie qui règne dans ces soirées mondaines. Pour en avoir fait un sacré paquet avec mes parents, type soirée de charité. Ici l'ambiance est tout autre, c'est à celui qui aura la plus grosse. Genre le plus belle fausse blonde à son bras, celui qui sortira le plus gros chèque. Et franchement on dit souvent que la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre. Heureusement que toutes leurs progénitures ne leur ressemblent pas. Bon d'accord, emprunter la voiture de mon père pour que Francesco m'apprenne a conduit ce soir-là n'était pas une idée fantastique. Vu que j'ai carrément fini dans la façade d'un building. Je suis un peu restée coincée dans la voiture. J'ai gagné une opération du genou droit a l'issue de cette soirée. Et un père a la limite de la crise cardiaque. Pourtant excepté me surprotéger il a géré, j'ai presque vraiment cru qu'il m'aimait.
- ( Novembre 2018 )Je crois que j'en avais besoin. Sur un coup de tête, j'ai pris sac, passeport et je me suis envolé pour un retour aux sources. Je devrais y retourner. Je n'ai bien entendu rien dit a mon père biologique. Il a clairement vu ça comme une fugue. Mais dans le fond je m'en fous. J'ai été surprise de voir ma maison ni vendue, ni en vente. Comme si elle n'attendait que moi. La clé était même toujours cachée au même endroit. C'était facile d'entrer vu que rien n'avait changé. Je ne m'attendais pas en revanche à la douleur que ça me ferait. Revivre tous ses souvenirs heureux. De nos fous rires dans le canapé à trois à nos moments de partage en cuisine le soir. Nos soirées interminables devant ma saga préférée. Mais face à tous ça reste ce jour où j'ai tout perdu. Les cris résonnent encore, les coups de feu comme un écho. Je vois encore le sang, et surtout les corps sans vie de mes parents. Avec le recul, je me souviens d'un homme tâcher de sang qui ouvre la porte du placard. Pourquoi ne m'avoir rien fait ? Pourquoi tourner les talons et laisser un témoin ? L'assassinat de mes parents reste un mystère. Aucun ennemi connu, aucune preuve trouvée, rien. L'enquête sur leurs morts a été classé sans suite il y a quelques semaines après un an et deux mois. Je suis restée une semaine et demie chez moi avant de reprendre l'avion direction la prison dorée que mon père a construit entour de moi. À mon retour j'ai été punie a vie, c'était une évidence. Et tout le branle bas de combat des policiers a disparu aussi vite qu'il était arrivé.
- ( Juin 2018 )Je n'ai absolument rien vu venir. La porte était entre ouvrir, ce qui était étrange vu le nombre de gorilles musclé et de caméra. La villa était une vraie forteresse. Je suis rentrée sans trop faire attention, jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape par le bras et me tire de force au salon. Je n'avais jamais vu mon père aussi démuni, désemparé et impuissant. Je n'avais jamais été aussi ouvertement menacé de mort non plus. Je me suis retrouvée avec une arme armée braquer sur la tempe. Je n'ai pas vraiment compris la situation sur le coup. Sous le choc. Les mains tremblante et perdue. Ses paroles résonnent encore dans ma tête. Je n'imaginais pas que mon père pouvait avoir autant d'ennemis. Et ça m'aurait évité pas mal de cauchemars s'ils auraient pu éviter de m'utiliser pour leur vengeance personnelle.
- ( 03 Juillet 2019 )J'ai eu du mal au début. Mais une fois que j'ai vu son regard lorsqu'il a enfin réussi à me parler de maman. Je me suis rendu compte que j'avais peut-être bien un peu de chance. J'ai eu une maman exceptionnelle, tellement exceptionnelle que deux hommes très différents, mais formidable a leurs façons l'ont aimé follement. Il paraît que je lui ressemble. J'ai eu des parentes exceptionnelles et aujourd'hui j'ai un père, certes pas conventionnel, mais qui fait de sont mieux pour rattraper ses erreurs. Il est présent et attentif. Un peu papa poule, ce qui colle pas au personnage j'avoue. Et même si notre lien est loin d'être similaire à celui que j'avais avec mon papa adoptif. Notre complicité ce veux sincère.
- ( 23 août 2019 )J'ai quitté l'Italie sans vraiment me retourner. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ça était facile. Mais simplement pas aussi difficile. L'inconnu, tout recommencer, se réinventer je connaissais déjà. Donc forcément ça fait moins peur la seconde fois. Et puis je n'avais pas vraiment le choix, au vu des menaces qui trônaient au-dessus ma tête. Après je ne suis pas difficile a trouver non plus.
- Code:
<div class="card-user-bottin- kirkland ">< kirkland class="text-s-bebas text-upper">Kiana Davis</ kirkland ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Acantha Nigs"</span></div>
(Invité)