Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGettin' Tighter ✖ AALJ
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gettin' Tighter ✖ AALJ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée ponctuée par deux bonnes nouvelles, une sieste s'était imposée. Bonne ou mauvaise chose à son réveil, une seule idée lui trottait en tête. Il fallait qu'ils sortent, qu'ils fêtent cela. Filant dans le salon, au lieu d'y trouver Joris, elle remarqua un mot posé sur la table. Parti en vitesse voir son père. Il serait vite de retour. La jeune femme reposa la note à sa place puis trottina jusqu'à la salle de bain. Sa préparation s'acheva par le passage d'une longue robe noire taille empire puis un coup de fil pour réserver une table dans un restaurant. Coup de chance, ils n'étaient pas encore plein, ce soir. Pochette prise, porte fermée derrière elle, Loren appela un taxi puis envoya un message à Joris. Nom d'un restaurant, petit mot tendre à la fin, le contenu se voulait, volontairement, concis.

Une fois sur place, la jeune femme se glissa jusqu'à la réception et souffla qu'elle avait réservé, une table au nom de Powell. Le maître d'hôtel vérifia avant d'acquiescer en souriant. Tout en le suivant, Loren gardait un œil sur son téléphone. Au moment où l'homme tirait la chaise, elle redressa la tête et s'arrêta. Une brève excuse à l'attention de l'employé s'échappa puis elle fila en souriant, vers un visage familier.

« - Apple ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gettin' Tighter

Quelques jours s'étaient écoulés depuis le retour d'Andy de Paris et le mien de Cuba. Les retrouvailles se poursuivaient et ce soir, nous avions eu une envie d'aller au restaurant. La réservation avait été rapide à faire, contrairement à la préparation de ma tenue, hum. J'avais envie d'être parfaite pour mon mari et j'y avais mis beaucoup de coeur à l'ouvrage. Ça me semblait être une bonne occasion pour porter la robe qu'Andy m'avait achetée en Thaïlande à nouveau, ça lui fera sans doute plaisir de me voir dedans.

Arrivés à la réception, je nommais la réservation qui apparemment, n'était pas sur la liste. J'étais prête à faire un scandale, leur rappelant que je venais tout juste de les appeler. Je me tournais vers Andy en soupirant et en m'excusant. C'est vraiment des incompétents, viens on va ailleurs c'n'est pas grave. Et soudainement, j'entendis mon prénom. Je me retournais et aperçu Loren qui m'appelait. Je lui souriais en lui envoyant la main, un peu gênée par la situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)