Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henrick Tuukka Lehtonen

C'est le 13 septembre 1988 à Helsinki en Finlande, que les membres de la famille Lehtonen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Henrick Tuukka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et en criminologie depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
# Souriant
# Jaloux
# Charmeur
# Nerveux
# Honnête
APRÈS LA BOMBE