Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia Vittoria Da Valle

C'est le 7 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Da Valle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alessia Vittoria. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Dunster House.
# Souriante
# Intelligente
# Ambitieuse
# Drôle
# Extravertie
APRÈS LA BOMBE
Il n'y a pas grand-chose à dire. Des cris, du bruit, encore des cris. Alessia en était sortie très choquée, mais au moins indemne. Elle s'était posée des tas de questions. Y avait t-il eu des victimes ? Des gens qu'elle connaissait ? Rien que d'y penser, ça la faisait trembler. Tous les jours, elle y repensait, s'efforçant de rester naturelle et de bonne humeur. Facile à dire. Mais quand toutes les personnes autour de toi font la gueule, c'est pas évident du tout. Depuis ce moment, Alessia ne peut s'empêcher de penser que la vie ne tient vraiment qu'à un fil.

Lowell House
Alessia est une excellente chanteuse, guitariste et pianiste. La musique, c'est toute sa vie, tout simplement. Elle ne peut pas vivre sans, et vice-versa. Depuis toute petite, elle chantait déjà tout le temps, n'importe où, à n'importe quelle heure, avec n'importe qui. Certes, étant extravertie, elle s'exprime facilement mais pourtant, la musique l'aide à exprimer le peu de choses qu'elle n'ose dire, ainsi qu'à redonner le sourire aux gens. Son tatouage représentant une clé de Sol sur sa nuque montre bien sa passion pour la musique.

Dunster House