Invité
est en ligne
Invité
We are in the same situation, don't blame me.
Presley avait bel et bien disparu sans me laisser aucun indice. Et si elle avait été kidnappé ? Si elle était séquestré chez un taré à quelques pâtés de maison de là ? Je devais réagir, m'assurer qu'elle allait bien où qu'elle soit. Qu'elle m'en veuille, qu'elle ne veuille plus me voir pour je ne sais quelle raison, je respecterais sa décision, mais la savoir en bonne santé m'était nécessaire. Pour cela je n'avais trouvé qu'une seule solution, contacter une de ses amies, seulement je n'avais aucun numéro, qu'un nom qui revenait souvent lorsque Presley me parlait de ses amies, Elysia. J'avais du croiser la jeune femme alors qu'elle était à l'orée de son adolescence, nous n'avions jamais rien partagé, et je ne l'avais même jamais côtoyé durant mes études à Harvard. Pourtant il était temps de faire face à ce bout de femme, ne serait-ce que pour calmer mes angoisses. Je m'étais donc rendu à la Mather House où vivait la demoiselle, je ne savais pas encore comment m'adresser à elle, elle était quasiment une inconnue. Mais devant le fait accompli je trouverais probablement les mots. Garant ma voiture devant la maison qui m'effrayer le plus, celle qui abriter également une vieille amie qui ne voulait plus entendre parler de moi, je respirais un bon coup avant de longer les murs jusqu'aux dortoirs. Un groupe de gars près d'un billard m'avait indiqué la chambre de la demoiselle, il ne manquait plus qu'à agir. J'y étais, la porte close me faisait face, mon coeur commençait à s'emballer, je ne pouvais plus reculer, la vérité était peut être juste derrière cette cloison. Je frappais alors la porte quelques fois avant de ranger mes mains dans les poches de mon jean. Quelques secondes plus tard, une voix assez aiguë chatouilla mes tympans, elle arrivait. Elysia m'apparut enfin, sa longue chevelure aux reflets miel illuminait son visage de poupée. La petite avait grandi, c'était une jeune femme charmante qui se trouvait face à moi, de quoi me faire bafouiller. " Je suis Ethan... L'ami de Presley, enchanté " déclarais-je tout en tendant ma main pour la saluer.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)