Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYAN ♠ We are in the same situation, don't blame me.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELYAN ♠ We are in the same situation, don't blame me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are in the same situation, don't blame me.

Ely & Ethan

Presley avait bel et bien disparu sans me laisser aucun indice. Et si elle avait été kidnappé ? Si elle était séquestré chez un taré à quelques pâtés de maison de là ? Je devais réagir, m'assurer qu'elle allait bien où qu'elle soit. Qu'elle m'en veuille, qu'elle ne veuille plus me voir pour je ne sais quelle raison, je respecterais sa décision, mais la savoir en bonne santé m'était nécessaire. Pour cela je n'avais trouvé qu'une seule solution, contacter une de ses amies, seulement je n'avais aucun numéro, qu'un nom qui revenait souvent lorsque Presley me parlait de ses amies, Elysia. J'avais du croiser la jeune femme alors qu'elle était à l'orée de son adolescence, nous n'avions jamais rien partagé, et je ne l'avais même jamais côtoyé durant mes études à Harvard. Pourtant il était temps de faire face à ce bout de femme, ne serait-ce que pour calmer mes angoisses. Je m'étais donc rendu à la Mather House où vivait la demoiselle, je ne savais pas encore comment m'adresser à elle, elle était quasiment une inconnue. Mais devant le fait accompli je trouverais probablement les mots. Garant ma voiture devant la maison qui m'effrayer le plus, celle qui abriter également une vieille amie qui ne voulait plus entendre parler de moi, je respirais un bon coup avant de longer les murs jusqu'aux dortoirs. Un groupe de gars près d'un billard m'avait indiqué la chambre de la demoiselle, il ne manquait plus qu'à agir. J'y étais, la porte close me faisait face, mon coeur commençait à s'emballer, je ne pouvais plus reculer, la vérité était peut être juste derrière cette cloison. Je frappais alors la porte quelques fois avant de ranger mes mains dans les poches de mon jean. Quelques secondes plus tard, une voix assez aiguë chatouilla mes tympans, elle arrivait. Elysia m'apparut enfin, sa longue chevelure aux reflets miel illuminait son visage de poupée. La petite avait grandi, c'était une jeune femme charmante qui se trouvait face à moi, de quoi me faire bafouiller. " Je suis Ethan... L'ami de Presley, enchanté " déclarais-je tout en tendant ma main pour la saluer.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we are in the same situation don't blame me (+ ethan)

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Presley avait quitté Harvard, comme ça, sans rien dire, me laissant juste une lettre en guise d'explication. Sur le coup, j'avais vraiment vu rouge mais petit à petit, je me calmais. Je comprenais aussi. C'était trop pour elle. Pourtant, je pensais que notre dispute était déjà loin derrière nous. Je m'étais vraiment lourdement trompée. Et dire que j'avais vraiment pensé faire un effort et faire la connaissance de ce Ethan. J'avais prévenu Oxanna et Sofia du départ de ma cousine, mais pas son colocataire - et accessoirement meilleur ami. De toute façon, il devait s'en foutre pas mal vu comment il l'avait abandonné quelques années auparavant. Ainsi donc, j'étais dans ma chambre, en train de discuter sur skype avec Aleks quand quelqu'un toqua à ma porte. « J'arrive. » Je prenais donc rapidement congé de mon ami avant d'aller ouvrir la porte. Le jeune homme devant ma porte me disait quelque chose. « Je suis Ethan... L'ami de Presley, enchanté » Je le dévisageais alors, lui et sa main tendue avant de faire un pas en arrière et refermer la porte devant son nez. Non mais il était sérieux là?! Qu'est-ce qu'il foutait devant MA chambre?! Je me jetais alors sur mon lit, attrapant un magasine, me mettant à le feuilleter, énervée. Ouais, il avait réussi à m'énerver rien que par sa présence. Chapeau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Ethan

Je ne rêvais pas, je venais de me prendre le plus grand vent de ma vie. J'avais arqué un sourcil, regardant la porte qui me narguer. Qu'avais-je bien pu faire à une parfaite inconnue ? Je me rappelais alors que je n'étais pas forcément le bienvenu auprès des amis de Presley. Je trouvais ça exagérer car elles n'avaient toutes même pas pris la peine d'apprendre à me connaître. J'avais machinalement actionné la poignée et avais un pas dans la chambre de la jeune femme. Elle était jusque là allongée sur son lit mais à mon entrée elle fit un bond avant de me faire face. Son regard était menaçant, mais je ne lui voulais aucun mal, seulement la vérité. " Je peux savoir ce que je t'ai fais ? on se connaît même pas " protestais-je tout en plaçant mes poings sur mes hanches, inclinant mon buste vers la demoiselle pour lui montrer mon irritation. J'en avais ras le bol d'être pris pour un enfoiré à longueur de journée, personne ne me connaissait vraiment mais les préjugés s'installaient en un rien de temps. " Presley vivait avec moi, je pense que tu la connaissais assez bien pour savoir qu'elle avait la tête sur les épaules " déclarais-je tout en osant observer la pièce lumineuse. " Je croyais qu'elle était une des seules sauvages du campus mais on dirait que je me suis trompé " lâchais-je en décrochant un sourire. J'allais probablement enflammer la jeune femme, mais je n'avais pas mauvais fond, j'étais seulement assez taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en feuilletant mon magasine, je me disais que j'avais peut-être été un peu trop fort en lui claquant la porte au nez. Oh et puis zut, de toute façon, il le méritait. Bon, c'est vrai que je ne le connaissais pas personnellement, mais je n'en avais pas vraiment envie en fait. Après tout ce qu'il a fait à ma pauvre Presley, jusqu'à même à la faire fuir d'ici. Bon, j'avoue que j'ai aussi une part d'erreurs mais je me suis excusée et elle m'avait pardonné. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée. Je sursautais alors avant de me retrouver sur mes pieds. Il avait osé! « Je peux savoir ce que je t'ai fais ? on se connaît même pas » Non mais il était sérieux là?! Il entrait dans ma chambre comme un moulin et me parlait comme ça?! Il croyait peut-être qu'il allait m'intimider du haut de ses... 1m80 ou plus? Je m'en foutais complètement. D'ailleurs, le sourire moqueur sur mes lèvres le montraient bien. « Presley vivait avec moi, je pense que tu la connaissais assez bien pour savoir qu'elle avait la tête sur les épaules » Je le dévisageais alors, les sourcils froncés. Et alors? Ce n'était pas pour autant que je trouvais qu'elle lui avait pardonné un peu trop vite à mon goût. « Effectivement... Mais ça n'empêche que tu l'as fait souffrir. Alors désolé si je n'arrive pas à me montrer aimable avec toi. » J'avais été on ne peut plus franche. Maintenant, il s'avait pourquoi je me comportais aussi froidement avec lui alors qu'on ne se connaissait même pas. Mais il avait dû s'en douter... « Je croyais qu'elle était une des seules sauvages du campus mais on dirait que je me suis trompé. » Je lui jetais alors un regard noir avant de sourire, moqueusement. « On n'est pas soeurs pour rien. » Oui bon, soeurs, cousines, c'était pareil pour moi, même si, techniquement, nous n'étions pas liées par le sang. Mais ça, nous n'étions que deux à être au courant, sans compter nos parents respectifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Ethan

Moi avoir fait souffrir Presley ? Je n'en revenais pas j'étais toujours la première cible sur la liste pour expliquer les conneries des autres. Cependant face aux insinuations de la jeune femme j'avais gardé mon sang froid, serrant les poings pour contenir ma colère. Sa dernière phrase m'avait interpellé, j'avais bien entendu, elles étaient soeurs ? Non pas possible, Presley me l'aurait dit... Je dévisageais la belle brune qui me tenait tête, si elles ne se ressemblaient pas physiquement, elles avaient le même tempérament, la même audace. " Je n'ai rien fait à Presley, d'où tu sors ça sérieux ! " m'exclamais-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Maintenant que ma curiosité avait été titillé, il n'était pas question de faire demi tour. Je refermais alors la porte derrière mes talons, nous étions seuls dans cette chambre et nous nous connaissions même pas, c'était étrange. Mais elle paraissait connaître pas mal de secrets de ma meilleure amie, Elysia était mon dernier espoir. " Euh soeur ? Genre soeur de coeur tu veux dire ? " j'avais tiré la chaise de bureau et l'avait retourné pour m'asseoir et appuyer mes mains sur le dossier. " Tant que tu ne m'as pas tout dit, je reste là désolé " il manquerait plus que la jeune femme hurle et je finirais probablement derrière les barreaux pour tentative de viol ou je ne sais quoi.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce gars-là était vraiment sans gêne. Je lui ferme la porte au nez et il rentre quand même dans ma chambre?! Il avait pas compris que je ne voulais pas le voir ou quoi?! Et après, il ose se passer pour genre, la victime, le gars qui n'a absolument rien fait et qui comprend pas pourquoi je me comporte ainsi avec lui! La bonne blague! « Je n'ai rien fait à Presley, d'où tu sors ça sérieux ! » Je fronçais alors les sourcils. Fallait vraiment que je lui rappelle comment il l'a abandonné comme ça, sans rien dire, alors qu'elle avait besoin de lui?! Très bien. « Vraiment? Et c'est qui qui l'a abandonné comme ça, sans plus donner de nouvelles?! Pas moi en tout cas... » Je savais très bien qu'elle avait souffert de ce silence, j'avais été là pour le voir, mais lui non. Il alla fermer la porte. Je soupirais alors. Voilà, il allait squatter ma chambre, je le sentais déjà venir avec ça. « Euh soeur ? Genre soeur de coeur tu veux dire ? » Je claquais ma langue contre mon palais. Il m'énervait vraiment ce gars, surtout quand il s'est assis devant moi, sur MA chaise. Un vrai sans-gêne, aucune politesse. « Non, ma soeur! Enfin, cousine, mais bref, ce n'est qu'un détail. » Je faisais alors un petit signe des mains pour bien montrer que cousine ou pas, je la considérais comme ma vraie soeur. « Tant que tu ne m'as pas tout dit, je reste là désolé. » Je le dévisageais alors avant d'hausser les épaules. S'il voulait jouer à ce jeu. « Très bien, t'as qu'à attendre alors. » Et je reportais mon attention sur mon magasine. On allait voir qui allait finir par avoir le dernier mot!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)