Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia Vittoria Da Valle

C'est le 7 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Da Valle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alessia Vittoria. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Dunster House.
# Souriante
# Intelligente
# Ambitieuse
# Drôle
# Extravertie
APRÈS LA BOMBE
Il n'y a pas grand-chose à dire. Des cris, du bruit, encore des cris. Alessia en était sortie très choquée, mais au moins indemne. Elle s'était posée des tas de questions. Y avait t-il eu des victimes ? Des gens qu'elle connaissait ? Rien que d'y penser, ça la faisait trembler. Tous les jours, elle y repensait, s'efforçant de rester naturelle et de bonne humeur. Facile à dire. Mais quand toutes les personnes autour de toi font la gueule, c'est pas évident du tout. Depuis ce moment, Alessia ne peut s'empêcher de penser que la vie ne tient vraiment qu'à un fil.

Lowell House
Alessia est une excellente chanteuse, guitariste et pianiste. La musique, c'est toute sa vie, tout simplement. Elle ne peut pas vivre sans, et vice-versa. Depuis toute petite, elle chantait déjà tout le temps, n'importe où, à n'importe quelle heure, avec n'importe qui. Certes, étant extravertie, elle s'exprime facilement mais pourtant, la musique l'aide à exprimer le peu de choses qu'elle n'ose dire, ainsi qu'à redonner le sourire aux gens. Son tatouage représentant une clé de Sol sur sa nuque montre bien sa passion pour la musique.

Dunster House
La blondinette est, comme dirait son ancienne prof de maths, une gâche-métier. Traduction, elle est excellente partout. Ayant été nourrie Bio dans le ventre de sa mère (oui, oui...), il a été prouvé qu'elle avait de plus grandes capacités intellectuelles et physiques que la norme. La Dunster House serait donc une bonne maison pour Alessia, étant une personne très ambitieuse. Les études ne lui font pas peur, et elle compte bien se forger une grande carrière professionnelle...
Hilary Duff
# Végétarienne
# Musicienne
# Tatouée au cou
# Distraite
# Hm... Folle ?
Ya-chan
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ya-chan et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. Ce forum est juste beautiful alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Hilary Duff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ya-chan. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vive la psychofolie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Alessia est italienne comme on peut le remarquer par son nom. Son père, sicilien et sa mère de Toscane. Ils sont morts tous les deux. Alors oui, c'est dit un peu crûment mais c'est la vérité et il n'y a pas de raison d'en faire tout un blabla.

Pour commencer, le 7 mai 1991 naquit Alessia Vittoria Da Valle. Ses parents avaient déjà prévu les deux prénoms depuis le jour où sa mère avait découvert qu'elle était enceinte. Certes, "Da Valle" sonnait un peu bourgeois... Eh bien, le fait était que cette famille était loin d'être riche. Disons qu'elle se situait dans la moyenne. Pourtant, le grand-père du côté de la mère d'Alessia avait plus d'argent qu'il n'en fallait. C'était d'ailleurs de cette façon qu'Al avait pu rentrer à Harvard. Ses parents - Maria et Lorenzo - avaient décidé de ne pas s'appuyer sur l'argent de quelqu'un d'autre, même si c'était une personne de la même famille. Alors certes, ils recevaient des cadeaux assez coûteux des grand-parents, ainsi que de l'aide financière en cas de gros problèmes, mais c'était tout. Maria préférait payer les choses avec son argent qu'elle gagnait elle-même, idem pour Lorenzo - bien qu'il ait été un peu retissant au début.

L'accident survint le lendemain des 14 ans d'Alessia. Tout bête : accident de voiture. Morts sur le coup. Vous connaissez la suite : pleurs, dépression, héritage etc... Tout ça pendant environ trois mois. Où allait-on mettre Alessia ? Qui serait le plus apte à s'occuper d'une pauvre ado qui avait perdu ses parents à 14 ans et un jour ? Mais quelle tragédie !...
Pathétique. La "pauvre" Alessia en avait eu marre de toutes ces condoléances. Oui, elle était triste, mais comment pouvait-elle oublier si chaque personne qu'elle croisait lui rappelait sans cesse ce qu'il s'était passé ?! Comment pouvait-elle s'en remettre ? Et c'était là qu'intervenait la musique. La seule personne qui pouvait la comprendre, et à travers qui Al pouvait s'exprimer. Après donc ces trois mois, la jeune fille fut envoyée chez son grand-père dans le Massachusetts. Elle vivait en Floride autrefois avec ses parents, ça faisait un petit changement quand même...

Bien qu'elle eût subi un changement de vie sociale assez conséquent, cela n'avait pas changé sa manière de vivre. Sa chambre était la seule pièce modeste de toute la maison - villa, plutôt... -, elle n'utilisait presque jamais la piscine.
Il y avait juste une chose qu'elle avait pu avoir grâce à cette argent, pour Noël. Un piano à queue. Son rêve. Et avec, tout le kit : les cours privés, le tabouret, les partitions. Puis vint la guitare, en même temps que les cours de chant. Chanter avait toujours été sa passion, mais elle ne pensait pas qu'un jour elle suivrait de "vrais" cours.

Entre ses cours de musique et l'école privé où son grand-père l'avait inscrite, elle n'avait pas beaucoup de temps. Et pourtant ! Ses notes étaient excellentes et elle arrivait à prendre du temps pour sortir avec ses amis. On aurait presque dit qu'elle avait fait son deuil... Malgré tout ça, si on prenait le temps de bien observer sa musique, on comprendrait tout de suite qu'elle était loin d'avoir oublié...

Son entrée à Harvard était prévue depuis son déménagement au Massachusetts. Son grand-père voyait en sa fille des capacités énormes pour la médecine entre autres. Alessia n'était pas contre. Devenir chirurgienne était son rêve depuis longtemps, mais Al avait bien précisé qu'elle n'abandonnerait pas la musique pour autant. Quelle fût sa joie quand elle découvrit la maison Lowell, les artistes ! Pourtant, d'un autre côté, la Dunster House aurait semblé être la plus adaptée à ses ambitions...
( PS: rentre donc en cinquième en septembre, mais est à Harvard depuis sa première année. Je n'ai pas précisé la maison choisie vu que ce n'est pas à moi de le faire :) )
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOMEEEEEE ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 1839924927 ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 1001568715 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALESSIA V. DA VALLE ► Hilary Duff 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous Alessia, très jolie prénom :) J'espère que tu te plairas parmis nous :P Très bon choix d'avatar aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé