Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEETBEX) Team Cucumber - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


(MEETBEX) Team Cucumber

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais à deux doigts de te barrer, mais @Elvio Pasquier dit d'pas bouger. ok, toi en tant que bon élève, hm hm, tu restes figé puis regarde autour de tes pieds quand il dit de ramasser la carte ― hein ? j'prends quoi ? ya quoi ? où ? AH... j'vois. tu te baisses pour ramasser la carte, et une fois entre tes mains, tu viens l'ouvrir, la concentration à son maximum, puis la tourne dans tous les sens ― c'est bien la carte... approchez moussaillons ! que tu dis en leur faisant signe de te rejoindre.

@Ava Powell-Jobs @Rory Shipley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a trouvé le premier objet dans son hurlement. @Viggo Escamilla qui a trouvé la carte à ses pieds. mais quel héros en fait. tu veux aguicher les fantomettes ici avec tes talents d'inspecteur gadget ? que tu balances en ricanant encore trop nerveusement. tu t'approches pour observer le dit objet. c'est ça c'est bon ??! on peut continuer ? tes yeux qui se redressent vers @Viggo Escamilla juste en face de toi. si on t'entends crier super aiguë on sera que t'as trouvé un autre truc ? t'es un peu trop taquines pour quelq'un qui flippait y'a deux minutes. tu regardes @Elvio Pasquier un instant. antoine pedro ? je sais pas.. c'est un nom au hasard pour un des esprits qui me coupe la lumière délibérément.. toi même tu ne sais même pas si c'est vrai ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais où toi les dernières minutes ? Certainement dans la lune, dans tes pensées puisque t'as l'impression de ne rien avoir suivi de ce qui se passe. Tétanisé peut-être ? Même si c'était le cas, tu ne le dirais pas, impossible que l'on croit que t'es une poule mouillée sachant que tu adores tout ce qui a rapport aux mystères que sont les phénomènes paranormaux. Tu sais en revanche que vous venez de trouver le premier objet d'une petite série et que t'as bien envie d'en trouver d'autres. C'est avec motivation que tu recommences à marcher à tâton. " Putain j'vois rien. Ma lampe de poche vient de s'éteindre." Tu te rapproches d'@Ava Powell-Jobs te rendant compte qu'en fait, t'as oublié de vérifier les batteries. " T'auras pas l'choix d'me guider jusque la sortie " Pas de chance, elle aura une plaie à ses côtés jusqu'à la fin de votre aventure. 
@Elvio Pasquier @Viggo Escamilla


1 réussi
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Cucumber - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Cucumber - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5939
Messages : 47871
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rory Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Cucumber - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)