Invité
est en ligne
Invité
Alessia Vittoria Da Valle | C'est le 7 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Da Valle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alessia Vittoria. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Dunster House. |
# Souriante | # Intelligente | # Ambitieuse | # Drôle | # Extravertie |
APRÈS LA BOMBE Il n'y a pas grand-chose à dire. Des cris, du bruit, encore des cris. Alessia en était sortie très choquée, mais au moins indemne. Elle s'était posée des tas de questions. Y avait t-il eu des victimes ? Des gens qu'elle connaissait ? Rien que d'y penser, ça la faisait trembler. Tous les jours, elle y repensait, s'efforçant de rester naturelle et de bonne humeur. Facile à dire. Mais quand toutes les personnes autour de toi font la gueule, c'est pas évident du tout. Depuis ce moment, Alessia ne peut s'empêcher de penser que la vie ne tient vraiment qu'à un fil. Lowell House Alessia est une excellente chanteuse, guitariste et pianiste. La musique, c'est toute sa vie, tout simplement. Elle ne peut pas vivre sans, et vice-versa. Depuis toute petite, elle chantait déjà tout le temps, n'importe où, à n'importe quelle heure, avec n'importe qui. Certes, étant extravertie, elle s'exprime facilement mais pourtant, la musique l'aide à exprimer le peu de choses qu'elle n'ose dire, ainsi qu'à redonner le sourire aux gens. Son tatouage représentant une clé de Sol sur sa nuque montre bien sa passion pour la musique. Dunster House La blondinette est, comme dirait son ancienne prof de maths, une gâche-métier. Traduction, elle est excellente partout. Ayant été nourrie Bio dans le ventre de sa mère (oui, oui...), il a été prouvé qu'elle avait de plus grandes capacités intellectuelles et physiques que la norme. La Dunster House serait donc une bonne maison pour Alessia, étant une personne très ambitieuse. Les études ne lui font pas peur, et elle compte bien se forger une grande carrière professionnelle... | Hilary Duff |
# Végétarienne | # Musicienne | # Tatouée au cou | # Distraite | # Hm... Folle ? |
Ya-chan | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ya-chan et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. Ce forum est juste beautiful alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Hilary Duff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ya-chan. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Vive la psychofolie ! |
(Invité)