Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

- I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je t'ajoute rapidement dès que je peux & pour le rp on pourra se le faire dès que tu as le temps (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool donc elles se connaissent depuis 6 mois déjà environ et Elia était un peu méfiante au début étant que c'est la soeur de Aleksei mais finalement elle l'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow-B. Y. Romanov a écrit:Adriana > Alors oui on peut partir du fait qu'elle soit dans la même maison. Je viens de voir que Snow est un peu plus vieille qu'Adriana, elle pourrait peut être en quelque sorte la protéger ? Enfin si ce lien n'est pas encore prit et si Adriana est du genre à accepter une "protectrice" en quelque sorte ?

Charlie - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 3 1001568715 > Alors pour le lien de Charlie on est OK, ce qui m'enchante, car notre lien est parfait :)
Pour Edy et bien oui elles sont amies mais lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose elles ne se font pas de cadeau. Par contre elles seraient toujours là l'une pour l'autre en cas de besoin?

Mes frères et soeurs qui se chamaillent, j'adore aha hanwii

ELY > OUI OUI OUI JE VEUX UN LIEN hanwii Et oui du positif bien entendu ! As tu une soeur de coeur ou encore mieux une meilleure amie ? :loukas: Et puis en plus si Ely vient chez les Quincy ça serait la folie !! :excited:

En fait, ce lien-là est déjà pris. Mais on pourrait dire confidente peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui confidente du genre elle se retrouve le soir en grignotant en se racontant leur journée et leurs petits secrets ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais dans ce genre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as de la place pour moi ? - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur que j'ai de la place pour toi - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 3 3850463188
Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, - I know you want me, you I want you ! Ft Clémence Poesy - Page 3 1779901633 mais j'ai un lien avec Skylar, à savoir que Finn avait craqué sur elle alors qu'il venait de rompre avec sa copine, un simple coup de coeur et il ne le lui a jamais dit. (même si ça va changer >) Donc soit on s'appuie là-dessus, soit on part sur autre chose, mais la langue de Finn' aurait très bien put fourcher. Ils auraient put se rencontrer alors que Finnick ignorait totalement que Snow était la soeur de Skylar et développer par la suite une amitié. Un jour, en croisant Skylar dans les couloirs, Finn aurait balancer une allusion à son coup de coeur pour elle et c'est ce jour-là que Snow lui a apprit qu'elles étaient soeurs. Vu que j'ai vu que ton personnage était manipulateur sur les bords, ils auraient put avoir une dispute et elle ne serait pas réglée. Or, Snow a connaissance d'un détail que Finn ne veut pas qu'elle colporte et depuis, ils se disputent pas mal avec une méfiance sans arrêt du côté de Finnick... ? (En sachant que Skylar va apprendre que Finn avait craqué sur elle car il va le lui dire un jour ou il sera défoncé et je pense que à la suite de ça, on pourra amplement repartir sur une base plus positive)

Mais ce n'est qu'une idée. (a) On peut partir sur autre chose bien sûr. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça me plait bien. Donc on part sur une amitié conflictuelle à cause d'une dispute et en vue de la révélation que Finn a fait à Snow il se méfierait d'elle de peur qu'elle ne le dise à Sky. C'est bien ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est bien ce à quoi je pensais. (a) Ca te conviens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)