Invité
est en ligne
Invité
Les originesFrançais, Anglais et Indien, ce sont quelques origines qui trainent dans ton arbre généalogique.
feat. MILES NAZAIRE
Vingt six belles années que tu es présent sur cette tête et que tu honores tout le monde de ta présence. Tu as vu le jour le vingt-sept février 1997 en plein milieu de la journée dans l’hôpital de Victoria.
Australien et tu détiens un visa étudiant pour l’Amérique, en espérant bien pouvoir le transformer en visa permanent, mais ça, tout dépendra de la suite de ta vie.
Tu n’as jamais été attiré par autre chose que les femmes, ses courbes, leurs parfums. Y’a rien de plus pour te faire tourner la tête, à vrai dire, il t’en faut peu. Hétérosexuel et bien évidemment, célibataire car tu n’as pas l’esprit romantique et tout ce qui va avec.
La musique depuis que tes gamins, il n’y a que ça qui te fait vibrer, malheureusement, tes parents ont toujours voulu que tu fasses des études d'un autre domaine pour te sécuriser si tu ne viens pas à percer dans le musique de la musique. C'est pour cette raison que tu es en septième année de journalisme, après un petit changement de cursus au début de ta scolarité. Journalisme sur terrain, te rendre dans les endroits critiques, c'est quelque chose qui t'anime également, un bon compromis. En plus de ça, tu as toujours animé les soirées étudiantes en tant que Dj, mais tu as du trouver du travail pour te permettre de payer le loyer et tes excès, tu travailles pour le bar l’hocus Pocus en tant que DJ.
Tu es loin d’être riche, mais tu n’es pas pour autant pauvre, disons que tu te débrouilles pour vivre confortablement, en plus d’être DJ au bar, tu fais quelques soirées à côté en non déclarée.
Le caractère
Tu es le genre de mec qui peut autant faire rêver que cauchemarder, tu es celui qui est toujours présent pour sa famille et ses amis, mais pas pour le reste. Tu prends très peu les choses aux sérieuses, toujours à vouloir déconner et amuser la galerie. Bien évidemment, tu es bien plus intelligent que tu ne peux le montrer, légèrement manipulateur sur les bords et énormément rancunier. Pourtant, tu essaies de cacher ces défauts derrière cette facette de mec sans prise de tête, tranquille et décontracté. Tu as toujours été qualifié comme le bout-en-train, le rayon de soleil et l’élève un peu dissipé qui fait le clown. Tu n’es pas vraiment méchant dans le fond, juste insupportable qui adore faire chier le monde et faire pêter les plombs aux autres, c’est ton passe-temps favoris, en plus des femmes, bien évidemment. Eternel célibataire, tu n’as pas envie de t’emprisonner dans une relation, tu préfères profiter au jour le jour et voir comment tu évolues, peut-être qu’un jour tu deviendra sage, mais pas pour le moment. Tu préfères batifoler tel un majestueux papillons et butiner chaque petite fleur qui t’offre cette opportunité, bien sûr que tu es respectueux envers les femmes. Tu n’as jamais utilisé des mauvaises termes pour les décrire, ni même t’enfuir au beau milieu de la nuit, tu as toujours assumé tes actes jusqu’au bout. Légèrement beau parleur pour séduire toute belle demoiselle, mais tu n’es pas non plus un gros forceur. Tu es un personne haut en couleur, que personne ne peut réellement détester.
Les anecdotes
- ( 01 )Tu es né dans cette magnifique ville en fin février, précisément le vingt-sept février et en plein milieu de la journée, pour déjà commencer à faire chier ton monde. Tu es le premier de cette belle petite famille, très vite composée d’un jumeau et d’une jumelle. A vrai dire, tu n’avais pas de quoi t’ennuyer avec eux, toujours dans le coup quand des conneries étaient faites. Tu devais montrer l’exemple, mais ce n’était pas vraiment ton fort, tu entrainais plutôt les autres dans les conneries.
- ( 02 )Dès ton plus jeune âge, tes parents étaient déjà convoqué à l’école à cause de ton comportement, un peu trop chiant, un peu trop bavard et toujours à distraire le reste de la classe. Malheureusement, il n’y avait pas grand chose à faire, juste à laisser couler et espérer que tu allais te calmer avec les années. C’était bien se mettre le doigt dans l’oeil, car tu n’avais pas changé et ce malgré les années qui défilaient.
- ( 03 )Tu étais toujours très entouré avec tes amis, une vrai belle bande de gamin qui faisaient toujours les 400 coups. Clairement, tu as passé une belle jeunesse, tu as passé des moments chez les uns et les autres pour les anniversaires, donnant un peu de souffle à tes parents, le temps d’une journée. Par chance, tu étais le seul à être aussi compliqué dans la famille et heureusement pour tes parents.
- ( 04 ) Très rapidement tu as déclenché cette fameuse passion pour la musique, mais pas pour n’importe quelle musique. Ce n’était pas un instrument type piano, guitare ou autre, mais plus le côté des platines, des remix. Musique des boites de nuit, des festivals, cette musique qui fait danser des milliers de personnes de tout âge.
- ( 05 )Toujours très proche de Achlan, tu l’avais pris un peu sous ton aile, en même temps c’était ton rôle d’ainée, tu n’avais pas vraiment le choix, mais avec elle c’était si naturel. Tu appréciais la faire gueuler et la taquiner, mais ce n’était jamais très méchant, toujours dans la bienveillance et ça n’a pas changé avec le temps, bien au contraire, ce lien s’est renforcé.
- ( 06 )Tu es devenu ce genre de mec qui fait tourner un peu la tête aux demoiselles, avec ce corps plutôt bien foutu et cette gueule d’ange. Tu savais que tu plaisais bien et tu en jouais pour obtenir des petits bisous à gauche et à droit, petit filou dans l’âme, tu ne perdais jamais le nord. Plus d’une fois tu as fait le mur pour retrouver ta bande de pote et direction : les boites et les soirées clandestines.
- ( 07 )Même si tu es le petit rigolo de la bande, tu étais tout de même celui qui était le plus tourné près de la famille. Tu n’as jamais fait de mal à tes parents, ni même blessés tes frères et soeurs. Pourtant, tu as décidé de partir faire tes études à l’autre bout du monde, en Amérique. Après plusieurs dossiers, des rédactions, des tests, tu avais reçu cette lettre d’admission au sein de l’université de Harvard. Un grand plaisir pour toi, mais également pour tes proches, même si une petite tristesse s’était installée lors de ton départ. Bien évidemment, tu comptais bien revenir dès que possible, même si l’avion n’était pas le moyen le plus économe.
- ( 08 ) Tu as intégré une chambre de quatre personnes dans un premier temps, puis finalement avec le temps, tu as décidé de prendre ton propre logement. Tu tentais de garder un lien avec ta famille, tu te rendais pour les fêtes en Australie et de temps en temps l’été, mais tu n’avais pas forcément suffisamment d’argent pour revenir plus souvent et pourtant, tu aurais voulu être plus présent pour la descente aux enfers de ta soeur. La drogue qu’elle prenait lui avait provoqué cette overdose à l’âge de 15 ans, et une petite année après, le décès de ton frère, le jumeau de ta soeur.
- ( 09 )Durant ce passage, tu avais mis un peu en stand bye tes études pour être plus présent pour elle, pour prendre également un peu de temps pour te relever. Même si tu n’étais pas très proche de lui, il était tout de même, ton petit frère et le choc avait été immense. Bien évidemment, tu n’avais jamais rien montrer, gardant absolument chaque émotion pour toi. C’est ainsi que tu t’es enfoncé un peu plus dans le sport, pour évacuer ces pensées et ces souvenirs beaucoup trop douloureux et tu enchainais avec les cours, mais également avec les soirées étudiantes, te réfugiant dans ce que tu savais très bien faire : la musique. Tu gagnais de l’argent en étant le dj de la plupart des soirées privées, mais tu avais besoin de plus, c’est ainsi que tu as postulé à cette annonce pour être DJ dans le bar de Poppy. Après quelques tests, tu as décroché ce job et c’est ainsi que tu bosses à côté de tes études.
- ( 10 )Suite à l’appel à l’aide de tes parents, tu as repris le relai avec ta soeur. C’est toi qui l’a obligé de se reprendre en main, de s’inscrire à une université, celle de harvard pour te permettre de l’avoir sous les yeux et l’avoir près de toi. Tu voulais soulager tes parents et aider ta soeur à se relever et avancer dans sa vie. Une fois son admission, tu l’avais accueilli chez toi, dans ton logement, tu avais une chambre vide, c’était l’occasion qu’elle s’installe ici. C’est ainsi que ton lien avec elle s’est soudé encore plus qu’auparavant. Depuis peu, tu as décidé de laisser ton logement à ta soeur, prenant un autre au sein d'un immeuble que tu connais très bien. En effet, tu squattais régulièrement chez ton ami, apprenant à connaitre tout le monde, ainsi que cette jeune demoiselle Deborah, que tu connaissais depuis bien plus longtemps. Tu as toujours joué avec elle, tourner autour d'elle, mais il ne s'est jamais rien passé, pourtant, tu ne dirais pas non. Elle est maintenant ta voisine, celle qui déboule chez toi, sans prévenir, comme la plupart des personnes. A vrai dire, tu ne peux pas dire grand chose, car c'est ce que tu fais également. Une sorte de colocation au sein d'un immeuble, plutôt unique, et c'est ce que tu apprécies.
- Code:
<pris><b>MILES NAZAIRE</b> <span>@"Ezio Skinner"</span></pris>
(Invité)