Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN UN AUTRE CENTURION O.O
JE TE VEUX DANS MA FAMILLE Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 4205929361

Mais sache que le Centurion ici c'est Moa MDR
BIENVENUE hanwii Et puis Having Fun
Et je t'assure que je veux un lien !

Arthuuuuuur Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 3997999705 Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM DE DIEU MAIS CETTE SEMAINE EST PARFAITE, DARVIIIIIIILL :yell3: hanwii :yell3: hanwii :yell3: hanwii

Aheum. Je remercie (encore) Charlie d'avoir spammé ma boite MP, ça en valait (encore) le coup ! (tiens, un autre cookie pour toi !) Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1001568715

Bienvenu parmi nous et prépare toi à ce que je te saute dessus sans ménagement ! Je suis d'humeur en plus ! Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 152426858

PS : Rory, sois pas jaloux, ça fera plus de centurion pour nos beaux yeux Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
Que du beau monde. :love:

Karen Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 2109348208
J'adore tes gifs Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1001568715
Obligé pour le lien, ce serait une insulte de ne pas avoir un lien avec Karen et Arthur :)
Il y a un Matt Smith en plus de ça ? hanwii

Rory hanwii
Plus on est de centurions, plus ont rit :) xD
Moi auchii je veux un lien Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 4205929361

Charlie a spammé ta boite MP ? Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1629572796 XD
Je me tiens donc prêt à ce que tu me sautes dessus. =)

Merkii à vous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un Matt Smith une Jenna Louise et un David Tennant qui vas revenir ! Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 3997999705

Moi aussi Charlie ma spammer ma boite MP pour me prevenir MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacrée Charlie. :norris:
(Et c'est moi David Tennant. Enfin pas moi là. Moi "autre compte encore inexistant mais qui compte renaître de ses cendres". xD LAZARUS LE BEAU.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON NOUVEL AVATAR. Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1656269883 [ah bah enfiiiin je les trouve ces smileys qui meurent je savais bien qu'il y en avait Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1616978029 ] Mais c'est ça. TUEZ-MOI, toi et Matt Smith-Aidan Forsythe. Tuez-moi hein allez-y. Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 321341868 Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 4205929361

Yaaah merci pour l'autre cookie Titi ! Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 73120010 (si d'autres gens avec des avatars de DW pouvaient venir que je me gave des cookies de Terence, ce serait super chouette :cwyhit: :rvmp: )

Mais oui : DON'T WORRY RORY (pardon c'était tentant Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 2157042859 ), c'est toi le centuriiion ! Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 1001568715
(Mais bon, avoue, Arthur quand même quoi !)

ET PUIS JE NE VOUS PERMETS PAS. "Spammer" votre boîte MP. Roh. Tout de suite les grands mots. Je vous informe. Je vous envoie des messages avec plein d'amour vers vous pour gentillement, honnêtement, adorablement vous prévenir de l'arrivée de nos compatriotes whovians. Je pourrais très bien garder ça pour moi et machiner tout plein de choses dans votre dos ! :doh: Mais je ne le fais pas, par amouuuuuuuuuuur pour vous ! Un peu de considération envers mes MPs voyons ! Ce n'est pas du spam, pfff !

(LAZARUS LE PLUS BEAUUUU ! hanwii -Après le Centurion. Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 73120010 *Lequel ? Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 2474380249 *)
(la fatigue me fait écrire des bêtises, ne faites pas attention -enfin encore moins que d'habitude)

... J'ai un peu beaucoup abusé des smileys là quand même, hum. Bon au moins c'est coloré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie fait Gaffe Rudy est ton Futur cousin Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire gaffe ? Mais faire gaffe à quoi d'abord ? (a) Que veux-tu dire par là ? Rudy J. Leyther ► Arthur Darvill - Page 3 152426858 ("EXPLAIIIIIIN" comme dit Aidan.)
Et puis c'est ton cousin hein, pas le mien. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu