Pas vraiment,
mais j'ai un lien avec Skylar, à savoir que Finn avait craqué sur elle alors qu'il venait de rompre avec sa copine, un simple coup de coeur et il ne le lui a jamais dit. (même si ça va changer >) Donc soit on s'appuie là-dessus, soit on part sur autre chose, mais la langue de Finn' aurait très bien put fourcher. Ils auraient put se rencontrer alors que Finnick ignorait totalement que Snow était la soeur de Skylar et développer par la suite une amitié. Un jour, en croisant Skylar dans les couloirs, Finn aurait balancer une allusion à son coup de coeur pour elle et c'est ce jour-là que Snow lui a apprit qu'elles étaient soeurs. Vu que j'ai vu que ton personnage était manipulateur sur les bords, ils auraient put avoir une dispute et elle ne serait pas réglée. Or, Snow a connaissance d'un détail que Finn ne veut pas qu'elle colporte et depuis, ils se disputent pas mal avec une méfiance sans arrêt du côté de Finnick... ? (En sachant que Skylar va apprendre que Finn avait craqué sur elle car il va le lui dire un jour ou il sera défoncé et je pense que à la suite de ça, on pourra amplement repartir sur une base plus positive)
Mais ce n'est qu'une idée. (a) On peut partir sur autre chose bien sûr. (: