Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henrick Tuukka Lehtonen

C'est le 13 septembre 1988 à Helsinki en Finlande, que les membres de la famille Lehtonen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Henrick Tuukka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et en criminologie depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
# Souriant
# Jaloux
# Charmeur
# Nerveux
# Honnête
APRÈS LA BOMBE
J’ai écopé de ma première commotion cérébrale et je comprends pourquoi mon frère me dit que c’est une chose qui fait terriblement mal. Lui qui est joueur de hockey, il m’a donné raison d’avoir mal. Lorsque la bombe à exploser, je ne souviens plus de l’endroit que je me retrouvais, mais je me souviens d’avoir heurté quelque chose de très lourd pour m’avoir réveillé dans un hôpital. Je me souviens de m’être réveillé dans cet endroit parce que j’ai posé la question plusieurs fois en recevant la même réponse. Mes parents et mon frère ont connu cette tragédie quelques jours après l’accident arrivé sur le campus. Ma mère voulait que je revienne en Finlande, mais ma réponse était toujours négative. Mon sommeil est devenu très léger et parfois, je passe des nuits blanches. Je dois prendre de la médication pour mes maux de tête parce que j’ai écopé des symptômes qui peuvent facilement ressembler à une commotion cérébrale. Je dois faire attention et lorsque je regarde le campus, il y a encore des endroits qui me font douter parce que parfois, plusieurs images me reviennent de cette journée d’enfer. Aujourd’hui, j’ai passé à une autre page pour oublier le tout, mais mes maux de tête sont toujours là.

WINTHROP HOUSE
La maison des Winthrop est une maison que j’ai choisie, car elle représente bien la personne que je suis parce que dans la vie de tous les jours, je suis un mannequin. J’ai commencé dans ce monde vers l’âge de 15 ans avec mon frère aîné, car il est un joueur de hockey et il voulait avoir des photos avec ses frères. C’est comme ça que j’ai commencé à être sur le marché du travail et aujourd’hui, je poursuis mon cheminement aux États-Unis avec mes études que j’entreprends au Campus d’Harvard. Faire partir de la maison des Winthrop me donne une chance de faire valoir aussi mes talents et d’aussi rencontrer de magnifiques demoiselles qui se retrouve ici à Harvard. Je dois avouer que je suis un womenaizer. J’avoue, j’aime pratiquement toutes les femmes. Je ne peux pas m’empêcher de l’ais séduire parce que c’est tout simplement moi.

ELIOT HOUSE
La maison des Eliots représente aussi une partie de moi-même parce que chez moi, nous sommes très bien placés dans la société. Grâce à mon frère, je suis bien vue dans la société. Mes frères sont tous les deux des joueurs de hockey professionnel pour deux différentes équipes dans la ligue nationale de hockey, mon père est un ancien Olympien et il est entraîneur de l’équipe de patinage de vitesse et ma mère est une grande cuisinière. Elle a ouvert plus d’une centaine de restaurants dans le monde pour que les gens puissent goûter à sa cuisine. Je ne veux pas me faire voir comme une personne qui se pense comme un millionnaire parce que je ne suis pas une personne qui va se venté. D’accord, parfois je peux me le permettre, mais je dois quand même avoir du respect pour tout le monde. La plupart des gens qui se trouvent dans cette maison sont très bien remarqués et c’est pour ça que j’ai choisi cette maison.
Josiah Hawley
# Sportif
# Artistique
# Womenaizer
# mannequin
# musicien
summer-love
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie parce que c'est mon prénom, mais parfois c'est JuJu ou encore Jucyfruit parce que c'est drôle et j'ai un gros 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un ancien compte. J'adore le forum, il est incroyable alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Josiah Hawley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par summer-love. Je fais environ 800 et plus lorsque je suis inspirer mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

La Finlande. Je suis originaire de ce pays très incroyable et surtout que la saison hivernale cache beaucoup de surprise. On ne se demande pas pourquoi tout notre grand sportif provient des pays nordiques de l’Europe. D’accord, la plupart des joueurs de hockey proviennent de la Russie, mais il ne faut pas oublier que la passion, c’est quelque chose qui se repose dans le cœur de chacun de nous. J’ai grandi à Helsinki qui est la province du pays tout comme mes frères, mes parents et surtout comme le reste de ma famille. J’étais un petit garçon très énergique parce que le sport, s’était quelque chose de très important dans ma famille. Mon père était un ancien Olympien et champion médaillé d’or aux Jeux olympiques et dans différentes compétitions en patinage de vitesse. Aujourd’hui, mon père est l’entraîneur de l’équipe de patinage de vitesse de la Finlande. Il est l’inspiration de tout le monde dans ma famille et je comprends pourquoi ma mère est amoureuse de cet homme depuis 35 ans. Ma mère a donné naissance à mon frère Kimmo deux ans avant qu’elle donne naissance à mon frère Pekka. D’accord, nous avons des noms bizarres ici aux États-Unis, mais ce n’est pas bizarre en Europe. Ma mère est une cuisinière extraordinaire. Elle ne manque jamais rien lorsqu’elle essaie une nouvelle recette et c’est incroyable les saveurs qu’elle ajoute dans ses recettes. C’est comme ça que je n’ai jamais été difficile dans les repas que je mangeais tous les jours. Elle prépare le tout très santé pour ne pas manger de la cochonnerie. C’est une chose que je surveille parce que nous avons beaucoup de cas dans ma famille avec du diabète. Kimmo et Pekka sont tous deux des joueurs de hockey dans la ligue nationale. Ils sont commencés très jeunes. Tous les deux avaient 18 ans et 20 ans lorsqu’ils sont commencés et grâce à Kimmo, j’ai commencé ma carrière de mannequin très jeune. Je n’avais que 15 ans lorsque j’ai commencé et ceci a monté mon estime de soi. J’étais un homme très timide lorsque j’étais jeune. Je n’avais pas beaucoup d’ami, mais au secondaire, lorsque tout le monde savait que mes frères et mon père étaient des athlètes très populaires, mais j’ai réussi à me faire des amis sans que ma famille soit la raison de mon amitié avec mes copains et copines. Lorsque j’organisais des fêtes chez moi, ma maison était toujours peuplée de gens que j’appréciais énormément et qui me voyaient comme une personne remplie d’énergie et très drôle aussi parce que j’adore faire rire les gens et j’étais le meilleur joueur de hockey de mon école. J’avais beaucoup de contrats pour des compagnies très chic et populaire dans ce monde. Si Victoria Secret acceptait les hommes, je crois que je serais un mannequin pour eux. Par contre, je ne voulais pas toujours être un mannequin, car j’aime aller plus loin dans la vie. La Psychologie et la Criminologie se sont des choses qui m’ont toujours intéresser, car ma curiosité m’a toujours apporté dans un monde très différent. Je voulais rejoindre mes frères aux États-Unis. Un de mes frères est à Boston et l’autre au Colorado. Je me suis dit que d’être près de mes frères pourrais nous donner la chance de reprendre le bon vieux temps et de passer du temps ensemble. Je suis à Harvard depuis deux ans et j’adore mes cours. Je suis toujours un mannequin pour subvenir à mes besoins, mais parfois mes frères m’aident, mais je ne veux pas prendre avantage sur eux parce que moi aussi je l’ais gâte quand je veux leurs faires plaisirs. J’aime l’ambiance du campus et parfois mes parents viennent rendre visite lorsqu’ils viennent visiter mes frères. Je trouve ça vraiment parfait de leurs parts et je suis tombée amoureux des États-Unis, mais je ne vais pas perdre mes origines pour autant parce que je parle finlandais lorsque mes parents sont dans les alentours et en anglais avec les autres. Je suis une personne qui s’adapte à tous les endroits et surtout ici parce qu’Harvard est incroyable.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 3850463188

par contre, ton IP dit que t'as également posté avec R. Léo Herrera et je remarque sur c'est le même pseudo web... Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais qu'il avait été supprimé Oo
Je n'avais pas le temps de venir avec lui, mais la avec la semaine de congé que j'ai... j'ai le temps. (longue histoire avec le trvail --*) désolé pour ça Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue alors. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Morgan :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
j'en ai parlé avec le staff et du coup, j'te propose de demander à supprimer ton autre compte, avec Zayn Malik Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 3850463188 c'est dans ce sujet là, à poster avec le compte à supprimer Henrick Tuukka Lehtonen► Josiah Hawley 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, c'est fais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu