Invité
est en ligne
Invité
Alessia Vittoria Da Valle | C'est le 7 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Da Valle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alessia Vittoria. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Dunster House. |
# Souriante | # Intelligente | # Ambitieuse | # Drôle | # Extravertie |