Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCédons a la tentation • Erika
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Cédons a la tentation • Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match sur MeetMe et c’était parti. Quelques messages plus loin voilà qu’on se chauffait déjà. Je mourais maintenant d’envie de la connaître un peu plus dans d’autre détails que dans ma tête. Je voulais ressentir cette envie qu’elle m’avait partager à travers ces messages. Cette chaleur. Avec la chance que j’avais elle n’habitait vraiment pas loin de chez moi. Donc il m’en faut très peu de temps pour enfiler un jean et un pull et de partir directement chez elle en voiture pour aller plus vite. Dernière étage elle m’avait dit alors ça .. parfait. Je n’avais pas forcément envie de passer par plusieurs chemins, pas forcément non plus envie discuter ou peut être après mais là je pense que tous les deux on avait ce désir à enlever de nos deux corps. Quelques instant après me voici enfin dans son immeuble. Je monte dans l’ascenseur jusqu’à cette étage, jusqu’a elle. Et si c’était un faux profil? Je me suis entraîné dans quoi.. je m’en moque il était trop tard pour faire demi tour. Me voici devant la porte ouverte, j’entre en frappant. « Mademoiselle Smith…  » bon au moins l’a prévenir de mon arrivée avant de lui sauter dessus comme un prédateur …


@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ cédons à la tentation
feat @Bradley O'Connor
26.10.23, 11 pm
erika's house
outfit
propos explicites, nudité, propos vulgaires, sexe
Les messages échangés n’avaient cessés de provoquer l’excitation de la jeune femme qui avait préféré rester chez elle ce soir plutôt que d’aller en soirée. Et elle ne le regrettait aucunement, elle qui aimait tant séduire et se faire séduire par les personnes qui l’entourent. Mais ce qu’elle aimait encore plus était ce semblant d’autorité qui pourrait s’installer entre eux si l’homme de l’application se montrait aussi brutal et violent que ce qu’il disait dans ses messages. Seule chez elle, dans une tenue bien trop légère pour recevoir quelqu’un chez elle, elle était pourtant prête à accueillir l’homme qu’elle attendait avec impatience. Le téléphone déposé sur la table de la salle à manger, elle avait pris le temps d’ajuster son maquillage et de remettre une couche de rouge à lèvres sombre sur ses lèvres avant de sourire en entendant la voix d’un homme qui était entré chez elle. Se rapprochant alors, elle laissa son regard glisser sur le corps de l’homme, admirant d’abord son visage avant de poser ses yeux sur la bosse déformant son pantalon. “Professeur O’Connor…” Elle s’approche alors de lui et passe ses mains autour de son cou, se hissant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser langoureux, se fichant du fait qu’ils ne se connaissent qu’à peine quand elle sait déjà ce qu’elle veut de lui. “J’ai presque cru que j’allais devoir vous attendre…” Elle affiche une moue déçue tandis qu’elle l’attire un peu plus dans l’entrée, la lèvre inférieure mordillée. “J’ai cru que j’allais devoir me faire jouir toute seule si vous tardiez à me rejoindre…” Elle jouait, s’amusait, s'assurant continuellement d’être l’objet des désirs de l’homme qu’elle sentait contre son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ cédons à la tentation
feat @Bradley O'Connor
26.10.23, 11 pm
erika's house
outfit
propos explicites, nudité, propos vulgaires, sexe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ cédons à la tentation
feat @Bradley O'Connor
26.10.23, 11 pm
erika's house
outfit
propos explicites, nudité, propos vulgaires, sexe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)