Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurry me alive ♠ Ft. Drake
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Burry me alive ♠ Ft. Drake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burry me alive ♠ Ft. Drake  Tumblr_lifs6zsFTs1qcntn9o1_500

D R A K E & S L O A N E
Ça n’avait pas de nom, ni même de début. Ça avait commencé sans qu’on s’y attende, sans qu’on soit préparé à affronter un tel événement, une telle relation. Sloane voyait la scène au ralenti, comme dans un mauvais film ou le son et l’image sont en décalage. Comme si au final elle n’était que spectatrice de sa propre existence. Elle perçut dans son regard une telle haine, une telle soif de violence que tout son corps se tendit à sa vue. Qui aurait pu croire qu’un jeune homme si charmant en apparence pouvait détenir en son âme de telles noirceurs ? La jeune fille le haïssait vraiment, une de ses haines qui s’accrochent à vos poings et qui vous meurtrie le cœur. Sloane détailla avec intensité ces opales azurs, ses cheveux fins et légèrement ondulés, ce corps qui faisait fondre la gente féminine. Drake s’approcha d’elle l’air menaçant ponctué par ce sublime sourire carnassier qui le rendait d’autant plus dangereux. Sloane déglutit mais se redressa néanmoins comme si son corps frêle pouvait faire office de protection suffisante contre le poing du jeune homme qui menaçait de rencontrer son visage. Elle dit d’une voix qui se voulait empreinte de courage « Tu es impressionnant Drake. Il faut être vaillant pour oser poser la main sur une femme. Mais tu as l’air si sûr de toi, alors vas y; aller frappes moi, tu en meurs d’envies » Sloane n’avait sûrement plus toute sa tête, les images s’enchainaient dans son esprit embrumé tandis que Drake semblait prendre au mot près, les paroles de la jeune femme. Il allait inévitablement la frapper, meurtrir son corps de coups encore et encore. Tout avait prit des proportions si énormes entre eux, tout était parti de rien pour finir en un tout désorganisé et dangereux. Elle avait envie de fumer, elle avait besoin de fumer de recracher toute cette haine qu’elle accumulait depuis qu’elle l’avait rencontré. Non mieux elle voulait le détruire comme il la détruisait petit à petit. Elle n’était qu’un jouet, une vulgaire poupée de chiffon entre ses doigts fins et crochus. Elle sourit, c’était si pitoyable comme situation, si imprévisible. La blonde avait mal au dos, Drake l’avait repoussé avec violence contre le mur de pierre constituant le couloir. Il était tard et personne ne venait dans cette partie de l’université. Elle était prise au piège. Il fonça de nouveau sur elle et de ses doigts fins Drake agrippa la gorge de la jeune fille qui sous le choc sentit son cœur émettre des soubresauts. Sous la violence du geste son corps frêle entra de nouveau en contact avec les pierres rugueuses constituant le mur de cinquième étage. Le choc fut brutal, sa peau diaphane fut blésée lui arrachant une grimace de douleur qui n’ébranla en aucun cas le jeune homme dont la colère faisait fureur. Sloane avait peur, oui elle avait divinement peur. Les effets de l’alcool étaient retombés la laissant avec l’amer songe d’un courage inachevé. Il n’y avait plus qu’elle, cette petite coquille vide qui essayait tant bien que mal de vivre, ou du moins essayait de faire avec. Il y’avait tant de choses dont elle ne comprenait pas l’échéance. Elle n’avait plus rien, cependant elle n’arrivait pas à avancer. Elle n’arrivait pas à regarder Drake dans les yeux et lui dire à quel point elle le haïssait, non elle n’y arrivait pas car au final elle n’avait jamais été capable de rien. La brune essayait de se battre, de posséder ce courage mais cela ne servait plus à rien, à quoi bon se battre ? À quoi bon lutter si l’on sait d’avance que l’on va perdre ? Avec difficultés, encore sous le choc de la violence dont Drake avait fait preuve Sloane s’avança vers le milieu de la salle ou gisait encore toutes ses affaires jetées à même le sol et elle s’assit, sans chemise, sans embarras, bouillonnant à l’intérieur. Ses cheveux étaient désordonnés, des larmes perlaient au coin de ses yeux mais Sloane se faisait violence pour ne pas pleurer pour ne pas montrer à ce salopard qu’elle avait mal. Elle n’allait pas fuir, non elle n’allait pas donner ce plaisir à ce sadique. Son dos la brulait mais elle ne dit rien, elle ne le regarda même pas. La blonde remit une mèche rebelle derrière son oreille et sortit son Zippo de sa poche afin d’allumer son joint qui eut un rôle salvateur. Elle n’avait pas fumer de drogue depuis un long moment, mais elle appréciait avoir un joint sur elle, n’importe où, n’importe quand. Ainsi elle se sentait puissante, Sloane pouvait contrôler le lieu et l’heure, elle n’était pas freiner par une gêne quelconque, et heureusement qu’elle en avait prit ce soir. Le jeune homme était toujours là, derrière elle ne disant rien également. Il devait surement réfléchir à quel supplice il allait la confronter cette fois-ci. Intérieurement, Sloane brulait de haine et d’impatience, Drake allait payer, cette nuit venait de commencer et elle était loin d’être terminée. «  Je t’emmerde connard »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burry me alive ♠ Ft. Drake  Tumblr_lznnwfPF4q1ro05lno1_500
« Lorsqu'on déteste quelqu'un de tout son coeur,
de tout son être, rien ne nous ferait
plus plaisir que de le voir souffrir... »
➜ Cette fille est exaspérante, chiante, arrogante, bonne à rien et j'en passe. Voilà ce que Drake pendant de Sloane, une fille qui joue avec ses nerfs depuis pas mal de temps maintenant. Jamais il n'a bronché, jamais il ne l'a insulté, jamais il se n'est énervé contre elle et pourtant je peux jurer devant Dieu que l'envie ne lui manquait pas. Le jeune homme a toujours su se montrer patient lorsqu'il le fallait mais sa patience - comme tout le monde - a ses limites. Malgré son impulsivité, il a toujours su se contenir sans jamais déborder. Il l'a toujours remballé avec classe et répartie. Il sait user des mots quand il le faut mais parfois, il faut savoir utiliser d'autres arguments beaucoup plus convaincants. Ils sont devenus ennemis sans savoir pourquoi, leur relation s'est dégradée à un point que le retour en arrière n'est désormais plus possible. C'est une relation essentiellement basée sur la haine et l'ignorance. Elle essaie de le pousser à bout mais croyez moi, le jeune homme n'agit jamais sans avoir une idée en tête. Sa violence est uniquement basée sur des mouvements réfléchis et non sur son impulsivité. Lorsqu'il frappe, il réfléchit avant de porter le coup, il a une connaissance parfaite de l'anatomie humain et des réactions qu'une personne peut avoir suite à un coup bien porté. Il excelle dans l'art de porter des coups qui feront mal. Seulement, quand il frappe, il n'a pas l'intention de seulement blesser, il a l'attention de tuer. Et aujourd'hui, c'est le tour de Sloane.

« Tu es impressionnant Drake. Il faut être vaillant pour oser poser la main sur une femme. Mais tu as l’air si sûr de toi, alors vas y; aller frappes moi, tu en meurs d’envies. » dit alors la jeune fille. Croit-elle le provoquer ? Si c'est le cas, elle se trompe lourdement sur lui. Ce n'est pas ses provocations qui vont le pousser à la frapper, non, c'est déjà prévu depuis le début de leur "discussion". Le jeune homme l'avait poussé avec violence contre le mur, se souciant peu des dégâts que ça pourrait provoquer au dos de la jeune fille, tant qu'elle en souffrait, c'était parfait. Les doigts du jeune homme attrapèrent le cou de la jeune fille et suite à ce geste brutal, le corps de la jeune fille entra à nouveau en contact avec le mur constituant le couloir. Elle était prise au piège et personne ne pourrait la sauver des poings du jeune homme. Ce soir, elle allait comprendre la véritable définition du mot souffrance. Avec difficultés, la jeune fille s'approcha du milieu de la salle là où ses affaires avaient été jeté quelques temps auparavant. Elle sortit alors un joint, l'alluma et se mit à le fumer. Ainsi donc, elle avait besoin d'être quelqu'un d'autre pour tenter de faire mal au jeune homme ? C'était drôle à voir. Drake n'était pas du genre à consommer de la drogue, pour tout dire, il n'en avait absolument pas besoin. Il était naturel comme garçon ce qui, dans un sens, était quelque peu effrayant. Le jeune homme réfléchissait à ce qu'il devait lui faire, plusieurs scènes se faisaient dans sa tête. Il voulait qu'elle souffre, lentement mais sûrement. Dans sa poche, le jeune homme avait toujours un couteau et il était persuadé que celui-ci lui serait d'une très grande utilité lors de leur altercation. « Je t’emmerde connard. » dit-elle alors. Elle avait l'air presque convaincante. Ces mots firent bouillonner le jeune homme mais il ne le montra pas et esquissa même un sourire plutôt convaincant. Doucement, il s'avança vers elle. Un plan ? Oui, il en avait un et au fur et à mesure du temps, il le mettrait à exécution. Plus il avançait, plus la jeune fille reculait. C'était un réflexe et n'importe quel humain l'aurait fait. Il l'a poussa à nouveau contre le mur, de façon beaucoup plus violente qu'auparavant. La jeune fille heurta le mur et le bruit de son corps heurtant quelque chose de dur résonna dans le couloir. Drake esquissa à nouveau un sourire. Mais désormais, ce n'était plus un simple sourire. Celui-ci en disait long sur les intentions du jeune homme, sur son esprit torturé et sadique. C'était un sourire diabolique. Le poing du jeune homme partit tout seul pour attérir sur le nez de la jeune fille. Oui, il frappait une femme et il n'en avait aucunement honte. Pour tout dire, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de pénis qu'elle n'était pas apte à riposter. Il n'attendait que ça. Contrairement à elle, la douleur ne le gênait pas. Il aimait bien avoir mal car pour lui, la douleur c'est dans la tête. A partir du moment où on se concentre sur autre chose, on peut passer outre. Drake l'observa, son nez saignait ce qui la défigurait légèrement. « Dommage, tu étais plutôt belle. - fit-il en souriant - Je crains que désormais, plus personne ne te reconnaîtra ce qui reste d'être un problème lorsqu'on devra reconnaître ton corps... » fit-il en éclatant de rire avant de le frappa à nouveau, cette fois-ci, au niveau de l'estomac. Croyait-elle vraiment s'en sortir en le provoquant de la sorte ? C'était débile... Elle était vraiment idiote. « Pendant quelques secondes, j'ai cru que tu savais comment te servir de tes neurones. - il marqua une pause et soupira de déception - De toute évidence, ce n'est pas le cas. N'essaie pas de montrer un courage que tu n'as pas. Tu ne sers à rien, tu es inutile pour la société. » finit-il par dire. Le jeune homme savait jouer avec les mots et croyez moi, il ne la laisserait pas partir avant d'être sûr de l'avoir détruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Burry me alive ♠ Ft. Drake  Tumblr_lv7430LL4A1qb5x7vo1_500
D R A K E & S L O A N E
Drake était bel et bien effrayant, aucune once de bonté ni de compassion n’habitait les traits de son visage. Ses lèvres s’étiraient progressivement en un sourire qui fit frémir la jeune fille. L’étudiant n’était pas humain, du mois l’avait-il été un jour ? Drake s’approchait d’elle tandis que Sloane reculait vers le mur, qu’allait-il encore lui faire ? Elle avait jeté son joint dans un coin fixant de son regard chocolat le visage impassible du jeune homme. La blonde se demandait comment avait-elle pu se laisser embarquer dans une telle situation, comment en était-elle arrivée à baisser les yeux devant un homme violent et tortueux ? Elle espérait que tout ceci ne soit qu’un rêve mais le poing du jeune homme qui vint heurter son nez la ramena à la dure réalité. Elle vivait un cauchemar éveillée. Une vague de chaleur l’enveloppa tandis qu’un filet de sang suintait de son nez. Sloane fut sonnée par le coup, elle savait Drake violent mais il résidait en elle un mince espoir, le vain espoir qu’il l’épargnerait. Malgré cela, la jeune fille ne regrettait pas sa provocation passée, elle ne regrettait rien et assumerait jusqu’au bout. « Dommage, tu étais plutôt belle. Je crains que désormais, plus personne ne te reconnaîtra ce qui risque d'être un problème lorsqu'on devra reconnaître ton corps... » Le jeune homme la cherchait, il prenait un malin plaisir à malmener ses nerfs et tout son corps mais elle ne devait pas faillir, non elle ne faillirait pas. Sloane se redressa et plongea son regard dans celui du jeune homme, elle le défiait, lui communiquait à travers ce lien toute la hargne qu’elle éprouvait, Drake la dégoutait. Bien consciente que son geste allait signer son arrêt de mort, la blonde lui cracha au visage ce à quoi le jeune homme répondit par un énième coup dans l’estomac. Elle fut pliée en deux, son souffle fut coupé par la violence du geste. Elle haletait tandis que de ses deux mains elle tenait son estomac meurtrie par le choc. Ses yeux lançaient des éclairs en direction de son bourreau, elle voulait le voir mort. « Pendant quelques secondes, j'ai cru que tu savais comment te servir de tes neurones. De toute évidence, ce n'est pas le cas. N'essaie pas de montrer un courage que tu n'as pas. Tu ne sers à rien, tu es inutile pour la société. » La douleur se propageait lentement dans son corps endolori, c’était comme dans un mauvais rêve où l’on se réveille blésé par nos propres démons. Le démon de Sloane avait un nom, un visage qu’on pouvait même qualifier de charmant si on y enlevait cette attitude désinvolte. Elle eut un moment de blanc, pendant un instant la douleur fut telle qu’elle ne savait même plus ce qu’elle faisait là puis tout redevint clair ; son aversion, sa souffrance son mépris pour l’homme qui lui faisait face. « Tu es aussi inutile que moi si ce n’est plus. Allons Drake que connais-tu de la société ? Tu te caches derrière un masque de bienséances pathétique. C’est ça en fait, tu fais pitié. » Sloane avait fait abstraction de la douleur, elle se souvenait des mots de ses parents qui l’encourageait à ne jamais faillir, à ne jamais baisser les bras devant l’adversité. Certes c’était très mélodramatique mais ce sont ces encouragements qui redonnèrent courage à la jeune fille. Sloane ne ressemblait plus à rien, ses longs cheveux blonds tombaient en une cascade emmêlées, ses yeux étaient rouges dus à la drogue et son corps n’était plus qu’un temple de médiocrité. Cependant dans son regard brillait une force nouvelle, la blonde n’allait plus faire semblant de posséder un courage qui l’avait habité autrefois, non elle allait se battre pour faire taire cet ignare, Drake ne savait rien d’elle, il ne la connaissait pas. Elle se redressa et essuya en un geste désinvolte le sang qui coulait vers ses lèvres gonflées. Sloane attendait le bon moment, celui où le jeune homme baisserait sa garde, Drake la méprisait, il ne voyait en elle qu’une loque, une pauvre fille à peine bonne pour se faire respecter. Elle allait lui montrer qu’il avait tord. Profitant de ce moment d’égarement Sloane se jeta sur Drake son faible corps faisant à peine bouger le monstre de muscle qui lui faisait face. Cependant elle réussit à agir telle un contre poids les menant tout les deux au sol dur du couloir. Agissant comme un chaton colérique Sloane se positionna sur lui, l’encerclant de ses deux cuisses, griffant au passage chaque parcelle de peau découverte du jeune homme. Elle devenait incontrôlable, elle avait arrêter de réfléchir comme dans ces moments où tout semble aller mal et qu’on a comme solution que de tout foutre en l’air. C’était ça, elle se foutait en l’air, ses fringues étaient à moitié déchirés sur elle et pendaient tels des loques sur son corps maigre. Ses doigts encerclèrent le cou de son assaillant, elle savait que ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne retourne la situation à son avantage et qu’il la blesse de nouveau. « Ne suis-je pas courageuse Drake ? Ne vois-tu pas mes doigts autour de ta gorge, mes jambes encerclant ton corps de monstre ? Ne vois-tu pas que j’ai l’avantage, pour une fille inutile c’est pas mal non ? » Quitte à être détruite, elle allait mener le jeune homme qui l’accompagnait à sa perte également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es aussi inutile que moi si ce n’est plus. Allons Drake que connais-tu de la société ? Tu te caches derrière un masque de bienséances pathétique. C’est ça en fait, tu fais pitié. » dit-elle à Drake. Mon Dieu, qu'elle était idiote. Le jeune homme ne se cachait pas, il était ce qu'il était mais lui, avait l'intelligence de ne pas s'attirer d'ennuis. Elle avait presque l'air courageuse ainsi mais une fois l'effet de la drogue terminé, elle redeviendrait comme avant : une loque dépourvue d'âme. Dans une once de courage dépourvue de sens, elle lui sauta dessus et dans un miracle inespéré, elle l'entraîna au sol, lui tombant dessus. Elle n'avait même pas réfléchit. Griffant la moindre parcelle de peau découverte du jeune homme, les doigts de la jeune fille encerclèrent le coup de Drake dans une ultime tentative. Le jeune homme l'a trouvait presque attirante sous cet angle si l'on retirait bien entendu le sang séché sur son visage. Malgré la pression qu'elle exercait autour de son cou, le jeune garçon ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire satisfait. De toute évidence, elle était tombé dans son piège. Il l'avait provoqué jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle le provoque. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle croyait avoir la main, qu'elle croyait le dominer alors que... c'était tout sauf le cas. Il y avait bien des possibilités pour le jeune homme de s'en sortir. La solution qu'il préféra, il ne l'utiliserait qu'une fois qu'elle ait fait sa prière. « Ne suis-je pas courageuse Drake ? Ne vois-tu pas mes doigts autour de ta gorge, mes jambes encerclant ton corps de monstre ? Ne vois-tu pas que j’ai l’avantage, pour une fille inutile c’est pas mal non ? » Inutile ? Elle l'était, sans aucun doute. Le jeune homme ne pouvait pas rire était donné qu'elle exerçait une pression sur sa gorge assez suffisante pour l'empêcher de parler. Pour lui répondre, il devait donc se défaire de son étreinte et c'est pour cette raison qu'il lui mit le coup de boule du siècle. Mieux que Zidane, voici Neal Drake Finnigan ! Le choc fit lâcher prise à la jeune fille et très rapidement, le jeune homme roula sur elle, prenant bien soin de l'écraser légèrement. Désormais, elle était vulnérable. Il pourrait faire tellement chose désormais. Mais pas maintenant, il voulait encore jouer avec elle. Sans lui laisser le choix, le jeune homme se releva, lui attrapa la main avec force et la propulsa contre le mur le plus proche. Croyez moi, elle a sans doute eu très mal. En tout cas, elle risquait d'avoir mal au dos pendant quelques jours. C'est avec un sourire et un regard satisfait qu'il l'a toisa de haut en bas. Elle avait l'air si... démunie désormais. Ses vêtements étaient en lambeaux alors que ceux de Drake n'avait que quelques légers trous par-ci par là. C'est triste n'est-ce pas ? Le jeune homme soupira, il était déçu. Elle qui semblait si déterminée à le voir mort, désormais, il n'en était plus rien. Son courage, sa détermination, tout avait disparu sans laisser de trace. Vraiment très triste. Le jeune homme s'approcha d'elle. Sloane avait l'air totalement amorphe. Comme si la douleur prenait lentement mais sûrement le dessus sur elle. Peut-être était-il temps d'en finir avec elle ? Histoire d'abréger ses souffrances, vous comprenez Ce n'est que par pure sympathie qu'il voulait faire ça. Non, je déconne. Quel imbécile pourrait croire à ça, franchement ? Il se fichait bien de la belle blonde et de la douleur qu'elle pouvait ressentir. L'essentiel c'est qu'elle souffrait comme jamais elle n'avait souffert auparavant et ça, c'était presque jouissif. J'ai bien dis presque. Le jeune homme esquissa un petit sourire et se colle à la jeune fille. Elle était jolie, dommage qu'elle soit devenue son ennemie, elle aurait été un coup parfait. Enfin, bon, tant pis. Elle avait choisit son camp et lui aussi, interdit de fricoter avec l'ennemie. Bien que ça pourrait être très intéressant. Il prit ses bras dans ss mains, un peu au-dessus des épaules et les serra très fort de tellement manière à ce qu'elle ne sente plus le sang passer. Doucement, il fit pivoter ses mains vers la droite ou la gauche, provoquant une irritation sans doute très brûlante pour la jeune fille. Voir son visage tordre de douleur malgré toute la retenue dont elle faisait preuve... C'était délicieux. Absolument délicieux. Drake lâcha finalement prise et glissa une main dans sa poche, saisissant le couteau qu'il voulait sortir depuis tellement longtemps. Le visage de Sloane se figea un instant, sans doute apeurée et anxieuse à propos de ce qui allait se passer désormais. Le garçon esquissa un petit sourire, c'est exactement ce qu'il voulait. Il fit doucement glisser le couteau le long du bras de la jeune fille sans appuyer de telle façon à ne pas la faire saigner. Malgré tous les efforts qu'il venait de faire pour qu'aucune goutte de sang ne coule, la jeune fille eut le malheur de trembler ce qui le fit appuyer involontairement au niveau de l'épaule. Oh, je vous rassures, pas très fort, ça saignait à peine. Enfin, aux yeux du jeune homme en tout cas. Son couteau glissa à nouveau, lentement vers le visage de la blonde, sur sa joue... « Tu sais, quand tu étais sur moi, tu étais presque excitante. » dit-il en souriant. Il rapprocha son visage du sien, toujours le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D R A K E & S L O A N E
Sloane se croyait dans un mauvais film d’horreur, vous savez ceux où la pauvre jeune fille se fait harceler par le psychopathe du coin. La scène y ressemblait en tout point ; les deux protagonistes, un lieu isolé et lugubre et surtout une relation tortueuse et dangereuse. La riposte de Drake ne se fit pas attendre et en un coup de tête bien avisé il réduit à néant les pauvres espoirs de la jeune fille. Sloane fit un bond en arrière, repoussée par la violence du geste. Elle avait mal, l’os de son nez s’était sans doute brisé et sa fierté fut réduite en miettes. Il y’avait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi mal en point, qu’elle n’avait eu si mal tout court. C’était comme mourir puis renaître de nouveau, on apprenait à reconnaitre chaque partie de notre corps, on sentait tout ; chaque membre, chaque organe constituant notre être. Mourir afin d’appendre à vivre, ça sonnait comme un leitmotiv, comme une mauvaise réplique. Le jeune homme fit d’elle ce qu’il voulait il la repoussa tandis qu’aucun son ne sortait de ces lèvres meurtries. Drake l’agrippa comme un sauvage, tordant ses membres à en écorcher ses bras de bleus. Bleues qui recouvraient justement tout son corps, elle en était recouverte et les actions suivantes du jeune homme n’arrangèrent pas les choses. Il se passait tellement de choses dans l'esprit de Sloane qu’elle ne savait plus quoi faire, elle aurait voulu tout abandonner le laisser jouer avec elle. C’est fou comme on lâche si vite prise quand tout semble perdu d’avance. Elle était perdue. Des larmes vinrent s’écouler le long de ses joues se mêlant au sang séché provenant de sa blessure. La blonde ne pouvait plus rien faire pour les retenir, elle parvint à faire abstraction de ses sanglots mais les perles d’eau s’échappèrent sans son consentement montrant toute sa vulnérabilité au monstre qui lui faisait face. La jeune fille était en train de passer la pire soirée de sa vie et elle n’était qu’aux prémices d’une nuit plus que mouvementée. Toujours plaquée contre le mur de pierres, Sloane pouvait sentir le torse du jeune homme sur sa poitrine, ses jambes entremêlées aux siennes et surtout son souffle chaud sur sa nuque. Drake aurait pu être un amant parfait, il avait un corps fait pour cela, des mains qui se calaient parfaitement sur ses formes, mais non il devait faire preuve d’innovation en sortant un couteau de sa poche. Sloane déglutit tandis que son cœur battait de plus en plus vite comme s’il voulait sortir de sa cage thoracique pour se réfugier dans un endroit plus sain que celui-ci. Le brun lui faisait peur, au début elle pensait qu’il n’était qu’un pauvre garçon un brin trop violent, mais elle se rendait compte qu’il était bien pire que tout ce qu’elle pouvait imaginer, il avait un sérieux problème. Qui se baladait dans une école avec un couteau, qui ?! Sur tout les tordus de l’université, Sloane avait dû tomber sur le pire d’entre eux. Elle ne savait pas quoi faire face à lui, elle savait qu’il était bien capable de lui trancher la gorge si cela lui faisait plaisir, mais elle se demandait s’il allait vraiment s’apprêter à le faire ? S’il ne le faisait pas c’était plus par peur de représailles administratifs que par manque d’envie. Elle le regardait faire tandis qu’il faisait glisser la lame tranchante sur sa peau diaphane. Elle n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, mais n’arrivait toujours pas à se persuader que tout ceci était réel, que Drake et son machiavélisme étaient réels. Sloane tremblait, comment ne pas trembler face à un tel aplomb et une assurance presque déroutante ? L’acier froid se baladait sur son bras avec plus d’insistance qu’auparavant, la jeune fille commençait à avoir froid, les effets de la drogue commençait à se dissiper quelque peu, elle voulait pleurer mais se mordit les lèvres pour ne pas défaillir face à l’homme qui détenait sa vie entre ses mains. Soudain son pouls s’accéléra tandis que Drake dirigeait à présent le couteau vers son visage. Elle priait avec intensité pour qu’il ne la marque pas comme un boucher marquait sa viande. « Tu sais, quand tu étais sur moi, tu étais presque excitante. » Sloane arqua un sourcil tandis qu’un faible sourire étira ses lèvres, la remarque était déplacée voire dérangeante dans un tel contexte. Que voulait-il dire par là ? Qu’elle le faisait «  presque » bander ? Il venait de la malmener en l’effleurant toute entière par une lame et voilà maintenant qu’il parlait de désir. Drake pouvait être le pire des bourreau il n’en restait pas pour le moins surprenant. Son visage était proche du sien, la jeune fille voyait le visage de son ennemi avec une précision qu‘elle n‘avait jamais remarqué avant. La perfection de ses deux opales merveilles, la régularité de son nez et ses sublimes lèvres qui avaient le don d’emmerder profondément la jeune fille. Nier que Drake était désirable était un mensonge mais qu’était-elle censée faire ? Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il cesse de la violentait comme il venait de faire et si elle devait se donner corps et âme elle le ferait. L’étudiant allait sûrement la rembarrer mais si elle pouvait le divertir un moment, elle tenterait cette solution, elle en était réduite à proposer son corps comme pénitence, si ce n’était pas déplorable. Sloane ravala sa fierté et se jura que demain tout ceci serait fini, demain était un autre jour, un jour sans Drake, elle annihilerait ce souvenir à jamais. La blonde dirigea ses mains tremblotantes vers la ceinture du jeune homme tandis que son petit cœur battait à tout rompre. Elle ne savait pas comment agir, ni si ce qu’elle faisait était la bonne chose, sûrement pas. Il fallait seulement qu’elle fasse abstraction que l’homme qu’elle avait en face d’elle était Drake, il fallait qu’elle pense à autre chose. Sloane rapprocha son visage de celui du jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes. Comment embrasse t-on un homme que l’on hait ? Au début sa tentative de baiser prouvait le dégoût que l’étudiante éprouvait pour son vis-à-vis, puis elle se fit plus entreprenante. Ses lèvres s’ouvrirent plus amplement tandis qu’elle faisait glisser sa langue vers celle du jeune homme. Sloane fut portée par une nouvelle chaleur qui n’avait plus rien à voir avec celle de la douleur, c’était une passion nouvelle, charnière. Elle embrassa Drake avec ardeur et sauvagerie comme l’échange violent qu’ils venaient d ‘avoir. Sa langue claqua avec ferveur contre la sienne en une valse enfiévrée qui poussa la jeune fille à se faire beaucoup plus entreprenante. Sloane embrassait le jeune homme tandis que celui-ci ne semblait rien faire pour la repousser. La blonde en oublia presque les minutes atroces qui venaient de s’écouler alors qu’elle défaisait progressivement la boucle de sa ceinture. Sloane détacha ses lèvres de l’union qu’elles formaient avec celles de Drake et dit d’une voix sensuelle que ses lèvres gonflées rendaient presque rauque d’envie «  Essayons de dépasser le stade du «presque » excitante »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➜ Lorsque les mains de Sloane descendirent vers la ceinture du jeune homme, celui-ci frissonna. Que faisait-elle au juste ? Croyait-elle qu'il allait la lâcher si elle lui offrait son corps en échange ? Certes, c'était fort possible mais quand même. Ses lèvres se posèrent alors sur les siennes, c'était un baiser timide mais très vite il se transforma en un baiser beaucoup plus langoureux. La langue de la jolie blonde glissa lentement vers celle du jeune homme qui l'accepta sans broncher. Le baiser devint très vite sauvage comme l'échange qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant. Et dire qu'il y a encore très peu de temps, le jeune homme pointait une lame de couteau sur le visage de la jeune fille. Elle se mit à défaire sa boucle de ceinture tandis qu'elle détachait des lèvres de celles du jeune homme. « Essayons de dépasser le stade du «presque » excitante. » dit-elle d'une voix sensuelle. Drake jeta son couteau un peu plus loin et plongea son regard plein d'envie dans celui de la jeune qui lui rendit. On aurait pu croire au syndrome de Stockholm mais il étaient loin d'être enfermé et le jeune homme ne l'avait pas pris en otage. De loin, ça pouvait fortement y ressembler mais c'était juste l'adrénaline et la peur qui provoquait cette envie soudaine chez la jeune fille. Pour tout dire, le jeune homme comptait en profiter. Le garçon se colla d'avantage à elle l'embrassa dans le cou avec passion et désir tout en glissant ses mains sur ton tee-shirt qui ne ressemblait plus à grand chose suite aux diverses chute de la jeune femme. C'est pour cette raison qu'il profite d'un des trous pour l'élargir et ainsi déchirer le tee-shirt tout en continuant de l'embrasser dans le cou. Il mit rapidement fins aux baisers et observa le visage de la jeune fille, ce n'était plus de la douleur que l'on pouvait voir mais bel et bien l'envie. Le désir de toucher le corps si parfait qu'était celui du jeune homme homme. Celui-ci jeta ce qui ressemblait à un tee-shirt un peu plus loin et celui-ci rejoignit rapidement le couteau. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal car de toute évidence, il risquait d'être seul pendant un moment. Le jeune homme commença à balader ses mains sur les parcelles de peau découverte de Sloane, lâchant quelques caresses par-ci par-là. Celle-ci avait défait sa ceinture et déboutonné son jean tandis que celui-ci descendait légèrement étant donné que la ceinture n'était plus là pour le tenir. Le jeune garçon embrassa la jeune fille avec ferveur et envie, jouant avec sa langue. Une chaleur inconnue l'envahissait : c'était un mélange de désir, d'adrénaline et de haine. De toute évidence, il n'allait pas faire l'amour sagement mais plutôt comme des bêtes. Autant dire les choses comme elles sont et c'est ce qu'il allait se passer, sans aucuns doutes. Le jeune homme mordilla la lèvre de la jeune fille puis finalement s'écarta d'elle comme une invitation. Oh bien entendu, il n'attendait qu'une chose : qu'elle se rapproche, qu'elle se jette sur lui, qu'elle le fasse tomber par terre. Pour l'aider à se décider si oui ou non elle voulait lui sauter dessus, il retira son tee-shirt dévoilant ses muscles. C'est qu'il était bien foutu le Drake (omgquilestbienfoutu). Il recula lentement et jeta son tee-shirt un peu plus loin. Le couloir était plein d'affaires en tout genre. En tout cas, si elle voulait profiter de son corps parfait et de ses muscles à en faire tomber plus d'une, il fallait qu'elle se dépêche car il n'allait pas attendre éternellement. Croyez moi, il voulait tout sauf de la tendresse. Et de toutes évidences, malgré tout ce qu'il venait de se passer entre eux, elle n'allait sans doute pas être tendre avec lui. Le jeune homme esquissa un sourire. « Montre moi que tu peux êtres plus que excitante parce que là, c'est pas encore gagné. » dit-il en souriant, un sourire qu'il voulait provoquer. Il fallait juste espérer que personne ne rapplique parce que là, une threesome ne serait pas forcément la bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D R A K E & S L O A N E
Les lèvres de Drake sur sa peau bouillonnante firent dresser les poils de la jeune fille. Il jouait avec sa langue comme un virtuose jouait de son art. Il l’embrasait par des caresses qui pouvaient damner un saint. Plus le jeune homme se faisait entreprenant plus l’envie de l’avoir pour elle s’accrut, Sloane voulait Drake pour elle ; le temps d’une nuit éphémère, le temps d’un ébat sauvage et endiablé. Elle était surement folle de ressentir autant de passion pour un être si machiavélique mais avec lui elle se sentait vivante. Lui seul pouvait détenir sa vie entre ses mains et jouer avec comme bon lui semblait. Etre avec Drake c’était comme se balader telle une funambule sur un long fil pouvant se briser à tout instant. C’était dangereux et mortellement excitant, tout comme le responsable de ses malheurs. La jeune fille gémit lorsque Drake se colla davantage à elle, ainsi Sloane pouvait sentir la chaleur bestiale qui émanait du corps d’apollon du jeune homme. Tandis que le brun apposait des suçons sur son cou devenu rougeâtre, l’étudiante caressait le grain de peau du jeune homme qui la faisait fondre de désir. A travers son tee-shirt, elle pouvait sentir les abdominaux de Drake qui excitait déjà son appétit sexuel. Sloane se sentait fiévreuse, tout son corps bouillonnait d’envie, elle n’avait jamais eu autant envie de quelqu’un de toute sa vie. C’était comme si tout son corps de femme réclamait les caresses du jeune homme, ses baisers et surtout ses coups de rein. La blonde savait qu’ils n’allaient pas s’en tenir à des touchers innocents mais elle s’en foutait, elle voulait plus, elle le voulait entièrement. Sentir sa peau sous chacun de ses doigts, sa langue sur sa peau qui tremblait déjà d’envie. Drake troua avec bestialité son débardeur tandis que sa main parcourait ses seins fermes et son ventre plat. Sloane l’embrassa de nouveau, claquant sa langue avec envie contre ses dents, c’était bon, puissant et même enivrant. Drake était sa mauvaise drogue, sa pilule qui la rendait folle. Le jeune homme mordilla ses lèvres qui excitèrent d’autant plus la belle Sloane. L’étudiante aurait voulu que le corps de Drake ne quitte pas le sien, qu’il reste à elle pour la nuit à venir. Il se détacha de la blonde qui lui en voulut quelque peu de la faire languir ainsi. Mais la vision enchanteresse qu’elle put avoir du corps de son vis-à-vis la fit changer d’avis directement. Le jeune homme avait un corps d’éphèbe, un corps sculpté, des muscles saillants et surtout un sourire aguicheur qui donna envie à Sloane de le prendre ici, tout de suite. « Montre-moi que tu peux être plus que excitante parce que là, c'est pas encore gagné. » Sloane se mordit les lèvres d’exaspération, même dans une telle situation Drake pouvait agir comme le pire des connards. La blonde passa une main dans ses cheveux remettant ainsi un semblant d’ordre dans ce qui était devenue une crinière de feu. « Et si on baisait comme des chiens ? » C’était sorti tout seule, Sloane n’avait jamais été si vulgaire dans ses propos, elle avait toujours pensé que l’amour, faire l’amour du moins, c’était l’union de deux âmes, une harmonie splendide. Cependant avec Drake elle entrevoyait une autre facette de sa personnalité et de la luxure, un nouveau plaisir charnel. La jeune fille était à moitié nue, seul un soutien gorge noir et un short venait couvrir sa peau de velours. Drake l’avait violenté avec force, des hématomes apparaissaient sur de nombreuses parties de ses membres, son dos était vif et écorché. Elle n’était plus qu’une coquille. Sloane ne ressemblait à rien, mais elle n’avait jamais été aussi sûre d’elle, aussi sûre de ce qu’elle voulait à cet instant précis. Et ce qu’elle voulait c’était Drake. L’étudiante se rapprocha de l’homme qui lui faisait face son regard toujours plongé dans le sien. Ses pupilles étaient dilatées par le plaisir qui parcourait ses veines, ses lèvres étaient gonflées par le plaisir latent. Sloane ou un monstre de débauche en devenir. Le pantalon du jeune homme baillait et menaçait à tout instant de tomber chose que Sloane attendait avec impatience. Soudain sans crier gare la jeune fille asséna à Drake un coup de pied qui se voulait violent dans le bas ventre du jeune homme, mais pas assez bas pour atteindre son sexe. Profitant de la douleur éclair de Drake, Sloane prit possession du corps de son adversaire. Le voilà par terre, couché sur ce sol froid où il l’avait blessée. Durant la chute, la jeune fille fut également blessée au genou par la boucle de la ceinture qui heurta avec violence son os. Elle était sur lui, jouissant de ce peu de pouvoir qu’elle venait de prendre en main. Et ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qu’elle prit en main… Elle rapprocha de nouveau son visage de celui de Drake et lécha ses lèvres tout en évitant de l’embrasser, elle voulait le faire languir de plaisir, qu’il se rappelle d’elle, qu’elle le marque à jamais. Ses jambes exercèrent une pression plus puissante sur son torse. Grâce à son corps fin elle mima les vas et vient de l’acte sexuel tandis que ces doigts lentement et sensuellement se dirigeaient vers son boxer. Sloane prenait son temps, elle voulait que cette soirée dure « Tes grands air sont loin d’être excitants… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)