Invité
est en ligne
Invité
Evannah & Luan Ca y est , c'est officiel, j'ai enfin passé mon dernier partiel de l'année. C'est enfin les vacances, le moment où t'as envie de prendre tous tes cours, les rassembler en petit tas, les asperger d'essence et de foutre le fou dedans pour faire une danse de la joie qui durera tout la nuit si il le faut. J'avais envie de sauter de joie tellement j'étais soulagée, mais j'évitais en public, j'avais une assez mauvaise image dans cette université pour alimenter les rumeurs concernant ma folie probable. Je sortais de la salle de classe, un immense sourire au lèvres, me dirigeant vers le parking où était garée ma voiture flambante neuve. Je mis mon sac à l'arrière et commençais à entrer à l'interieur. Quand soudain je vis cette jeune femme au loin. Celle dont mon père m'avait parlé et re parlé depuis qu'il avait croisé "ce physique tellement parfait" sur le campus. Celle qu'il voulait en tant qu'égérie de sa prochaine collection automne-hiver. Je couru en sa direction sans me dire qu'elle pourrait me prendre pour une folle à cet instant précis. "Hey toi ! Evannah c'est ça ?" © MADE BY LILI |
(Invité)